AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les dépenses jugées raisonnable??

Aller en bas 
+7
mouse22
chloé11
Francinette
bleu
cossinelle062
dadablue
evy02
11 participants
AuteurMessage
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

les dépenses jugées raisonnable?? Empty
MessageSujet: les dépenses jugées raisonnable??   les dépenses jugées raisonnable?? EmptyMar 5 Oct - 21:21

comme vous toutes, j'ai lu le communiquer de presse de la csq sur les demandes salariales, j'ai écris a mon Adim pour savoir si les dépense jugées raisonnable inclus dans le 31,82 sont nos dépense de fonctionnement ?? Et bien la réponse est oui, ce qui veut dire qu'on ne pourra plus déduire de notre rapport d'impot nos dépense de fonctionnement, aussi bien dire que leur augmentation de salaire c'est du bidon, avec tout ce qu'on va avoir a payer en plus il restera plus rien dans nos poche. Je ne comprend pas qu'on puisse le gérer comme ca c'est illogique pour moi, ca reste a dire que moins on dépensera pour nos minis, plus on va en avoir dans nos poche !!! Qui aura le gout de faire des dépense maintenant ?? Et ce montant il n'ets pas encore accepter par le gouvernement, ca va avoir l'air de quoi.

J'ai hate d'etre fixé pcque j'en ai vraiment marre de me faire avoir et franchement c'est temps-ci je suis pu trop sur si c par le syndicat ou par le gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

les dépenses jugées raisonnable?? Empty
MessageSujet: Re: les dépenses jugées raisonnable??   les dépenses jugées raisonnable?? EmptyMar 5 Oct - 21:29

on doit attendre de savoir si c'est une enveloppe ou non leurs a tu demander clairement si on ne pourrait pas les deduires??? moi je ne venderai pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!! non mais on va attendre les runions et on verra!!! au pire on s'en va tous au privé a 50$ par jours!!! anyway ca coute pas ben ben plus cher au parents!!! loll ca fait longtemps que l'on ri de nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dépenses jugées raisonnable?? Empty
MessageSujet: Re: les dépenses jugées raisonnable??   les dépenses jugées raisonnable?? EmptyMar 5 Oct - 21:30

ARGHHHH!!! C'est ça qui me faisait peur!!!!
Le pire, c'est que c'est une proposition du syndicat!!!!!!!!!!!! Ils sont tombés sur la tête????

Si c'est vrai, je pense comme toi Evy; on va acheter le strict minimum pour s'apauvrir (!!!!!) le moins possible...Wow, la qualité des services de garde accrédités va être super, hein??? affraid

C'est pas drôle quand c'est rendu qu'on espère que le gouvernement va se montrer plus intelligent et refuser la proposition qu'ON leur fait!!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

les dépenses jugées raisonnable?? Empty
MessageSujet: Re: les dépenses jugées raisonnable??   les dépenses jugées raisonnable?? EmptyMar 5 Oct - 21:31

oui c'est vrai, ce sont les enfants au bout de la ligne qui seront perdant si ce que tu dit est vrai, car si on continu a depenser, c'Est 2 dollars de l'heure qu'on va avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

les dépenses jugées raisonnable?? Empty
MessageSujet: Re: les dépenses jugées raisonnable??   les dépenses jugées raisonnable?? EmptyMar 5 Oct - 21:53

on ne peux pas payer des impôt sur des sommes dont nous ne bénéfisions pas ............. l'agent que l'on dépense pour les enfants est déductible......... il ne faut pas oublié que dans la loi 51 il est bien dit que nous allons continué de faire nos impôt comme travailleur autonome... et si vous y pense comme il faut et bien dans le 19.00 que nous recevons nos dépenses son inclus dedans et on les déduit de nos impôts
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2008

les dépenses jugées raisonnable?? Empty
MessageSujet: Re: les dépenses jugées raisonnable??   les dépenses jugées raisonnable?? EmptyMar 5 Oct - 21:55

evy02 a écrit:
comme vous toutes, j'ai lu le communiquer de presse de la csq sur les demandes salariales, j'ai écris a mon Adim pour savoir si les dépense jugées raisonnable inclus dans le 31,82 sont nos dépense de fonctionnement ?? Et bien la réponse est oui, ce qui veut dire qu'on ne pourra plus déduire de notre rapport d'impot nos dépense de fonctionnement, aussi bien dire que leur augmentation de salaire c'est du bidon, avec tout ce qu'on va avoir a payer en plus il restera plus rien dans nos poche. Je ne comprend pas qu'on puisse le gérer comme ca c'est illogique pour moi, ca reste a dire que moins on dépensera pour nos minis, plus on va en avoir dans nos poche !!! Qui aura le gout de faire des dépense maintenant ?? Et ce montant il n'ets pas encore accepter par le gouvernement, ca va avoir l'air de quoi.

J'ai hate d'etre fixé pcque j'en ai vraiment marre de me faire avoir et franchement c'est temps-ci je suis pu trop sur si c par le syndicat ou par le gouvernement

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dis que le tout ne serait plus déductible ? Attention aux rumeurs. Si le gouvernement nous versait des allocations non imposables pour nos dépenses, il serait logique qu'on ne puisse les déduire...Mais là, ce n'est pas ça du tout. La proposition est de bonifier notre rémunération pour tenir compte de l'ensemble de nos dépenses. Un peu de rigueur SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

les dépenses jugées raisonnable?? Empty
MessageSujet: Re: les dépenses jugées raisonnable??   les dépenses jugées raisonnable?? EmptyMar 5 Oct - 22:23

Si c'est vraiment comme ca alors la portion dédié aux dépenses raisonnable serait non imposable.


Areterez donc de partir mille et une rumeur pour empecher les filles de dormir ....

De toute facon c'est impossible que le gouvernement nous donne une enveloppe de fonctionnement "distincte" puisque il veut que nous restions travailleur autonome, s,il nous donnait une eveloppe dinstincte ca voudrait dire que c'est lui qui prend en charge nos dépenses et donc deviendrait automatiquement notre employeur. Il va simplement augmenter notre salaire global pour nous aider a payer mais ne deviendra certainement pas responsabile de nos dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

les dépenses jugées raisonnable?? Empty
MessageSujet: Re: les dépenses jugées raisonnable??   les dépenses jugées raisonnable?? EmptyMar 5 Oct - 22:31

Ouf, je suis tellement tannée de tout ça...
quand je vois de l'espoir bien y a toujours quelque chose qui cloche..

Je suis tannée d'attendre, chaque jour, je viens voir s'il y a du nouveau, et ça depuis longtemps (deux ans)...
J'imagine que je ne suis pas la seule à être tannée... Caline que c'est long, c'est décourageant et j'avoue que cela à un impact sur mon travail....

Dans mes plus beaux rêves, j'espère avoir une tite augmentation avant les fêtes pour pouvoir gâter mes ti poux ainsi que ma famille et prendre des vacances de Noël sans casse-tête...
Est-ce que mon rêve est irréaliste vous croyez?

Pour ce qui est des dépenses déductibles, je crois que oui nous allons encore inclure le tout dans nos impôts, sinon ouf, ça n'aurais vraiment aucune logique! Je pense comme cossinelle 062...
Revenir en haut Aller en bas
mouse22
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

les dépenses jugées raisonnable?? Empty
MessageSujet: Re: les dépenses jugées raisonnable??   les dépenses jugées raisonnable?? EmptyMar 5 Oct - 22:40

Attention,ce qui n'est pas déductible ....ce sont les montants que nous débourserons pour payer nos avantages sociaux et non les dépenses que nous déduisons déja(bouffe,taxes ,jouets...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dépenses jugées raisonnable?? Empty
MessageSujet: Re: les dépenses jugées raisonnable??   les dépenses jugées raisonnable?? EmptyMar 5 Oct - 22:41

Partir des rumeurs? Evy a pris la peine de contacter son ADIM pour s'informer... Reste à savoir s'ils lui ont dit clairement que nos dépenses ne seraient plus déductibles...

Et svp, pouvez-vous être un peu moins condescendantes? Si on panique, c'est parce qu'on n'a pas été informées comme on aurait dû l'être! Ce n'est pas normal qu'on soient mises au courant de NOS demandes APRÈS qu'elles aient été déposées! On n'a aucune idée de ce qui se passera, alors oui, c'est inquiétant!



Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

les dépenses jugées raisonnable?? Empty
MessageSujet: Re: les dépenses jugées raisonnable??   les dépenses jugées raisonnable?? EmptyMar 5 Oct - 23:22

moi aussi j'ai téléphoné et la réponse EST TOUT LE CONTRAIRE DE SE QUE DIT EVY....... l'épicerie et les autres dépenses resteront déductible à la fin de l'année dans les impots.... donc pas d'envellope budgétaire et pas inclus dans le 31$......... moi j'ai été la premiere à paniquer vendredi, mais J'AI PARLÉ AVEC LA CSQ directement à leur num. de MTL...... on va être gagnante les filles c'est certain....... donc on dors sur nos 2 oreilles en attandant ok!
Revenir en haut Aller en bas
hypno
Je suis une hyperactive!
hypno


Nombre de messages : 199
Age : 110
Date d'inscription : 29/01/2009

les dépenses jugées raisonnable?? Empty
MessageSujet: Re: les dépenses jugées raisonnable??   les dépenses jugées raisonnable?? EmptyMar 5 Oct - 23:48

1 an et demi plus tard... et c'est là qu'on en est rendus.... ouf...
1 an et demi plus tard pour ne pas savoir encore vraiment ce qui est négocié...
1 an et demi plus tard... enfin une demande monétaire au gouv...mais je doute d'une entente avant le 1er janvier (comme le souhaite la csq)...
1 an et demi pour une demande concrète...
1 an et demi d'attente....

Moi, j'ai appris à développer ma patience...j'vous dis que je suis rendu bon aux cartes ! Je suis le champion des patiences...

Mais j'espère vraiment que le syndicat va se grouiller un peu avant qu'on commence à payer not ass. coll.....

1 an et demi plus tard.... et toujours rien.... Mes poupons ont appris à marcher en 18 mois..... et le gouvernement nous fait marcher depuis 18 mois!!! Au moins, ya ça de logique !!!
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

les dépenses jugées raisonnable?? Empty
MessageSujet: Re: les dépenses jugées raisonnable??   les dépenses jugées raisonnable?? EmptyMer 6 Oct - 2:23

Bref ca serait pas pire que les représentant syndicale soient au courant de ce qu'ils disent à leur membre, je n'ai pas parti de rumeur, j'ai envoyé un mail a mon Adim pour savoir ce qu'il en était et c'est ce qu'on ma répondu.

c'est difficile de savoir la vérité dans tout ce qui se dit. J'espère comme tout le monde qu'on va etre gagnant dans tout ca et présentement j'ai l'impression qu'on est au courrant de rien, qu'ils se discutent des gros enjeux et qu'on apprend en même temps que monsieur madame tout le monde ce qui se passe.

Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

les dépenses jugées raisonnable?? Empty
MessageSujet: Re: les dépenses jugées raisonnable??   les dépenses jugées raisonnable?? EmptyMer 6 Oct - 3:52

Francinette a écrit:
Si c'est vraiment comme ca alors la portion dédié aux dépenses raisonnable serait non imposable.


Areterez donc de partir mille et une rumeur pour empecher les filles de dormir ....

De toute facon c'est impossible que le gouvernement nous donne une enveloppe de fonctionnement "distincte" puisque il veut que nous restions travailleur autonome, s,il nous donnait une eveloppe dinstincte ca voudrait dire que c'est lui qui prend en charge nos dépenses et donc deviendrait automatiquement notre employeur. Il va simplement augmenter notre salaire global pour nous aider a payer mais ne deviendra certainement pas responsabile de nos dépenses.

Francinette...tu bois toi là ou tu as cogné ta tête en quelque part

mais je te reconnais plus sti snif
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

les dépenses jugées raisonnable?? Empty
MessageSujet: Re: les dépenses jugées raisonnable??   les dépenses jugées raisonnable?? EmptyMer 6 Oct - 3:54

chloé11 a écrit:
Ouf, je suis tellement tannée de tout ça...
quand je vois de l'espoir bien y a toujours quelque chose qui cloche..

Je suis tannée d'attendre, chaque jour, je viens voir s'il y a du nouveau, et ça depuis longtemps (deux ans)...
J'imagine que je ne suis pas la seule à être tannée... Caline que c'est long, c'est décourageant et j'avoue que cela à un impact sur mon travail....

Dans mes plus beaux rêves, j'espère avoir une tite augmentation avant les fêtes pour pouvoir gâter mes ti poux ainsi que ma famille et prendre des vacances de Noël sans casse-tête...
Est-ce que mon rêve est irréaliste vous croyez?

Pour ce qui est des dépenses déductibles, je crois que oui nous allons encore inclure le tout dans nos impôts, sinon ouf, ça n'aurais vraiment aucune logique! Je pense comme cossinelle 062...

T'en fais pas ma belle, t'es pas toute seule à attendre et espérer que tout se règle au plus vite. J'attends de connaître le dénouement pour déterminer si je pourrai avoir des vacances un jour, dans le moment je ne peux pas me le permettre et oui Noël s'en vient et j'aimerais bien gâter mon grand un peu moi aussi, mais je pourrai même pas lui offrir du temps parce que je vais devoir travailler si rien n'est réglé avant les fêtes, il va bien falloir que je paie pour nos fichues assurances alors je dois accumuler des sous en prévisions de ça. En tout cas c'est clair que moi je ne dépense plus un sous pour gâter les amis de ma garderie, donc pas de sacs à surprises pour Halloween et plus de visite du Père Noël et plus de cadeaux non plus, je vais quand même pas gâter les enfants des autres au détriment de mon garçon. C'est plate mais les parents doivent comprendre à quel point notre situation à pas d'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dépenses jugées raisonnable?? Empty
MessageSujet: Re: les dépenses jugées raisonnable??   les dépenses jugées raisonnable?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dépenses jugées raisonnable??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:
» pas hate du tout
» questions par rapport à nos dépenses
» taxes sur les dépenses...
» dépenses ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: