AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)

Aller en bas 
+19
caramel
Sahra
Doudoune
oui
didiane
mary_gog
jujube
Fleurette
mabel
crunchie2
Anges de julie
Dominou
winnie
Giroflée
anne
souris03
bambins
Francinette
ami
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ami
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Age : 68
Ville : gatineau
Date d'inscription : 06/09/2009

LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty
MessageSujet: LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)    LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  EmptyMer 22 Sep - 10:00

TRES DECUT DES DERNIERE MISE A JOUR DES NEGOS
le gv, a mar.. se fout de nous il ne repond pas il fait la sourde oreille
il etait je dit bien etait suposer nous faire un depot a la mi-septembre sur
la renumeration par enfant par jour ,vacance,feries, oup il a oublier ou c'est
reporter c'est pas graves se ne sont que des educatrices en milieu familial
il ne se tienne pas debout pour riposter on a du temps (gv)elles sont sous
surveillance(bc) BON assez c'est assez le syndicat a eu un mandat clair a 90 pour cent et plus pour que des moyen lourd se fasse et cela sans avertissement a personne, comme ca le gv. va nous prendre aux serieux et les parents auront pas le choix de nous supporter parce que
pas de garderie ,pas de travail ont a assez ete patientes, en find de semaine le comite du syndicat se rencontre j'espere qu'il vont passer a vitesse extreme pour que ca bouge a notre faveur ......ils faut reagir pour arriver a notre but, car nous le meritons bien.......

jemaime faché2 boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty
MessageSujet: Re: LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)    LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  EmptyMer 22 Sep - 10:58

Pas nouveau hen, c'est pas demain qui va devenir un ange notre gouvernement des fois je me demande meme si y disent pas a leur négociateur "regarde ben on est pret la mais laisse les donc mariner un peu" pfff...

C'est des enfantillage quand meme je suis sur que tout est déja pas mal décidé d,avance du coté du gouvernement mais si y vont trop vite le syndicat va en demander encore plus alors ils prennent leur temps...
Revenir en haut Aller en bas
bambins
Amenez-en des questions!
bambins


Nombre de messages : 240
Ville : Laval
Date d'inscription : 11/10/2005

LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty
MessageSujet: Re: LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)    LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  EmptyMer 22 Sep - 20:37

le gouvernement attend qu'on dépose nos demande salarial... ça sera fait très biêntôt

peace
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty
MessageSujet: Re: LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)    LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  EmptyMer 22 Sep - 20:59

moi aussi je suis tannée d'attendre et cela me démotive dans mon travail. J'ai les dents longues, je suis impatiente, et révoltée de toute ce brassage de marde ....c'est long mais ben long....y faut qu'il se passe quelques choses pour me remettre sur le rail. Hônnettement je suis ben ben tannée. Si vous entendier tout les gros mots qui se dis dans ma tête au sujet du crhhh de gouvvv à marrr ......ben CChareste y défrisserais. tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty
MessageSujet: Re: LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)    LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  EmptyMer 22 Sep - 21:23

Si on se sent impatiente et survoltée, ce ne sont les enfants qui payent et il ne faut surtout pas laisser nos histoires d'adultes nous perturber à ce point.

Ça fait 7 ans que je fais ce travail et je vais continuer à le faire tout pareil comme avant. J'attends pas la fin des négos.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty
MessageSujet: Re: LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)    LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  EmptyMer 22 Sep - 21:27

Anne, on se défoule ici et on est zen avec les enfants!

Si on garde cela en-dedans, c'est pas mieux!lol!

le petit sourire du p'tit loup qui rentre et oups, notre sourire est là!


Moi aussi, je commence à avoir pas mal hâte que cela se règle mais je ne suis pas de mauvaise humeur pour autant....
Et je dors tràs bien.

Mais je rêve du jour où on va s'avoir où on s'en va!
ange

Bonne journée
Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty
MessageSujet: Re: LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)    LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  EmptyMer 22 Sep - 21:39

anne a écrit:
Si on se sent impatiente et survoltée, ce ne sont les enfants qui payent et il ne faut surtout pas laisser nos histoires d'adultes nous perturber à ce point.

Ça fait 7 ans que je fais ce travail et je vais continuer à le faire tout pareil comme avant. J'attends pas la fin des négos.
Je n,ai pas dis que les enfants payaient mon impatience....ne lis pas entre les lignes veux-tu Anne.
Giroflé tu rejoins ce que je ressent et dis.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty
MessageSujet: Re: LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)    LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  EmptyMer 22 Sep - 21:43

Moi ca me dérange pas du tout c'est histoire la, comme Anne ca m'empeche pas du tout de dormir et ca ne change rien a mes journée :).

Ici sur internet je semble parfois survolté mais ca reste ici et c'est vraiment tres tres rare que je parle de ca a la maison ni a mon chum ni a mes parents utilisateur ni a personne :).

Ca fait 10 ans que j'entend parler de nos conditions de travail, que j'aide les filles parce que je connais bien les lois, moi je suis une fille qui chiale pas beaucoup, j'agis et je fais en sorte de réglé mon probleme et apres je passe a autre chose alors c'est pareil pour nos conditions de travail, j'agis comme je peu, je fais ce qu'on me demande en tant que syndiqué pancarte et tout et le reste ben je laisse ca dans les mains a qui j'ai donné le mandat de négocier, eux s'il veulent s'empecher de dormir avec ca je pense qui sont payé assez cher pour ca mais moi chez moi y en ai pas question que je me pourisse la vie avec ca.

La vie est trop courte pour qu'on la perde a etre malheureux et a chialer :).
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty
MessageSujet: Re: LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)    LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  EmptyMer 22 Sep - 21:48

souris03 a écrit:
anne a écrit:
Si on se sent impatiente et survoltée, ce ne sont les enfants qui payent et il ne faut surtout pas laisser nos histoires d'adultes nous perturber à ce point.

Ça fait 7 ans que je fais ce travail et je vais continuer à le faire tout pareil comme avant. J'attends pas la fin des négos.
Je n,ai pas dis que les enfants payaient mon impatience....ne lis pas entre les lignes veux-tu Anne.
Giroflé tu rejoins ce que je ressent et dis.


Je ne lis pas entre les lignes. Je ne comprends que ce qui est écrit. Moi quand je me sens impatiente, je SUIS impatiente. Là c'est plutôt toi qui veux me faire lire entre les lignes.

Si c'était juste une façon de parler, excuse-moi d'avoir mal saisi.
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty
MessageSujet: Re: LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)    LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  EmptyMer 22 Sep - 21:53

souris03 a écrit:
moi aussi je suis tannée d'attendre et cela me démotive dans mon travail. J'ai les dents longues, je suis impatiente, et révoltée de toute ce brassage de marde ....c'est long mais ben long....y faut qu'il se passe quelques choses pour me remettre sur le rail. Hônnettement je suis ben ben tannée. Si vous entendier tout les gros mots qui se dis dans ma tête au sujet du crhhh de gouvvv à marrr ......ben CChareste y défrisserais. tordu de rire
Tant mieux pour vous autres d'être aussi ZEN mais moi c'est comme ça que je me sent ce matin.
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty
MessageSujet: Re: LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)    LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  EmptyMer 22 Sep - 21:59

@souris03,


c'est facile d'être ZEN quand on éloigne tout cela de soi. Moi ce sont les problèmes de la vie qui me mettent quelquefois à mal.

Personne de malade, personne de mort, on a une job, un toit sur la tête et le frigo est plein. Il y a beaucoup de monde sur la terre qui ne peuvent en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty
MessageSujet: Re: LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)    LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  EmptyMer 22 Sep - 22:09

Je ne te connais pas Anne mais je crois que tu es une personne qui aime avoir le dernier mot.
Alors passe une belle et vonne journée, pour moi ce post est clos!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty
MessageSujet: Re: LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)    LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  EmptyMer 22 Sep - 22:15

hirshhhhhh souris t'es vraiment a pic a matin, spm lollllllllllllllll? ;).
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty
MessageSujet: Re: LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)    LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  EmptyMer 22 Sep - 22:15

souris03 a écrit:
Je ne te connais pas Anne mais je crois que tu es une personne qui aime avoir le dernier mot.
Alors passe une belle et vonne journée, pour moi ce post est clos!

Il n'y a pas de dernier mot dans une discussion. Tu dis quelque chose, je réponds, tu réponds, je réponds. Tant qu'il y a quelque chose à dire, où est le mal? C'est quand les esprits s'échauffent et que la conversation tourne en rond que c'est plate.

Mais je comprends que pour toi c'est une mauvaise matinée. Je te souhaite une meilleure journée un peu plus tard. Sincèrement. Sans arrière-pensée et...... sans lire entre les lignes!


XXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty
MessageSujet: Re: LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)    LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  EmptyMer 22 Sep - 22:17

Parle pas avec Francinette, elle elle aime ça avoir le dernier mot! Hein ma Francinette??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty
MessageSujet: Re: LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)    LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  EmptyMer 22 Sep - 22:18

note a moi meme, ne pas faire de débat avec souris aujourd'hui ;).

Sans rancune ma belle, moi aussi ca m'arrive des journées comme ca hihi.
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty
MessageSujet: Re: LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)    LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  EmptyJeu 23 Sep - 3:29

Francinette a écrit:
note a moi meme, ne pas faire de débat avec souris aujourd'hui ;).

Sans rancune ma belle, moi aussi ca m'arrive des journées comme ca hihi.

C'est quoi la jok!!
Je trouve ta note à toi même de trop!
Garde tes bonnes réflexion pour toi ...ou en MP.....
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty
MessageSujet: Re: LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)    LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  EmptyJeu 23 Sep - 3:33

ça commence à jouer dur les filles
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty
MessageSujet: Re: LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)    LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  EmptyJeu 23 Sep - 3:37

oups! c'est pas du tout drôle les filles voyons Souris03 a droit de se sentir comme ça
cesser donc de toujours avoir le dernier mot !!!!!!! c'est ch... parfois
elle est fatiguée ,de notre situation et moi de même alors s.v.p
un peu de respect ici ...et oui il faut faire vraiment quelques chose car on nous niaise pas a peu près avec ce merveilleux gouvernement
ATTENDRE...et encore ATTENDRE
bon je me suis aussi défoulée et ça fais du bien tordu de rire qui va me rouspèter ici !!!!!!!je devine d'avance tordu de rire
courage souris03 je suis de ton bord peace
merci et bonne fin de journée la gang vague sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty
MessageSujet: Re: LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)    LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  EmptyJeu 23 Sep - 3:51

Bon de toute facon ....moi hier j' ai eu un CA et tout ce que je peux dire les filles c'est qui se passera rien avant au moins 1 an....

alors oui faut prendre son mal en patience et si ils en a qui ont la passion du métier on continue ce que l'on aime le plus ..etre des éducatrices peace
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty
MessageSujet: Re: LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)    LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  EmptyJeu 23 Sep - 3:56

Anges de julie a écrit:
Bon de toute facon ....moi hier j' ai eu un CA et tout ce que je peux dire les filles c'est qui se passera rien avant au moins 1 an....

alors oui faut prendre son mal en patience et si ils en a qui ont la passion du métier on continue ce que l'on aime le plus ..etre des éducatrices peace

avec qui ton CA ange de julie pour que ce soit dit un an?

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty
MessageSujet: Re: LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)    LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  EmptyJeu 23 Sep - 3:57

1 an es-tu sérieuse?????
ma déléguée m'a téléphonez la semaine passée et m'a dit que tout allait bien
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty
MessageSujet: Re: LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)    LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  EmptyJeu 23 Sep - 3:57

crunchie2 a écrit:
Anges de julie a écrit:
Bon de toute facon ....moi hier j' ai eu un CA et tout ce que je peux dire les filles c'est qui se passera rien avant au moins 1 an....

alors oui faut prendre son mal en patience et si ils en a qui ont la passion du métier on continue ce que l'on aime le plus ..etre des éducatrices peace

avec qui ton CA ange de julie pour que ce soit dit un an?

crunchie
oui...pcq si c'est un CA de BC ils ont commis une faute , pas le droit d'en jaser pantoute..et colles leur un avis hein?? tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty
MessageSujet: Re: LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)    LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  EmptyJeu 23 Sep - 4:04

Ça ne me surprendrait même pas que le gouvernement attende aux prochaines élections.
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2009

LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty
MessageSujet: Re: LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)    LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  EmptyJeu 23 Sep - 4:10

Les filles oui les négo c'est long lontemps. Moi assi j'ai hâte d'avoir des vacances payer car je n'ai pas les moyens de me mettre de coté de l'argent de côté. Y'a une chose qui est sûr c'est que je ne signerais pas n'importe quoi. Je crois que de resté pauvre quelque temps e plus me plait plus que d'avoir de mauvaise conditions de travail. Alors j'accepte tous les dons. content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty
MessageSujet: Re: LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)    LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES NEGOS AVEC LE GOUVERNEMENT VISIT (CSQ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nego csq visit gouvernement a ma... (rde)
» Question pour Bambin, quoi de neuf avec le gouvernement?
» Négos: ça va si bien ?
» CSN:Les négos vont bon train???!!!???
» nouveau calendrier de négos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: