AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quelqu'un a recu ca

Aller en bas 
+6
Francinette
dadablue
crunchie2
Daly
copci
carouloup
10 participants
AuteurMessage
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

quelqu'un a recu ca Empty
MessageSujet: quelqu'un a recu ca   quelqu'un a recu ca EmptyVen 22 Oct - 2:19

Bon matin a vous ,

Nous avons reçu mercredi le 20 octobre 2010 une lettre provenant de M Daniel Lachance CSQ .

L'exécutif d'ADIM Saguenay lac St-Jean Chibougamau CSQ recommande a toutes les R.S.G de faire complèter ce document a tous les parents utilisateurs de leur service de garde (un par enfant).
Pour la demi-journée de fermeture lundi le 25 octobre 2010.
Vous avez en pièce jointe une copie de la lettre aux parents pour vous en faire des copies.
Le lundi 25 octobre 2010
Chers parents,
En cette journée du lundi 25 octobre 2010, les responsables en service de garde en milieu familial (RSG) du Saguenay lac St- Jean Chibougamau affilié à la CSQ sont en arrêt de travail d’une demi-journée. J’aimerais vous informer que lors de cette journée, deux collations et un dîner seront offerts aux enfants utilisateurs de mon service de garde :
Nom de la RSG_____________________________________
Adresse complète __________________________________
Numéro de téléphone __________________________
En cette journée de moyen de pression des RSG, j’aimerais savoir si votre enfant reviendra à l’heure prévue d’ouverture, soit à midi 12h00 a.m.
______Non, mon enfant ne viendra pas au service de garde le lundi 25 octobre 2010.
______Oui, mon enfant sera présent à partir de _______ (inscrire l’heure).
S.V.P. Compléter les cases ci-dessous afin d’établir la planification des collations et des repas pour la journée du lundi 25 octobre 2010.

______Mon enfant prendra ses collations au service de garde lors de la journée du XX octobre 2010.
______Une collation
______ Deux collations
______Mon enfant prendra le dîner au service de garde lors de la journée du XX octobre 2010.
______Mon enfant ne prendra pas de dîner au service de garde lors de la journée du XX octobre 2010.
Signature du parent utilisateur___________________________________
Adresse du parent utilisateur _____________________________
______________________________


ben moi je trouve ca drole cette lettre je la trouve contradictoire donnez moi votre avis merci
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

quelqu'un a recu ca Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a recu ca   quelqu'un a recu ca EmptyVen 22 Oct - 2:27

Rien reçu à cet effet. Je fais partie de Adim LLL
Revenir en haut Aller en bas
Daly
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2008

quelqu'un a recu ca Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a recu ca   quelqu'un a recu ca EmptyVen 22 Oct - 2:45


Je n'ai rien reçu non plus.

Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

quelqu'un a recu ca Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a recu ca   quelqu'un a recu ca EmptyVen 22 Oct - 2:56

est-ce que tu peux m'envoer ce document en piece jointe par courriel??

j'aimerais beaucoup faire signer ce genre de document à mes parents

merci

crunchie@videotron.ca

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

quelqu'un a recu ca Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a recu ca   quelqu'un a recu ca EmptyVen 22 Oct - 3:28

??? meme adim et rien recu??? peut tu me l'envoyer aussi s.v.p
dadablue@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

quelqu'un a recu ca Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a recu ca   quelqu'un a recu ca EmptyVen 22 Oct - 3:32

mais l'avez vous lu??? moi je trouve bizare!!!!!!! et contradictoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

quelqu'un a recu ca Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a recu ca   quelqu'un a recu ca EmptyVen 22 Oct - 3:34

Je n'aime pas quand les Adim régionnal décide de faire des papiers qui ne proviennent pas du service juridique de la CSQ.

Ca semble etre une initiative de l'Adim du Saguenay Lac St Jean uniquement.

Personnellement je n'ai pas l'intention de faire signé ce genre de papier a mes parents utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

quelqu'un a recu ca Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a recu ca   quelqu'un a recu ca EmptyVen 22 Oct - 3:38

Si on ouvre à midi, comment on peut donner DEUX collations et un dîner?? J'veux dire... je donnerai pas sa collation à midi et son dîner à midi et demi! C'est bin niaiseux!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

quelqu'un a recu ca Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a recu ca   quelqu'un a recu ca EmptyVen 22 Oct - 3:41

la CSQ se protege pas le choix les filles, ils ne peuvent pas vous dire exactement quoi faire sinon ils vont se retrouver avec une AMENDE monstrueuse.

Je pense que vous etes assez autonome et intelligente pour chaque faire ce que vous pensez qui sera le mieux dans votre milieu applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

quelqu'un a recu ca Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a recu ca   quelqu'un a recu ca EmptyVen 22 Oct - 3:49

ouais ben je vous dit qu'il ne pense pas a nous sur ce coup la ,j'ai toujours ete en accord depuis le debut mais la oufffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
jennye
Ça y est! Je suis dépendante!
jennye


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2009

quelqu'un a recu ca Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a recu ca   quelqu'un a recu ca EmptyVen 22 Oct - 3:57

Moi, je pense que c'est pour qu'on remplisse toutes les exigences pour avoir notre subvention complète. je me trompe peut-être mais si on offre pas le dîner et les collations, nous aurons qu'une moitié de subvention.
Par contre, si on offre les collations et les dîner en plus de au moin 4 heures de garde, nous pourrons avoir notre subvention au complet.

Par contre, je trouve ça un peu bizzarre car au début, ils nous ont di que nous ne faisions pas dîner les enfants alors je suis un peu perdue là!
Revenir en haut Aller en bas
sarounette
Amenez-en des questions!
sarounette


Nombre de messages : 274
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

quelqu'un a recu ca Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a recu ca   quelqu'un a recu ca EmptyVen 22 Oct - 4:09

oui tout a fait PERDUE....

moi j'offre le diner a midi avec la collation du PM
et j'indique journée pleine..voila c tout
arrettons de nous casser la tete....
et je fais initialler les parents sur ma fiche d'assuduité pour le diner voila.
Revenir en haut Aller en bas
sarounette
Amenez-en des questions!
sarounette


Nombre de messages : 274
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

quelqu'un a recu ca Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a recu ca   quelqu'un a recu ca EmptyVen 22 Oct - 4:10

Francinette a écrit:
la CSQ se protege pas le choix les filles, ils ne peuvent pas vous dire exactement quoi faire sinon ils vont se retrouver avec une AMENDE monstrueuse.

Je pense que vous etes assez autonome et intelligente pour chaque faire ce que vous pensez qui sera le mieux dans votre milieu applaudissement

c'est ce qeu je vais faire moi et au DIABLE ce qui se passera par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

quelqu'un a recu ca Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a recu ca   quelqu'un a recu ca EmptyVen 22 Oct - 5:24

Pour l'ADIM LLL la lettre s'en vient pour nous aussi on nous l'a annoncé hier en réunion. Pour les 2 collations ce n'est pas un problème, vous donnez une "entrée pour le dîner" soit un beau morceau de fromage à l'arrivée de l'enfant le temps de préparer vos assiettes pour le dîner et une collation en p.m. comme à l'habitude. La lettre vient juste clarifier avec vos parents et si besoin avec vos BC à l'effet que nous avons passé l'information quant au maintien du service de 2 collations et d'un diner. Si jamais on pouvait avoir droit à nos pleines subventions on pourra fournir la preuve qu'on a bel et bien respecté ce à quoi une subvention complète nous engage. Ce n'est pas dangereux comme document à faire signer.
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

quelqu'un a recu ca Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a recu ca   quelqu'un a recu ca EmptyVen 22 Oct - 8:41

moi je me suis servie de ce bout de papier pour avoir une idée de savoir quels enfants sur les 9 seront présent.

j'y ai indiqué mon heure d'ouverture (11h30)
qu'une ''collation'' sera offerte en arrivant (une entrée)
le diner à 12h00
et la collation en pm


de toute façon ça répond au questionnement des parents à savoir comment je fonctionnerai cette journée là...

en tk...j'en ai enlevé des bout et je l'ai adapté à ma façon peace

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
sarounette
Amenez-en des questions!
sarounette


Nombre de messages : 274
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

quelqu'un a recu ca Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a recu ca   quelqu'un a recu ca EmptyVen 22 Oct - 10:33

carouloup a écrit:
Bon matin a vous ,

Nous avons reçu mercredi le 20 octobre 2010 une lettre provenant de M Daniel Lachance CSQ .

L'exécutif d'ADIM Saguenay lac St-Jean Chibougamau CSQ recommande a toutes les R.S.G de faire complèter ce document a tous les parents utilisateurs de leur service de garde (un par enfant).
Pour la demi-journée de fermeture lundi le 25 octobre 2010.
Vous avez en pièce jointe une copie de la lettre aux parents pour vous en faire des copies.
Le lundi 25 octobre 2010
Chers parents,
En cette journée du lundi 25 octobre 2010, les responsables en service de garde en milieu familial (RSG) du Saguenay lac St- Jean Chibougamau affilié à la CSQ sont en arrêt de travail d’une demi-journée. J’aimerais vous informer que lors de cette journée, deux collations et un dîner seront offerts aux enfants utilisateurs de mon service de garde :
Nom de la RSG_____________________________________
Adresse complète __________________________________
Numéro de téléphone __________________________
En cette journée de moyen de pression des RSG, j’aimerais savoir si votre enfant reviendra à l’heure prévue d’ouverture, soit à midi 12h00 a.m.
______Non, mon enfant ne viendra pas au service de garde le lundi 25 octobre 2010.
______Oui, mon enfant sera présent à partir de _______ (inscrire l’heure).
S.V.P. Compléter les cases ci-dessous afin d’établir la planification des collations et des repas pour la journée du lundi 25 octobre 2010.

______Mon enfant prendra ses collations au service de garde lors de la journée du XX octobre 2010.
______Une collation
______ Deux collations
______Mon enfant prendra le dîner au service de garde lors de la journée du XX octobre 2010.
______Mon enfant ne prendra pas de dîner au service de garde lors de la journée du XX octobre 2010.
Signature du parent utilisateur___________________________________
Adresse du parent utilisateur _____________________________
______________________________


ben moi je trouve ca drole cette lettre je la trouve contradictoire donnez moi votre avis merci



oui j'ai recu ca moi aussi....mais j'ai 1 parents qui ma dit quelle allait faire diner son enfant avant l'arriver ici....quest ce que je fais dans ce temps la moi....je pense quelle va me signer pareille mais sans diner et collation du matin....
mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

quelqu'un a recu ca Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a recu ca   quelqu'un a recu ca EmptyVen 22 Oct - 10:38

hihi je vais etre obligé de m,excuser aupres des Adims du Saguenay je viens de recevoir la lettre :).

Mais j'ai pas l'intention de la remplir et ca confirme mon intention de fermer pour la journée ca s'en vient trop compliqué.

J'ouvrais juste pour une maman qui m'a confirmé qu,elle avait pas besoin alors j'ai dis bon ben ok je vous ferai pas payé votre 7$ je vais fermer carrément pour la journée comme ca tout le monde va etre content.

Je perd ma journée mais ca me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un a recu ca Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a recu ca   quelqu'un a recu ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un a recu ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recu
» J'AI RECU CA
» Reçu de mon BC
» Reçu de mon BC...
» reçu fédéral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: