AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous voulez vos sous$$$$$

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Vous voulez vos sous$$$$$ Empty
MessageSujet: Vous voulez vos sous$$$$$   Vous voulez vos sous$$$$$ EmptyVen 27 Aoû - 10:00

en janvier 2009 le syndicat nous avais encouragé à faire des plaintes aux

NORMES du Travail(comme salariées) pour aller chercher notre dû d'un an en arrière c-a-d

pour l'année 2008...il faut rappeller aux Normes pour activer votre dossier

et insister ....c'est notre droit...et en plus pour celles qui n'ont pas pu ou pas

eu le temps ou autres de le faire vous avez perdu les $ de l'année 2008

mais c'est dans votre droit de réclamer vos $$ pour 2009

plusieurs milliers de dollars nous sont dû...

combien de RSg ne prennent pas de congé ou tres peu....cet Argent nous appartient
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

Vous voulez vos sous$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vos sous$$$$$   Vous voulez vos sous$$$$$ EmptyVen 27 Aoû - 20:23

oui mais le tout est deja dans les mains de l'avocat!!!! et pour 2009 on ma dit qu'il etais trop tard..................!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Vous voulez vos sous$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vos sous$$$$$   Vous voulez vos sous$$$$$ EmptyVen 27 Aoû - 21:44

oui c 'est ce qu'on m'avait fait penser aussi

mais rappelle aux Normes et insiste pour dire que les jugements t'on dit Salarié
les Normes sont obligée de prendre le demande pour 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez vos sous$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vos sous$$$$$   Vous voulez vos sous$$$$$ EmptyVen 27 Aoû - 22:00

Je vais le faire c'est sûre. Merci didiane , j'y avais pas pensé mais ça ben du bon sens. Je vais exiger pour 2010 aussi. J'ai un jugement qui me dit salariée alors je vais l'utiliser comme argument.
Revenir en haut Aller en bas
ribounat
Amenez-en des questions!
ribounat


Nombre de messages : 218
Age : 56
Ville : laurentides
Date d'inscription : 07/12/2007

Vous voulez vos sous$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vos sous$$$$$   Vous voulez vos sous$$$$$ EmptyVen 27 Aoû - 23:47

je comprends pas ??? c est quoi cette histoire de dollars, il faut faire quoi pour avoir nos sous ? et qui est ce qui a le droit d avoir ca,
merci de m éclairer les filles,
Revenir en haut Aller en bas
http://riboulet.nath@sympatico.ca
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

Vous voulez vos sous$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vos sous$$$$$   Vous voulez vos sous$$$$$ EmptySam 28 Aoû - 0:05

didiane a écrit:
en janvier 2009 le syndicat nous avais encouragé à faire des plaintes aux

NORMES du Travail(comme salariées) pour aller chercher notre dû d'un an en arrière c-a-d

pour l'année 2008...il faut rappeller aux Normes pour activer votre dossier

et insister ....c'est notre droit...et en plus pour celles qui n'ont pas pu ou pas

eu le temps ou autres de le faire vous avez perdu les $ de l'année 2008

mais c'est dans votre droit de réclamer vos $$ pour 2009

plusieurs milliers de dollars nous sont dû...

combien de RSg ne prennent pas de congé ou tres peu....cet Argent nous appartient

qu'a tu fait??? ta juste appeller ou ta rempli a nouveau toute la paperasse??? car la ya plus rien de disponible sur le site des mormes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez vos sous$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vos sous$$$$$   Vous voulez vos sous$$$$$ EmptySam 28 Aoû - 0:53

bon je l'ai fait mais on m'a invité à communiquer avec la firme d'avocat qui a déjà en charge mon dossier 2008. Je l'ai fait aussi et j'attends un retour d'appel. Les normes m'ont dit que j'avais pas besoin de refaire une seconde plainte puisque ma plainte est une continuité de la première. Pas besoin d'ouvrir un nouveau dossier dans ce cas. pour celles qui l,ont jamais fait, ils doivent passer par la commission des Normes du travail et faire ce que nous avons fait au début, la paperasse ect...
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

Vous voulez vos sous$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vos sous$$$$$   Vous voulez vos sous$$$$$ EmptySam 28 Aoû - 1:08

bon ben j'ai appeller!!!mais la personne responsable de mon dossier etais absente, j'ai hate qu'elle me rapelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

Vous voulez vos sous$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vos sous$$$$$   Vous voulez vos sous$$$$$ EmptySam 28 Aoû - 2:11

il n'y a rien a activé puisque c'est dans les mains des avocats et si vous voulez mon avis tout ca devrait se régler avec notre convention collective.

La manière que les calculs sont fait ca ne peut pas vraiment s'appliquer a nous, en fait c'est un moyens de pressions qu'on apris pour se faire entendre de là a avoir les montant qui nous ont été calculé, 11 000 $ dans mon cas, je le croirai quand je recevrais mon chèque mais en attendant j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez vos sous$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vos sous$$$$$   Vous voulez vos sous$$$$$ EmptySam 28 Aoû - 3:28

Je vois pas ce que l'entente collective vient faire avec nos plaintes pécuniaires qui sont personnelles à chacune!! Et oui il faut les rappeler afin de rajouter à notre plainte les années suivantes. Si on ne le faites pas on n'aurra que le rebemboursement pour l'année 2008. C'est votre choix mais pas le mien. Merci didiane de nous avoir fait penser à cela.
Revenir en haut Aller en bas
soleil62
Je suis une hyperactive!
soleil62


Nombre de messages : 170
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/04/2006

Vous voulez vos sous$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vos sous$$$$$   Vous voulez vos sous$$$$$ EmptySam 28 Aoû - 3:38

flower Moi ma plainte était dans le premier groupe de rsg qui ont porté plainte aux normes du travail il y a quelque année. J'ai reçu une lettre du bureau d'avocat que ma plainte était toujours actif.

Un jour peut-être ca va porter fruit l'action au normes du travail sûrement quand je serais à ma retraite. ange

Il ne faut pas oublié les fonctionnaires fédérales sur leur équité salariale ca pris 15 ou 20 ans avant que ce soit réglé. Elles ont tous reçu
des gros chèques dans les dizaines milles plus ou moins dollars. sacargent

A ce moment la si je recois ca serait mon fond pension pour ma retraite. Mais je n'attends pas ca pour vivre. bye2
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Vous voulez vos sous$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vos sous$$$$$   Vous voulez vos sous$$$$$ EmptySam 28 Aoû - 4:06

moi aussi l'avocat responsable de mon dossier est en vacances mais je vais rappeller la semaine prochaine

l'entente collective n'a rien à voir avec ca...les Normes c'est individuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez vos sous$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vos sous$$$$$   Vous voulez vos sous$$$$$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez vos sous$$$$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous le voulez
» En voulez-vous une bonne ???
» voulez-vous être mes amies
» guerre entre ADIM Suroit et Montérégie
» Et puis... voulez-vous des nouvelles???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: