AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retrait préventif RSG accréditée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annjacqu
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

Retrait préventif RSG accréditée. Empty
MessageSujet: Retrait préventif RSG accréditée.   Retrait préventif RSG accréditée. EmptyMer 7 Juil - 5:03

Bonjour,
Je veux simplement savoir si la CSST débute à payer dès la première semaine ?
Le retrait préventif dure jusqu'à 1 mois avant la date présumée de la fin de la grossesse, est-ce bien ça ?

Merci beaucoup ! J'attends vos réponses car il a eu des nouveautés et je ne suis plus trop à jour dans ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Retrait préventif RSG accréditée. Empty
MessageSujet: Re: Retrait préventif RSG accréditée.   Retrait préventif RSG accréditée. EmptyMer 7 Juil - 5:04

je crois que ca dépend de la date que ton doc inscrit sur le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

Retrait préventif RSG accréditée. Empty
MessageSujet: Re: Retrait préventif RSG accréditée.   Retrait préventif RSG accréditée. EmptyMer 7 Juil - 5:44

Le retrait préventif est toujours en fonction de la date que le doc donne et de quand la csst accepte
Revenir en haut Aller en bas
Emi920
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Emi920


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2008

Retrait préventif RSG accréditée. Empty
MessageSujet: Re: Retrait préventif RSG accréditée.   Retrait préventif RSG accréditée. EmptyMer 7 Juil - 7:17

Tu as le droit à la csst jusqu'à 36 semianes de grossesse. Ensuite, tu dois prendre le RQAP.
Çä fait 2 semianes que j'ai fermé mon service pour mon retrait préventif. Je m'était arrangée avec mon doc pour que la date de retrait corresponde avec le lundi qui suivait ma fermeture. Une madame du clsc qui s'occupe des retaits préventifs m'avait téléphoné genre 3 jours après que j'ai donné mes papiers à la clinique et elle disait que c'est l'employeur qui paie les premiers 5 jours à 100% du salire et les 2 semaines qui suivent `90% du salaire. Apr`s ça c'ets la csst qui paie.
Alors oui tu es payée à partir du début de ton retrait mais je sais pas encore combien de dlai il y a avant d'avoir les sous... Supposément 3-4 semines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait préventif RSG accréditée. Empty
MessageSujet: Re: Retrait préventif RSG accréditée.   Retrait préventif RSG accréditée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait préventif RSG accréditée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrait préventif
» retrait préventif
» Retrait préventif
» Retrait préventif
» Retrait préventif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: