AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Injustice ou justice Fraude caché ou fraude

Aller en bas 
+4
didiane
q-tips
Francinette
dodo l'enfant do
8 participants
AuteurMessage
dodo l'enfant do
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2008

Injustice ou justice Fraude caché ou fraude Empty
MessageSujet: Injustice ou justice Fraude caché ou fraude   Injustice ou justice Fraude caché ou fraude EmptyVen 16 Juil - 3:02

Qui en bout de ligne va payer???????????????
Je m'explique je suis frustré une RSG comme moi se plaint tous le temps mais elle a de maudite belle conditions de travail bref elle me fait ragé. Elle vient tous juste de me téléphoner car un mini (le seul sur 6 de présent) devait quitté pour midi trente la maman a téléphoné pour dire que ca irait plus vers 12h45 car elle est au resto, puis elle (RSG) est faché, c'est sa deuxième pm de congé cette semaine. Mais là ne s'arrête ma frustration elle cherche un enfant pour septembre mais elle a trouvé seulement un parent qui travail 2 jours semaine mais qui veut envoyer son enfant 3 jours semaine, elle a travaille le parent pour que celui-ci paie 5 jours semaine elle lua demandé c,est sur que vous aurez jamais besoiun tel ou tel jour, le parent a fini par dire il se peut qu'un lundi ou mercredi j'aie une réunion maus cela arrive trèes rarement. elle est toute fiere de m'annoncer qu'elle perndra probablement cet enfant car belle condition 3 jours présent payé 5. Elle a meme demandé au BC s'il acceptait et celui-ci a dit oui. Cette RSG a eu des enfants qui ont voyagé pendant trois mois et elle a été payé pareil pendant trois mois pour 6 enfants alors qu'elle en gardait 3. Moi tout cela me fruste car pour avoir le salaire de 6 je dois en garder 6. De plus dans mon coin c'est le Bc qui nous envoie des clients ils ont une liste centralisé qu'ils appelle si tout ce qui trouve à nous envoyé c'est des temps partiel qu'il faut convertir en temps plein je pense que cela ne justifi pas la construction d'une nouvelle installations.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Injustice ou justice Fraude caché ou fraude Empty
MessageSujet: Re: Injustice ou justice Fraude caché ou fraude   Injustice ou justice Fraude caché ou fraude EmptyVen 16 Juil - 3:09

Mais pourquoi faites vous affaires avec le BC pour trouvé vos clients?

Vous etes travailleuse autonome c'est quoi ca de laisser le BC vous envoyer des noms?

Ici je passe mes propres annonces et j'ai ma propres liste d'attente je suis autonome faites pareil aucun BC ne peut vous empecher de le faire!


Pour ce qui est des RSG profiteuse OUI ca me choque, elles ont tout cru dans le bec et trouve encore le moyens de chialer et d'essayer d'aller en chercher toujours plus mais que cé tu veux y en aura toujours de cette race la.
Revenir en haut Aller en bas
q-tips
Je suis une hyperactive!
q-tips


Nombre de messages : 137
Age : 47
Ville : loin de la grande ville
Date d'inscription : 02/02/2009

Injustice ou justice Fraude caché ou fraude Empty
MessageSujet: Re: Injustice ou justice Fraude caché ou fraude   Injustice ou justice Fraude caché ou fraude EmptyVen 16 Juil - 11:32

Si sa peut te consoler j'en connais quelque une qui ne prenne que des profs et il faut que lors de tout les congés scolaire (donc tout l'été inclusivement) ils gardent leurs enfants chez eux sinon elle ne les prends pas...Moi aussi sa me fait ?%*&?% parce que moi les jours ou j'ai des absences sont très très rare...
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 70
Date d'inscription : 12/12/2008

Injustice ou justice Fraude caché ou fraude Empty
MessageSujet: Re: Injustice ou justice Fraude caché ou fraude   Injustice ou justice Fraude caché ou fraude EmptyVen 16 Juil - 12:46

mais ces parents....pourquoi ...ils ne font pas de plaintes?????
Revenir en haut Aller en bas
mouse22
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

Injustice ou justice Fraude caché ou fraude Empty
MessageSujet: Re: Injustice ou justice Fraude caché ou fraude   Injustice ou justice Fraude caché ou fraude EmptyVen 16 Juil - 22:04

parce qu'ils ont peur de perdre leurs places...
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Injustice ou justice Fraude caché ou fraude Empty
MessageSujet: Re: Injustice ou justice Fraude caché ou fraude   Injustice ou justice Fraude caché ou fraude EmptyVen 16 Juil - 22:54

Didiane:

pourquoi les autres RSG ne font pas des plaintes au gouvernement? C'est pas juste les parents qui peuvent dénoncer
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Injustice ou justice Fraude caché ou fraude Empty
MessageSujet: Re: Injustice ou justice Fraude caché ou fraude   Injustice ou justice Fraude caché ou fraude EmptyVen 16 Juil - 23:16

Il faut dénoncer quant il y a fraude. avoir besoin de 3jours mais payés 5 c'est pas correcte. Signer des fiches présent quand l'enfant n'a pas mis pied dans la gardo, c'est illégal...C'est à cause de ces profiteurs que le MFA ressere les lois continuellement et que nous les honnêtes payons le prix...

Mais dans un des cas énnoncé si je comprends bien une RSG a des clients qui pendant l'été (1 juillet au 23 aout) n'ont pas tous besoin du 5jrs semaine en raison de leurs emploi.

Je comprends très bien, que cela puisse fruster celles qui se tappent 5 jours semaine de garde et ce à temps plein. Mais je vois pas le problème que cette RSG ait des enfants en vacances. Si bien entendu ses fiches d'assiduités reflète la réalité "A ou V" pour absence ou vacances.

On chiale toujours que les parents ne prennent pas leurs role au sérieux et qu'il dompent leurs kids.. Voila des parents qui choississent de garder leurs enfants de façon occasionnelle durant leurs congés de prof... Chapeau à ces parents!!! Tant mieux pour la RSG chanceuse d'avoir un petit répis pendant l'été!!! Mais je me répète, encore faut-il que ces documents reflète la réalité car ce serait pas correcte autrement. Si son BC est au courant et demande pas un remplacement occasionelle eh bien ou est le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
mouse22
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

Injustice ou justice Fraude caché ou fraude Empty
MessageSujet: Re: Injustice ou justice Fraude caché ou fraude   Injustice ou justice Fraude caché ou fraude EmptySam 17 Juil - 0:23

je pense que ce que do l,enfant do veux dire ...cest qu'elle choisis des parents prof en les obligeant a payer tout leurs étés mais en n'ayany pratiquement pas le droit d'emener leurs enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 70
Date d'inscription : 12/12/2008

Injustice ou justice Fraude caché ou fraude Empty
MessageSujet: Re: Injustice ou justice Fraude caché ou fraude   Injustice ou justice Fraude caché ou fraude EmptySam 17 Juil - 1:59

L@m@jilou a écrit:
Didiane:

pourquoi les autres RSG ne font pas des plaintes au gouvernement? C'est pas juste les parents qui peuvent dénoncer

eh! oui...il faut dénoncer tout ce qui pourrait nuire à la réputation des Milieux familiaux
Revenir en haut Aller en bas
q-tips
Je suis une hyperactive!
q-tips


Nombre de messages : 137
Age : 47
Ville : loin de la grande ville
Date d'inscription : 02/02/2009

Injustice ou justice Fraude caché ou fraude Empty
MessageSujet: Re: Injustice ou justice Fraude caché ou fraude   Injustice ou justice Fraude caché ou fraude EmptySam 17 Juil - 2:55

Ben moi je peux vous dire que celle que je connais n'a pas d'enfant de l'été et reçoit sa pleine subvention....je le sais de très bonne source j'ai déjà travailler pour elle et je connait très bien son fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Injustice ou justice Fraude caché ou fraude Empty
MessageSujet: Re: Injustice ou justice Fraude caché ou fraude   Injustice ou justice Fraude caché ou fraude EmptySam 17 Juil - 3:00

mouse22 a écrit:
je pense que ce que do l,enfant do veux dire ...cest qu'elle choisis des parents prof en les obligeant a payer tout leurs étés mais en n'ayany pratiquement pas le droit d'emener leurs enfants ...

Ah! J'avais vraiment mal lu. C'est bien beau de choisir des profs comme clientes seulement c'est pas correcte de les forcer à ne pas venir toute l'été tout en les faisant payer.

Je trouve vraiment bizarre que ces parents/profs acceptent la situations sans se plaindre. C'est pas de l'info qui manque. Le site du MFA s'emprèsse à toute écrire les droits des parents, ce qu'ils peuvent exiger et même quand...Des place vacante subventionner, il y a en a quand même. Me semble que la RSG perdrait sa clientèle aussitôt que les parents trouveraient une autre garderie. Ils seraient fous de rester et d'accepter les conditions frauduleuse de cette RSG.

De toute manière, si elle est croche, elle se fera pogner tot ou tard. La vie marche de même "on recolte ce qu'on sème"
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Injustice ou justice Fraude caché ou fraude Empty
MessageSujet: Re: Injustice ou justice Fraude caché ou fraude   Injustice ou justice Fraude caché ou fraude EmptySam 17 Juil - 3:16

woh mn, y'a du monde payé pour se faire et y'a des CPE qui ne sont pas mieux..je connais 4 enfants qui n'iront pas de l'été..oui...mais ils peuvent être remplacés...NAN...ils ne le sont pas Injustice ou justice Fraude caché ou fraude 61423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Injustice ou justice Fraude caché ou fraude Empty
MessageSujet: Re: Injustice ou justice Fraude caché ou fraude   Injustice ou justice Fraude caché ou fraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustice ou justice Fraude caché ou fraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fraude...
» Fraude 15million...
» fraude prise 2, Didiane....
» Fraude A LIRE TRÈS IMPORTANT
» l'injustice vis a vis ma fille me fait mal (long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: