AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On doit prévenir le BC si on ferme d'urgence?

Aller en bas 
+2
souris03
Joséephine
6 participants
AuteurMessage
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

On doit prévenir le BC si on ferme d'urgence? Empty
MessageSujet: On doit prévenir le BC si on ferme d'urgence?   On doit prévenir le BC si on ferme d'urgence? EmptyJeu 26 Aoû - 3:07

Une copine RSG a passé la nuit de lundi à mardi aux urgences... Elle est sortie à 6hrs du matin alors son conjoint a téléphoné à tous les parents pour les informer que malheureusement, le service de garde serait fermé pour la journée pour lui permettre de récupérer... Mais voilà que madame coucou est passé hier. Elle n'a pas répondu puisqu'elle était couchée et ce matin, madame coucou repasse en lui demandant si elle était fermée hier. Elle réponds que oui, qu'elle avait passé la nuit à l'urgence la veille. Madame coucou lui a dit qu'elle aurait du prévenir le BC qu'elle était fermée. C'est vrai? Je connais pas la réglementation par coeur et je voulais pas induire mon amie en erreur mais il me semble qu'on doit prévenir le BC autant que possible pour nos vacances ou pour des congés qu'on prends mais quand c'est à la dernière minute comme ça, on doit le faire??

Mettons qu'elle avait d'autres chats à fouetter et qu'elle a pas pensé une minute à prévenir le BC qu'elle avait fermé!
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

On doit prévenir le BC si on ferme d'urgence? Empty
MessageSujet: Re: On doit prévenir le BC si on ferme d'urgence?   On doit prévenir le BC si on ferme d'urgence? EmptyJeu 26 Aoû - 3:18

Elle n'est pas obligée d'avertir, sauf que si cela je prolonge il est préférable d'aviser.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

On doit prévenir le BC si on ferme d'urgence? Empty
MessageSujet: Re: On doit prévenir le BC si on ferme d'urgence?   On doit prévenir le BC si on ferme d'urgence? EmptyJeu 26 Aoû - 4:58

Non nous n'avons absoluement pas a prévenir le BC pour nos fermeture du service de garde voyons donc c'est quoi ca, je te dis moi qui a des BC qui voudrait meme qu'on les informe a quel heure on va au toilette! pfff


Nul part dans la loi il n'est mentionné que nous devons tenir le BC au courant de nos fermeture, meme nos vacances il n'y a aucune obligation.

La plupart des BC demande nos dates de vacances pour que madame coucou ne viennent pas pour rien mais on est absoluement pas obligé de leur donner et ils ne peuvent pas nous l'obliger .

Revenir en haut Aller en bas
stmil13
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 361
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/09/2009

On doit prévenir le BC si on ferme d'urgence? Empty
MessageSujet: Re: On doit prévenir le BC si on ferme d'urgence?   On doit prévenir le BC si on ferme d'urgence? EmptyJeu 26 Aoû - 5:03

De toute facon lorsque lon remet nos fiches on les informes de louverture ou non de notre service.
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

On doit prévenir le BC si on ferme d'urgence? Empty
MessageSujet: Re: On doit prévenir le BC si on ferme d'urgence?   On doit prévenir le BC si on ferme d'urgence? EmptyJeu 26 Aoû - 5:05

Francinette a écrit:
Non nous n'avons absoluement pas a prévenir le BC pour nos fermeture du service de garde voyons donc c'est quoi ca, je te dis moi qui a des BC qui voudrait meme qu'on les informe a quel heure on va au toilette! pfff




Imagine les BC lors d'épidémie de Gastro.... Là ils pourraient dire qu'ils sont dans la m......

tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
gaufrette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 600
Age : 49
Ville : Mont St Hilaire
Date d'inscription : 08/03/2008

On doit prévenir le BC si on ferme d'urgence? Empty
MessageSujet: Re: On doit prévenir le BC si on ferme d'urgence?   On doit prévenir le BC si on ferme d'urgence? EmptyJeu 26 Aoû - 6:10

Joséephine, je connais ton BC et c'est un BC de m***!

Non, ta chum n'a pas à aviser le bureau coordonnateur pour les absences occasionnelles ou les fermetures d'urgence. Tant qu'elle reste dans les normes, elle ne doit pas rendre de compte à eux.

De toute façon, moins ils en savent, mieux les RSG se portent!
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

On doit prévenir le BC si on ferme d'urgence? Empty
MessageSujet: Re: On doit prévenir le BC si on ferme d'urgence?   On doit prévenir le BC si on ferme d'urgence? EmptyVen 27 Aoû - 3:27

Merci les filles! C'est ce que je croyais et je trouvais ça un tantinet abusif mais comme c'est pas moi la plus copine avec le BC, je préférais valider avant de lui donner une info pas correcte!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On doit prévenir le BC si on ferme d'urgence? Empty
MessageSujet: Re: On doit prévenir le BC si on ferme d'urgence?   On doit prévenir le BC si on ferme d'urgence? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On doit prévenir le BC si on ferme d'urgence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: