AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 VOS règles dans la garderie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zonegag85
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 43
Age : 38
Ville : saint-gilles
Date d'inscription : 08/01/2010

VOS règles dans la garderie Empty
MessageSujet: VOS règles dans la garderie   VOS règles dans la garderie EmptyJeu 5 Aoû - 2:47

dites-moi les filles les règles que vous avez instauré dans votre garderie et qui n'est pas discutable. Et ensuite, vous les affichez comment dans votre garderie.
J'aimerais bien avoir toutes vos réponses et en même temps vous saurez ce que les autres font.
Des exemples? merci
Revenir en haut Aller en bas
Bellefleur
Je l'aime, mon public!
Bellefleur


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2005

VOS règles dans la garderie Empty
MessageSujet: Re: VOS règles dans la garderie   VOS règles dans la garderie EmptyJeu 5 Aoû - 3:16

Mes règles à mon service de garde:

Parents:

-aucun retard de paiement...payable tous les jeudi. (ils reçoivent une enveloppe avec montant tous les mercredi soir)

-Aucun retard passer 16:30 (1.00$ la minute passer 16:30) Pis crois-moi je le charge

-Se stationner dans la rue et non dans ma cour (stationnement de maison=privé).

-Se déchausser avant de circuler dans le local de la garderie.

-Signer tous les soirs le cahier de route de leur enfant (de cette facon, je peux voir qu'il en prenne connaissance)

-Aucune nourriture, gomme ou jouets apporter à la garderie

-Tant qu'ils sont sur mon terrain, je reste le grand "boss" de ma place. Donc, si un enfant se crois maître de tout faire car maman est-là....oupsss!! le grand Boss (moi) s'en occupe sans aucune gêne!



Enfants:

-respect entre eux et le matériaux éducatif qui leur est prêtés

-Marcher pour circuler dans le local

-Rester assise au repas.

-Partage entre eux

-Le rangement des jouets à mesure

-Apprendre à attendre son tour

-Quitter les lieux lorsque maman ou papa viennent les chercher.

Ici y'a pas de coin retrait, l'éducatrice demande à l'enfant de se choisir un panier (jouets) et d'aller s'installer seul pour quelque minutes....le temps de se calmer un peu.
Coin retrait je n'y crois pas!


Y'a surement d'autre règle...que j'oublie!
Si sa revient je revient te l'écrire.

bellefleur
Revenir en haut Aller en bas
zonegag85
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 43
Age : 38
Ville : saint-gilles
Date d'inscription : 08/01/2010

VOS règles dans la garderie Empty
MessageSujet: Re: VOS règles dans la garderie   VOS règles dans la garderie EmptyLun 9 Aoû - 5:43

ça doit surement être les mêmes règles partout, selon vous il en manque?
Revenir en haut Aller en bas
Ursula
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2008

VOS règles dans la garderie Empty
MessageSujet: Quelle que regles.....   VOS règles dans la garderie EmptyMar 10 Aoû - 8:23

1. Prier de ne pas vider les vidanges ou le cendrier sur mon driveway.
2. Jamais au grande jamais manquer de respect pour moi, mon mari ou mes enfants!!
3. Pas de gum....ca colle partout sur le entree de cour et risque de s'étouffer.
4. Retards a la fin de journee.....$2.oo la minute!! Une seule fois j'etais oubliger de charger..Papa arretter pour une bonne biere avant d'arriver en retard chercher ses 2 jeunes.
5. Payer a temp si non, le parent doit signer que leur paiement ete en retard. Apres 3 retards leur place peut etre donner au suivante!! Cette annee je projet a etre plus sticte sur ce point. L'an passer un pere me diser, ¨Tu quete encore l'argent...t'en n'a pas assez?¨ Cette pere la j'etais tanné mais la mere ete une soie, tres gentil. La elle la domper...il ete toujour sans emplois. L'enfant ete tres gentil aussi.
6. Fournir toute le linge dan la boite de l'enfant que j'ai mis sur une belle petite liste. Avant je fourniser quellque pieces de linge pis des parents voyer ca exagerer que je demande que ce soit laver avant de retourner. La c'est fini, C'est a eux de fournir pour leur jeune!!

Mon Regie Interne est annexe a mon contract (ca veut dire que ca faite parti) Les parents signe comme de quoi qu'ils l'accepte a chaque annee. OH oui, j'ai un page complete sur les protocole pour l'exclusion lor de maladie. J'espere que ca vous donne des idees!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS règles dans la garderie Empty
MessageSujet: Re: VOS règles dans la garderie   VOS règles dans la garderie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS règles dans la garderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles d'occupation du ministère
» Question sur les règles
» Site MFA, regles d'occuptation
» Règles d'occupation version 3
» regles budgétaires 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: