AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Deduction D'impot ???

Aller en bas 
+6
marialex
mabel
Mymy la souris
Francinette
bleu
Ursula
10 participants
AuteurMessage
Ursula
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2008

Les Deduction D'impot ??? Empty
MessageSujet: Les Deduction D'impot ???   Les Deduction D'impot ??? EmptyMer 6 Oct - 4:57

Si on recoit l'augmentation proposé, par enfant par jour 31,82 $ je voulais savoir de quoi. Ce montant inclut le salaire, les vacances, les congés fériés et les congés de maladie ainsi que les dépenses jugées raisonnables et le coût des protections sociales. Moi aussi,je crois aussi que la CSST est inclus dans les protections sociales. Es-ce que les cout des protections sociales sont déductible? Assurance medicales, sont-ils déductible? Assurance dentaire, sont-ils déductible? Protection salaires, sont-ils déductible? CSST? En faite j'ai plusieres questions mais c'est toute le meme question. Que-ce que vous pensez les filles?

Revenir en haut Aller en bas
bleu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2008

Les Deduction D'impot ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Deduction D'impot ???   Les Deduction D'impot ??? EmptyMer 6 Oct - 5:52

- assurance-médicament (santé) et dentaire (s'il y a lieu): pas une déduction mais un crédit d'impôt non remboursable (primes + portion des coûts non remboursée par l'assureur en excédent de 3% du revenu)

- assurance-invalidité courte et longue durée (ICD et ILD): primes non déductibles

- CSST: ???


Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Les Deduction D'impot ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Deduction D'impot ???   Les Deduction D'impot ??? EmptyMer 6 Oct - 10:39

CSST oui sera enlevé de ton salaire brut avant de calculé les impots :), tout comme la RRQ l'es présentement :).

Tout comme les travailleurs les déductions a la source prise sur leur salaire est déduit AVANT de faire le calcul d'impot :), c'est la meme chose pour nous :).


Seul l'assurance salaire ne peu pas etre pris ni pour déduire ni pour faire un crédit d'impot sinon si on fait ca, si jamais un jour on réclame les motnant alors se retrouverons imposable. Tandis que si on ne les met pas en dépense si un jour on réclame se sera des montants non imposable.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 688
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

Les Deduction D'impot ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Deduction D'impot ???   Les Deduction D'impot ??? EmptyMer 6 Oct - 10:58

Ursula a écrit:
Si on recoit l'augmentation proposé, par enfant par jour 31,82 $ je voulais savoir de quoi. Ce montant inclut le salaire, les vacances, les congés fériés et les congés de maladie ainsi que les dépenses jugées raisonnables et le coût des protections sociales. Moi aussi,je crois aussi que la CSST est inclus dans les protections sociales. Es-ce que les cout des protections sociales sont déductible? Assurance medicales, sont-ils déductible? Assurance dentaire, sont-ils déductible? Protection salaires, sont-ils déductible? CSST? En faite j'ai plusieres questions mais c'est toute le meme question. Que-ce que vous pensez les filles?


Je ne comprends pas et je suis gênée un peu de le demander...mais quand ils disent que ça inclus les vacances, les fériées et les maladies...ça veut dire quoi exactement? Qu'ils donnent plus pour qu'on s'en mette de côté pour nos vacances??
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2008

Les Deduction D'impot ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Deduction D'impot ???   Les Deduction D'impot ??? EmptyMer 6 Oct - 11:21

[/quote]Je ne comprends pas et je suis gênée un peu de le demander...mais quand ils disent que ça inclus les vacances, les fériées et les maladies...ça veut dire quoi exactement? Qu'ils donnent plus pour qu'on s'en mette de côté pour nos vacances??[/quote]

Ce que j'en comprends, c'est que lors des fermetures, on ne sera pas payé car notre rémunération pour les fériés et vacances est incluse dans le 31,??$.

Un peu comme certains travailleurs qui ont leur 4% de vacances sur chacune de leur paie mais s'il prennent des vacances, ça devient un sans solde...
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Les Deduction D'impot ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Deduction D'impot ???   Les Deduction D'impot ??? EmptyMer 6 Oct - 20:17

Mymy la souris a écrit:
Ursula a écrit:
Si on recoit l'augmentation proposé, par enfant par jour 31,82 $ je voulais savoir de quoi. Ce montant inclut le salaire, les vacances, les congés fériés et les congés de maladie ainsi que les dépenses jugées raisonnables et le coût des protections sociales. Moi aussi,je crois aussi que la CSST est inclus dans les protections sociales. Es-ce que les cout des protections sociales sont déductible? Assurance medicales, sont-ils déductible? Assurance dentaire, sont-ils déductible? Protection salaires, sont-ils déductible? CSST? En faite j'ai plusieres questions mais c'est toute le meme question. Que-ce que vous pensez les filles?


Je ne comprends pas et je suis gênée un peu de le demander...mais quand ils disent que ça inclus les vacances, les fériées et les maladies...ça veut dire quoi exactement? Qu'ils donnent plus pour qu'on s'en mette de côté pour nos vacances??

cela veut dire :

que la demande syndicale est de 31.82$ que cela n'inclu pas le 7$ du parent.
comment sont-ils arrivés à ce montant:
ils ont pris en considération:
le nombre d'heures
les tâches effectuées par la RSG
les dépenses encourues pour le service
un nombre X de vacances et de fériés
les montants qu,ELLE aura à verser pour les assurances, la partie employé de la RRQ et le syndicat

La RSG devra elle même décortiquer le montant octroyé pour mettre de coté, sa portion , vacances et fériés, payer son syndicat et ses assurances

le syndicat, les assurances sont des déductibles, ( crédits d'impots non remboursables)

ensuite elle fera comme elle a toujours fait, elle dépensera pour la bouffe et les fournitures, fera sa déclaration d'impots, à ce moment là elle aura un montant X à payer en RRQ, de ce montant la partie employeur lui sera remboursée

mais ce montant est un montant initial, une demande syndicale, et la demande est toujours faite à la hausse, après négociations, le montant est revu par le bas

alors ne pas se fier à ce montant dans le moment pour faire votre budget puisqu'il ne sera pas le montant final
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

Les Deduction D'impot ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Deduction D'impot ???   Les Deduction D'impot ??? EmptyMer 6 Oct - 22:22

LES FILLES JE VAIS VOUS CITER CE QUE J'AI ÉCRIS SUR LE CITE DE L'ADIM



les filles j'ai téléphoné directement à l'adim à Mtl vendredi et j'ai laissé un message, on m'a rappeler hier.... voilà ce qui en est...... mais attention, rien n'est garantie encore...... on me confirme qu'on aura des vacances payé, idem pour les fériés au plein tarif...... donc bonne nouvelles Tout le monde est daccord pour dire que si on doit encore prévoir nos vacances, certaines filles se priveront d'en prendre et cela même si "on en a besoin" donc oui c'est certain qu'on aura des vacances.... environ 4 semaines par année (pas encore signé). On aura pas d'enveloppe budgétaire pour les dépenses.... ça va rester comme présentement avec des dépenses à la fin de l'année (moi je trouve ça très bien aussi!) bref je veux juste vous encourager les filles.... ça regarde bien, mais aucune rencontre n'est prévu avant le 14octobre, et ça risque de bouger d'ici novembre si on veut que ça bouge..... GOGOGO

oups j'oubliais...... ce qu'il faut enlever au 32$par jour c'est toutes les nouvelles dépenses.. (csst, assurances, rrq, (mais ça on le payait déjà), IMPÔTS, etc.) et SELON la fille à qui j'ai parlé et "sous toute réserve", il sagit d'un montant d'environ 5$ par enfants. (mais ce montant change selon le nombre d'enfant car certain montant sont fixes (comme les ass. salaire)....... faut pas prendre ça pour du cash, mais je pense qu'elle sait quand même de quoi elle parle! Moi je paniquais vendredi, c'est pour ça que j'ai téléphoné, et hier ça m'a encourager de lui parler.........


VOILÀ CE QUI EN EST RÉELLEMENT SI JE ME FIT À CE QUE MA DIT Mme X. ET L'INFO VIENT DE PLUS AU QUE MA DÉLÈGUE ALORS........ BON MATIN LES FILLES, (il y a des reportages sur le cite de l'adim daté de ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
Ursula
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2008

Les Deduction D'impot ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Deduction D'impot ???   Les Deduction D'impot ??? EmptyJeu 7 Oct - 4:35

La je comprende grace a vos commentaires.....milles mercies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

Les Deduction D'impot ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Deduction D'impot ???   Les Deduction D'impot ??? EmptyJeu 7 Oct - 4:35

au lieu d'avoir le 19$ par jour on aurait 32$ par jours?
j'ai de la misere à croire ca!
Mais ton 5$ de moins par enfants ca c'est juste Si on veut des assurences non?

Et tu dis 4 semaine payeé par année j'imagien que l'on peux en prends a nos fait ou bien on revient pogner comme quand on devait prendre le contrat du gourvement ???

Moi je suis vraiment tout meler dans ses débat là!

Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Les Deduction D'impot ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Deduction D'impot ???   Les Deduction D'impot ??? EmptyJeu 7 Oct - 4:37

c'est une demande syndicale
que la subv passe de 19 à 31.82$
mais non, tu as raison, ça ne sera certainement pas ça le montant final
Revenir en haut Aller en bas
Ursula
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2008

Les Deduction D'impot ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Deduction D'impot ???   Les Deduction D'impot ??? EmptyJeu 7 Oct - 4:40

Pour le montant final c'est certaine que ca va etre a la baisse mais je me pose une autre question:
¨La CSQ demande au gouvernement d'augmenter le salaire horaire des responsables de service de garde en milieu familial à 15,83 $ en avril 2012. Il s'agit d'une hausse de près de 2 $, puisqu'il est actuellement de 13,93 $ l'heure.¨
Ca veut dire quoi ca???? Nous sommes pas payer a l'heure. Je saisi pas cette declaration. Quelqu'une peut m'expliqer? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ursula
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2008

Les Deduction D'impot ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Deduction D'impot ???   Les Deduction D'impot ??? EmptyJeu 7 Oct - 4:43

Pis une autre affaire: Toute les RSG serons paye la meme augmentation peu importe les annees ou l'education qu'elle a. Cette a dire que la fille qui a commencer son service de garde la semaine passé va avoir le meme paie que la fille avec son DEC et 15 annees dan le profession????
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Les Deduction D'impot ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Deduction D'impot ???   Les Deduction D'impot ??? EmptyJeu 7 Oct - 7:12

Ursula a écrit:
Pour le montant final c'est certaine que ca va etre a la baisse mais je me pose une autre question:
¨La CSQ demande au gouvernement d'augmenter le salaire horaire des responsables de service de garde en milieu familial à 15,83 $ en avril 2012. Il s'agit d'une hausse de près de 2 $, puisqu'il est actuellement de 13,93 $ l'heure.¨
Ca veut dire quoi ca???? Nous sommes pas payer a l'heure. Je saisi pas cette declaration. Quelqu'une peut m'expliqer? Merci

OK..
après tous les calculs et en tenant compte d'un seuil de dépenses raisonnable, ce qui reste sur le montant global devrait équivaloir à 13.93$ de l'heure

et d'ici 2012 les augmentations suivantes ( qui feront aussi partie de la convention collective qu'on va devoir signer) devront faire en sorte que le salaire un coup dépenses enlevées équivale à 15.83$ de l'heure )

DÉMO

60 heures X 13.93$ de l'heure = 835.8 $ salaire BRUT

6 enfants à 38.82$ = 1164 .60 /sem

ce qui signifies que pour payer les ass, les dépenses vacs , fériés etc..un montant de 328.80 $ par semaine a été évalué
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Les Deduction D'impot ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Deduction D'impot ???   Les Deduction D'impot ??? EmptyJeu 7 Oct - 7:14

Ursula a écrit:
Pis une autre affaire: Toute les RSG serons paye la meme augmentation peu importe les annees ou l'education qu'elle a. Cette a dire que la fille qui a commencer son service de garde la semaine passé va avoir le meme paie que la fille avec son DEC et 15 annees dan le profession????

oui ça veut dire ça

c'est le poste qui est rémunéré pas les qualifications de l'employé , quel que soit le domaine

exemple, un agent de bureau fait tel salaire
un tec de bureau fait tel salaire
l'agent peut avoir autant de prérequis et plus d'ancienneté que le tec
l'agent doit alors faire application sur le poste de tec si il veut sa rémunération
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Les Deduction D'impot ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Deduction D'impot ???   Les Deduction D'impot ??? EmptyJeu 7 Oct - 8:46

Ursula a écrit:
Pour le montant final c'est certaine que ca va etre a la baisse mais je me pose une autre question:
¨La CSQ demande au gouvernement d'augmenter le salaire horaire des responsables de service de garde en milieu familial à 15,83 $ en avril 2012. Il s'agit d'une hausse de près de 2 $, puisqu'il est actuellement de 13,93 $ l'heure.¨
Ca veut dire quoi ca???? Nous sommes pas payer a l'heure. Je saisi pas cette declaration. Quelqu'une peut m'expliqer? Merci

L'article n'est pas bon ils ont mal compris le communiqué de presse, il ne faut pa tenir compte de cet article, j'imagine que quelqu'un de la CSQ demandera une rectifivation.

Actuellement nous n'avaont pas 13,93$ de l' heure, nous sommes sous le seuil du salaire minimum, c'est notre DEMANDE au gouvernement que de passer a 13,95 et que les augmentation de salaire durant la convention nous ammene a 15$ et quelques a la fin des 3 ans de conventions.

Revenir en haut Aller en bas
Ursula
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2008

Les Deduction D'impot ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Deduction D'impot ???   Les Deduction D'impot ??? EmptyJeu 7 Oct - 9:38

Vous m'impressione les filles par vos reponse concis. Encore la je commence a comprendre grace a vos commentaire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Les Deduction D'impot ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Deduction D'impot ???   Les Deduction D'impot ??? EmptyJeu 7 Oct - 9:51

Francinette a écrit:
Ursula a écrit:
Pour le montant final c'est certaine que ca va etre a la baisse mais je me pose une autre question:
¨La CSQ demande au gouvernement d'augmenter le salaire horaire des responsables de service de garde en milieu familial à 15,83 $ en avril 2012. Il s'agit d'une hausse de près de 2 $, puisqu'il est actuellement de 13,93 $ l'heure.¨
Ca veut dire quoi ca???? Nous sommes pas payer a l'heure. Je saisi pas cette declaration. Quelqu'une peut m'expliqer? Merci

L'article n'est pas bon ils ont mal compris le communiqué de presse, il ne faut pa tenir compte de cet article, j'imagine que quelqu'un de la CSQ demandera une rectifivation.

Actuellement nous n'avaont pas 13,93$ de l' heure, nous sommes sous le seuil du salaire minimum, c'est notre DEMANDE au gouvernement que de passer a 13,95 et que les augmentation de salaire durant la convention nous ammene a 15$ et quelques a la fin des 3 ans de conventions.


voilà

comme dans les autres conventions dans d'autre domaine, ils disent, mettons 12 % d'augmentation échelonnées sur 3 ans..
tel % la première année , tel % la deuxième et tel % la troisième pour en arriver à un salaire de tel montant la troisième année

et bien pour nous ils font comme ça...

pcq on ne signe pas une augmentation salariale une fs pour 3 ans, non faut tenir compte des diverses hausses pouvant subvenir en trois ans...

(ex, hausse d'intérêts, hausse de txs , hausse de cotisations...tra la la ...)
personne ne signe pour un salaire fixe sur 3 ans

Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Les Deduction D'impot ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Deduction D'impot ???   Les Deduction D'impot ??? EmptyJeu 7 Oct - 9:52

Ursula a écrit:
Vous m'impressione les filles par vos reponse concis. Encore la je commence a comprendre grace a vos commentaire. Merci

arrêtes, moi tant que j'ai pas réussi à impressionner Francinette je lâches pas tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

Les Deduction D'impot ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Deduction D'impot ???   Les Deduction D'impot ??? EmptyJeu 7 Oct - 10:04

tordu de rire tordu de rire tordu de rire tu la lache pas cette Francinette tordu de rire povre elle tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Les Deduction D'impot ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Deduction D'impot ???   Les Deduction D'impot ??? EmptyJeu 7 Oct - 12:08

Dominou a écrit:
tordu de rire tordu de rire tordu de rire tu la lache pas cette Francinette tordu de rire povre elle tordu de rire

je suis sa muse tordu de rire tordu de rire tordu de rire
elle vivrait pas sans moi elle me l'a dit tordu de rire tordu de rire tordu de rire

bon elle vivrait mais platement en fait tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Les Deduction D'impot ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Deduction D'impot ???   Les Deduction D'impot ??? EmptyVen 8 Oct - 0:15

on viverait toutes platement sans toi mabel peace

content

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Les Deduction D'impot ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Deduction D'impot ???   Les Deduction D'impot ??? EmptyVen 8 Oct - 1:09

Regardez la qui s'enfle la tete, je vous dit qui faut pas trop charrier sur les compliments hen la voila partie en peur , un comité d,adoration avec ca mabel? ouimaitregroupe tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
chocoline
Ça y est! Je suis dépendante!
chocoline


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2010

Les Deduction D'impot ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Deduction D'impot ???   Les Deduction D'impot ??? EmptyVen 8 Oct - 3:38

Ursula a écrit:
Si on recoit l'augmentation proposé, par enfant par jour 31,82 $ je voulais savoir de quoi. Ce montant inclut le salaire, les vacances, les congés fériés et les congés de maladie ainsi que les dépenses jugées raisonnables et le coût des protections sociales. Moi aussi,je crois aussi que la CSST est inclus dans les protections sociales. Es-ce que les cout des protections sociales sont déductible? Assurance medicales, sont-ils déductible? Assurance dentaire, sont-ils déductible? Protection salaires, sont-ils déductible? CSST? En faite j'ai plusieres questions mais c'est toute le meme question. Que-ce que vous pensez les filles?


Bonjour a vous! Je suis une délégué en Abitibi, j'ai demander a mon adim de m'expliquer comment il avait compter leur montant de 60792.12$ par année. Donc il nous alloue un salaire de 13.82 de l'heure a 10 heures par jour pour 261 journée par année un total de 36070.20$ ceci est votre salaire brute pour l.année ceci comprend vos vacances les fériés les maladies et autres. Après il ya a 5000.0$ pour la RRQ, l'assurance collective, la csst et autres. après il reste environs 20000.0$ pour les dépenses de garderie hydro épicerie,maison ( hypothèque ) toute dépense relier a la garderie. Nous déduirons nos depenses comme avant et nous aurons a payer de l'impôt sur notre salaire brute de 36070.20 après avoir eu pris nos vacances,fériés.maladie et autres nous ne savons pas combien de vacances ou fériés le gouvrenement nous donnera mais cela est un ébouche calculer avec les éducatice en cpe.


13.82X10 heures x10jours x261 jours par année fait 36070.20 pour le salaire brute d'une rsg
$5000.0 por assurance salaire,RRQ.CSST.et autres
$20000.0 pour dépenses garderie que nous déduisons a l'impots
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

Les Deduction D'impot ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Deduction D'impot ???   Les Deduction D'impot ??? EmptyVen 8 Oct - 3:48

mabel a écrit:
Ursula a écrit:
Pis une autre affaire: Toute les RSG serons paye la meme augmentation peu importe les annees ou l'education qu'elle a. Cette a dire que la fille qui a commencer son service de garde la semaine passé va avoir le meme paie que la fille avec son DEC et 15 annees dan le profession????

oui ça veut dire ça

c'est le poste qui est rémunéré pas les qualifications de l'employé , quel que soit le domaine

exemple, un agent de bureau fait tel salaire
un tec de bureau fait tel salaire
l'agent peut avoir autant de prérequis et plus d'ancienneté que le tec
l'agent doit alors faire application sur le poste de tec si il veut sa rémunération

Parconte pour des éducatrice ca marche pas de meme
En cpe ca fonctionne avec l'expérience le salaire
c'est avec un échelons que ca fonctionne donc pkoi pas pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
chocoline
Ça y est! Je suis dépendante!
chocoline


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2010

Les Deduction D'impot ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Deduction D'impot ???   Les Deduction D'impot ??? EmptyVen 8 Oct - 4:10

Arinou a écrit:
mabel a écrit:
Ursula a écrit:
Pis une autre affaire: Toute les RSG serons paye la meme augmentation peu importe les annees ou l'education qu'elle a. Cette a dire que la fille qui a commencer son service de garde la semaine passé va avoir le meme paie que la fille avec son DEC et 15 annees dan le profession????

oui ça veut dire ça

c'est le poste qui est rémunéré pas les qualifications de l'employé , quel que soit le domaine

exemple, un agent de bureau fait tel salaire
un tec de bureau fait tel salaire
l'agent peut avoir autant de prérequis et plus d'ancienneté que le tec
l'agent doit alors faire application sur le poste de tec si il veut sa rémunération

Parconte pour des éducatrice ca marche pas de meme
En cpe ca fonctionne avec l'expérience le salaire
c'est avec un échelons que ca fonctionne donc pkoi pas pour nous?




Le gouvernement a pour son dire qu' il nous a pas demander d'avoir un dipôme en enfance ou autre, seulement un 45 heures, un 6 heures de formations et un cours RCR au 3 ans donc selon lui. cela lui coute pas cher pour notre travail et n'est pas tenu de nous payer en fonction de nos diplômes. Pour l'ancienneté peut-être un jour..........qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Deduction D'impot ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Deduction D'impot ???   Les Deduction D'impot ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Deduction D'impot ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits
» déduction..
» déduction
» déduction assistante
» déduction chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: