AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai pété ma coche......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

J'ai pété ma coche...... Empty
MessageSujet: J'ai pété ma coche......   J'ai pété ma coche...... EmptyVen 2 Juil - 0:11

J'ai pété ma coche...... Icon_flower


Dernière édition par chloé11 le Ven 2 Juil - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

J'ai pété ma coche...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pété ma coche......   J'ai pété ma coche...... EmptyVen 2 Juil - 0:24

au diable le BC, tu as droit à être payée, sinon pas de subvention hein!
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

J'ai pété ma coche...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pété ma coche......   J'ai pété ma coche...... EmptyVen 2 Juil - 0:44

Heille là, n'aies pas peur voyons!!!
Un moment donné là il faut réaliser que le BC n'est pas ton BOSS. TU es la BOSS. Tes clients te manquent de respect, ne te laisse surtout pas faire??

J'amais je n'accepterais de me faire niaiser de même sur la date de départ!! Moi je serais du genre à donner un ultimatum avec feuille à signer.

Ça juste pas de sens.... tu as bien fait. Les émotions ont pris le dessus, mais il fallait quand même que tu réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

J'ai pété ma coche...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pété ma coche......   J'ai pété ma coche...... EmptyVen 2 Juil - 0:49

Oui j'ai demandé des signature..... Mais même à ça, le parent peut partir n'importe quand... J'ai l'impression qu'ils signent pour me faire fermer la trappe et qu'ils vont partir lorsque ça va faire leur affaire... J'ai rien contre mes parents personnellement mais là je trouve qu'ils ne pensent qu'à eux.... Tout est en faveur du parent mais là je suis à la veille de mettre mes dates moi même... Y a des limites!!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

J'ai pété ma coche...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pété ma coche......   J'ai pété ma coche...... EmptyVen 2 Juil - 9:12

je viens de vivre la meme chose....j'ai téléphoné <a l'OPC
le parent est roi et maitre des contrats
Revenir en haut Aller en bas
Baklava
Je l'aime, mon public!
Baklava


Nombre de messages : 337
Age : 50
Ville : St-Hubert
Date d'inscription : 11/03/2008

J'ai pété ma coche...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pété ma coche......   J'ai pété ma coche...... EmptyVen 2 Juil - 9:41

j'ai manqué le message de départ, mais oui les parents sont rois et maîtres. Lorsque j'avais ma garderie, j'avais une maman sur l'aide social. Elle est partie du jour au lendemain, sans avis sans rien... elle a même laissé le stock du petit chez moi.

Imaginez-vous donc que je n'avais même pas le droit de la remplacer avant la date de fin du contrat parce que je n'avais pas de signature de fin de contrat, ce qui veut dire qu'elle était en droit de revenir jusqu'à la date d'échéance de son contrat. En plus, je ne pouvais pas me faire payer parce qu'elle ne pouvait signer mes fiches d'assiduité ?!?

J'ai fait croire à mon CPE (dans le temps c'était les CPE) que je m'étais rendue chez elle pour faire signer les fiches d'assiduités. J'ai pris une ancienne fiche et j'ai imité sa signature pour me faire payer.

Et l'OPC m'avait dit la même chose que le CPE concernant la place à comblée, donc j'étais pogné.

Finalement j'ai rien perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pété ma coche...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pété ma coche......   J'ai pété ma coche...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pété ma coche......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: