AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 entrevue avec un nouveau parent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
q-tips
Je suis une hyperactive!
q-tips


Nombre de messages : 137
Age : 48
Ville : loin de la grande ville
Date d'inscription : 02/02/2009

entrevue avec un nouveau parent Empty
MessageSujet: entrevue avec un nouveau parent   entrevue avec un nouveau parent EmptyMer 29 Sep - 4:56

Salut les filles je dois chercher un nouvel amie pour ma garderie et je ne sais pas trop quoi demander en entrevue avec le parent. J'en ai déjà eu un mais il n'étais pas bien fait et incomplet. J'aimerais savoir si vous avez des modèles de questionnaire et si vous voulez bien me le partager merci2
Revenir en haut Aller en bas
q-tips
Je suis une hyperactive!
q-tips


Nombre de messages : 137
Age : 48
Ville : loin de la grande ville
Date d'inscription : 02/02/2009

entrevue avec un nouveau parent Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec un nouveau parent   entrevue avec un nouveau parent EmptyMer 29 Sep - 10:41

Sa ben l'air que personne passe d'entrevue questionnement
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

entrevue avec un nouveau parent Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec un nouveau parent   entrevue avec un nouveau parent EmptyMer 29 Sep - 11:09

Lorsqu`une personne vient chez moi pour une place, je montre au complet le fonctionnement de ma garderie (thèmes, alimentation, dodo, régie, maladie, mon bagage, mes attentes, ce que je ne veux pas, les maladies)...

Ensuite je pose des questions sur l`âge de l`enfant, son alimentation, ses habitudes, les allergies, si fumeurs ou non ....

Les parents: eurs métiers, leurs couples, leurs rêves (famille+vie), ce qu`ils recherchent comme garderie, leurs attentes..

Ensuite, lorsqu`ils veulent ma place, maintenant je leur demande de visiter trois autres garderies. Si toujours interessé par mon milieu, onse rencontre une deuxième fois pour la lecture de ma régie...

J`avoue que je suis chanceuse, j`ai une belle gang de parents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrevue avec un nouveau parent Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec un nouveau parent   entrevue avec un nouveau parent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrevue avec un nouveau parent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: