AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...??

Aller en bas 
+7
Lou
Arinou
Bebe_Ange
Bellefleur
Francinette
Joséephine
Mymy la souris
11 participants
AuteurMessage
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 688
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? Empty
MessageSujet: Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...??   Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? EmptySam 23 Oct - 3:45

Salut les filles,

je me demandais si vous apportez vos enfants avec vous pour aller faire le piquetage? J'ai un ti-gars de 4 ans et demi et j'avoue que je ne sais pas trop si ça me tente de l'ammener là... Je ne peux pas le laisser à personne... Vous que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? Empty
MessageSujet: Re: Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...??   Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? EmptySam 23 Oct - 3:49

Je suis arrangée comme toi... Mon fils a 3 ans. En théorie, ça ne me dérangerait pas de l'emmener, il trouverait ça à la limite comique... mais là, on annonce de la pluie solide la semaine prochaine. J'ai zéro problème à me faire mouiller pour la cause. Mais faire mouiller mon fils, qu'il prenne froid et tout.... J'ai un peu plus de misère avec ça.

C'est poche mais je pense que je vais rester ici si jamais il pleut! :(
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? Empty
MessageSujet: Re: Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...??   Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? EmptySam 23 Oct - 3:49

Si j,avais des jeunes enfants et qu'il faisait beau oui je les ammenerais avec moi mais j,avoue que s'il faisait vraiment mauvais temps, grosse pluie je ne les ammenrais pas certain, je suis chanceuse moi j'ai toujours ma belle mere qui ne travail pas qui était prete a les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefleur
Je l'aime, mon public!
Bellefleur


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2005

Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? Empty
MessageSujet: Re: Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...??   Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? EmptySam 23 Oct - 3:50

Pourquoi ne pas l'apporter.
Donne lui un tambour, il se fera plaisir de faire du bruit pour vous autre....GO go go mon petit!
Il aimera aussi chanter avec vous tous.
Sa lui prendre peut-être une "brouette" pour le transporter si vous marcher longtemps.

bellefleur
Revenir en haut Aller en bas
Bebe_Ange
Je l'aime, mon public!
Bebe_Ange


Nombre de messages : 304
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2009

Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? Empty
MessageSujet: Re: Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...??   Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? EmptySam 23 Oct - 3:50

Ils m'ont dit d'apporter mes enfants, mon conjoint, ma mère si je voulais, que plus ont étaient de monde, plus le message passerais... Par contre, je sais pas si ça me tente d'y aller avec mon gars de 4 ans et ma fille de 2 1/2 ans... Je vais voir ce matin-là si y'a de l'orage dans l'air! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? Empty
MessageSujet: Re: Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...??   Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? EmptySam 23 Oct - 3:52

Avec la poussette, des instrument de musique et du lunch en masse tu devrais etre en affaire lolllllllll.

Pour une fois sort les biscuit, les barre tendre et les gateries qu'ils aiment avoir, achete la paix lollllllllllll.
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? Empty
MessageSujet: Re: Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...??   Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? EmptySam 23 Oct - 3:54

C'est loin encore, ça a le temps de changer mais on annonce 40% de probabilité d'averses jeudi prochain... - de 1 mm. de pluie... si c'est comme ça, je vais emmener mon fils certain!
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? Empty
MessageSujet: Re: Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...??   Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? EmptySam 23 Oct - 4:06

ben oui apporte le
et si il mouille
met le dans une poussette et un abris pour la pluie
le truc qui vends pour la pousette fait pour ca...
c'est vraiment génial bien habillet l'abris du vent et de la pluie apporte lui de la bouff et instrument de musique...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 283
Ville : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 15/03/2006

Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? Empty
MessageSujet: Re: Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...??   Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? EmptySam 23 Oct - 4:16

Je vais probablement emporter mon fils beau temps mauvais temps... en cas de pluie pousette avec abri et surtout bien habillé!!!... mais je resterais surement pas 5h comme ca avec mon bb de 1 an seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 688
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? Empty
MessageSujet: Re: Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...??   Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? EmptySam 23 Oct - 4:55

ouin...s'il pleut je ne viendrai pas, à presque 5 ans, ça m'étonnerait qu'il coopère dans une poussette!! lol!!! Bon, je dois juste me trouver un lift maintenant...ça ne devrait pas être trop compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
absolu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010

Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? Empty
MessageSujet: Re: Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...??   Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? EmptySam 23 Oct - 4:56


A moin d'une implosion solaire....

Nous devons toutes sortir de nos milieux...Chacune de nous est importante!!!

Ouiiii! Soyons ingénieuse pour trouver des solutions pour nos enfants...
(habit de neige...abris contre la pluie...)

Celle qui ne peuvent rester longtemps allons encougager les autres un peu!!!

Ce ne sera pas une manifestation à risques...alors...

Nous voulons des meilleurs conditions de travail!!!
Et rien ne nous arrêtera
point final!!

Lou Francinette Mabel wow!! votre jugement m'impressionne...
C'est encourageant!!!






pouceenlair
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? Empty
MessageSujet: Re: Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...??   Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? EmptySam 23 Oct - 5:36

Absolu a écrit:
Citation :
A moin d'une implosion solaire....

Ouain! cela va en prendre pour t'arrêter!
tordu de rire tordu de rire tordu de rire

Allez, on sort nos pancartes, nos cacanes, nos chandails orange et let's go!

Francinette, on compte sur toi et ta gang pour bien partir le bal cette semaine...
Il faut au moins la télé nationale, hein!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? Empty
MessageSujet: Re: Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...??   Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? EmptySam 23 Oct - 5:40

Let's go les filles, c'est le temps d'appeler les vieilles matantes retraitées qui vont chouchouter vos p'tits loups si vous ne pouvez pas les emmener le temps du piquetage, ça vaut le coup de l'essayer. La plupart on a toute une matante préférée qui le sait trop qu'on l'aime gros et qui risque de dire oui.
On veut faire du bruit la semaine prochaine que le gouvernement se tanne de nous entendre et qu'il sombre dans la gêne de ne pas bouger plus vite que ça! Moi je décore ma maison avec des ballons oranges à ma porte d'entrée pour notre journée de grève, avec un écriteau "De Retour pour midi, je suis au ...... si vous voulez vous joindre à notre mobilisation. Nous sommes Responsables Nous Méritons Mieux!"

Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause


Nombre de messages : 850
Ville : montréal
Date d'inscription : 02/11/2005

Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? Empty
MessageSujet: Re: Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...??   Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? EmptyDim 24 Oct - 11:41

Moi si pas de pluie je serai là avec ma puce de 2 mois et mon mari.
Si elle veut bien se mettre a pleuré au bon moment le gouvernement va nous payer notre dû tout de suite dans la même journée snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? Empty
MessageSujet: Re: Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...??   Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller piqueter (grève), celles qui ont des enfants...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de Noël des enfants et grève
» greve
» CSST parmis celles qui ont 6 enfants et moins...
» grève 7$$ ou pas
» Possible grève le 14?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: