AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 place a 9 dollars.....!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ribounat
Amenez-en des questions!
ribounat


Nombre de messages : 218
Age : 56
Ville : laurentides
Date d'inscription : 07/12/2007

place a 9 dollars.....!!! Empty
MessageSujet: place a 9 dollars.....!!!   place a 9 dollars.....!!! EmptyDim 27 Juin - 23:06

bonjour les filles,
je me demande si c est légal, j ai une maman de mon service qui m a raconté que sa belle soeur qui habite montreal, paye sa garderie en milieu familiale accréditée 9 dollars !!!
et apparement c est une entente spéciale que l éducatrice a fait avec les parents, car sois disant qu elle est de montreal et qu elle a beaucoup de demande, alors elle charge ce prix la aux parents, mais a mon avis elle est dans l ilégalité.....avez vous deja entendu parler de ce genre de chose ???
Revenir en haut Aller en bas
http://riboulet.nath@sympatico.ca
Invité
Invité




place a 9 dollars.....!!! Empty
MessageSujet: Re: place a 9 dollars.....!!!   place a 9 dollars.....!!! EmptyDim 27 Juin - 23:09

Non, c'est illégal...à moins qu'elle charge 2$ pour le déjeunner, par exemple...sinon, c'est de l'abus!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

place a 9 dollars.....!!! Empty
MessageSujet: Re: place a 9 dollars.....!!!   place a 9 dollars.....!!! EmptyDim 27 Juin - 23:09

pour 10h de service, 2 collations , et un diner et tout le matériel éducatif, c'est 7$

le parent peut vérifier sur le site du MFA section PARENTS
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

place a 9 dollars.....!!! Empty
MessageSujet: Re: place a 9 dollars.....!!!   place a 9 dollars.....!!! EmptyMar 29 Juin - 2:48

Elle doit obligatoirement faire signer une entente supplémentaire "justifiant" le 2$ qu'elle charge de plus, sinon elle est illégal.

ET CA c'est vraiment le genre de chose que je dénonce au BC, j'ai déja glissé en douce quelques choses du genre a mon ancien cpe, je déteste ce genre de facon de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place a 9 dollars.....!!! Empty
MessageSujet: Re: place a 9 dollars.....!!!   place a 9 dollars.....!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
place a 9 dollars.....!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: