AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Juste besoin de me plaindre un peu!

Aller en bas 
+6
Dominou
Giroflée
ima-gyn
souris03
winnie
chloé11
10 participants
AuteurMessage
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

Juste besoin de me plaindre un peu! Empty
MessageSujet: Juste besoin de me plaindre un peu!   Juste besoin de me plaindre un peu! EmptyMer 23 Juin - 22:00

Salut les filles.....
Juste un p'tit mot pour vous confier mon ''écoeurette aigue'' de tout ce qui se passe...
Je suis tannée, comme vous toutes j'imagine, de la lenteur des négociations... Je me demande même si tout ça va nous mener quelque part (désolée pour mon pessimiste mais j'file de même ce matin!).

Câline, j'ai jamais d'argent, je travaille comme une malade, mes vacances sont un fardeau pour moi cette année car, j'ai coupé de 1 semaine mais j'ai quand même pas les moyens d'en prendre et ça me stresse financièrement!
Je suis vraiment découragée! Je pense même aller au privé, comme ça je pourrai me prendre un enfant de plus car, j'imagine que j'aurai le droit d'en prendre 6 plus la mienne (qui compte présentement dans mon ratio). J'te dis que ça ferait l'affaire du gouvernement si on partait toutes au privé! Maudite gang de .................. Bon, je vais me retenir!

Alors voilà, désolée, d'habitude j'ai toujours confiance que nos conditions vont s'améliorer mais là je suis un peu sceptique, je suis épuisée!
Ouf, j'ai l'goût de brailler là....

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

Juste besoin de me plaindre un peu! Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de me plaindre un peu!   Juste besoin de me plaindre un peu! EmptyMer 23 Juin - 22:29

on va surement voir la lumière au bout du tunel, mais il faut être patiente.
Mais si tu décide de retourner au privée c'est un choix personnel qui t'appartient, mais pour ma part j'ai confiance qu'on va gagner quelques choses dans tout cela.
Quand: personne ne peut le dire,mais si on se décourage toutes a quoi sert de faire ses moyens de pressions?????
Enfin c'est mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

Juste besoin de me plaindre un peu! Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de me plaindre un peu!   Juste besoin de me plaindre un peu! EmptyMer 23 Juin - 23:15

Je vais être patiente Winnie, c'est certains! J'ai juste un p'tit moment de découragement...Ça va passer, lol!
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Juste besoin de me plaindre un peu! Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de me plaindre un peu!   Juste besoin de me plaindre un peu! EmptyMer 23 Juin - 23:20

chloé11 a écrit:
Salut les filles.....
Juste un p'tit mot pour vous confier mon ''écoeurette aigue'' de tout ce qui se passe...
Je suis tannée, comme vous toutes j'imagine, de la lenteur des négociations... Je me demande même si tout ça va nous mener quelque part (désolée pour mon pessimiste mais j'file de même ce matin!).

Câline, j'ai jamais d'argent, je travaille comme une malade, mes vacances sont un fardeau pour moi cette année car, j'ai coupé de 1 semaine mais j'ai quand même pas les moyens d'en prendre et ça me stresse financièrement!
Je suis vraiment découragée! Je pense même aller au privé, comme ça je pourrai me prendre un enfant de plus car, j'imagine que j'aurai le droit d'en prendre 6 plus la mienne (qui compte présentement dans mon ratio). J'te dis que ça ferait l'affaire du gouvernement si on partait toutes au privé! Maudite gang de .................. Bon, je vais me retenir!

Alors voilà, désolée, d'habitude j'ai toujours confiance que nos conditions vont s'améliorer



mais là je suis un peu sceptique, je suis épuisée!
Ouf, j'ai l'goût de brailler là....

Bonne journée les filles!



Écoute je peux te dire que moi aussi je suis éceurer de toute cette imcompréhension face a notre travail.......................je suis ben agréssive au système....c'est rendue que je ne suis même plus capable de parler politique et milieu familial ........de mon travail sans vouloir en manger UN!!! tout cru...............j'arrête pas de me dire que je vais tout *** ça là.........pis **r mon camp au privé comme avant la ** de politiqlue familial....avant j'étais ben ...je fesais ma tite affaire avec plein de client.......................moi aussi je suis
aboute.....................
La je part en vacance 2 semaines ce soir.................moi aussi j'ai pas une ** de cent ..... je vais piger sur ma marge de crédit......mais au moin je vais aller décompresser dans le bois .....à la pêche.....
Bon assez de chialllage.... Juste besoin de me plaindre un peu! Icon_flower

*Édité par l'administration: désolé, les sacres ne sont pas tolérés sur ce forum.*
Revenir en haut Aller en bas
ima-gyn
Je suis une hyperactive!
ima-gyn


Nombre de messages : 126
Age : 58
Date d'inscription : 15/05/2009

Juste besoin de me plaindre un peu! Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de me plaindre un peu!   Juste besoin de me plaindre un peu! EmptyMer 23 Juin - 23:25

Avec les fériés payés et les vacances payer, vont venir les déductions d'assurance-emploi, impot etc.

En bout de ligne notre salaire va diminuer. Je ne vois pas pourquoi vous avez si hâte.
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Juste besoin de me plaindre un peu! Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de me plaindre un peu!   Juste besoin de me plaindre un peu! EmptyJeu 24 Juin - 0:39

En bout de ligne notre salaire va diminuer. Je ne vois pas pourquoi vous avez si hâte.

je vois pas pourquoi tu dis ça.....qui te parle dans ce post avoir hâte?
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Juste besoin de me plaindre un peu! Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de me plaindre un peu!   Juste besoin de me plaindre un peu! EmptyJeu 24 Juin - 1:04

Ima-gyn....

Assurance-emploi? On n,est pas encore salariée.... cela va demeurer optionnel.
La journée que tu fermes ton service, tu n'as pas droit à l'assurance emploi... pour t'auto mettre dehors! Juste besoin de me plaindre un peu! 790641

T'inquiète la journée oèu tu auras des problèmes avec ton BC ou que tu te blesseras au travail... tu sera contente d'être un TA protégée.

Tourlou
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

Juste besoin de me plaindre un peu! Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de me plaindre un peu!   Juste besoin de me plaindre un peu! EmptyJeu 24 Juin - 2:54

Bonjour les filles ...comme je vous comprends d'être écoeurée car je le suis ROYALEMENT moi aussi ..on se fait niaiser pas a peu près non??? ATTENDRE ATTENDRE...attendre encore quoi au bout? je le sais plus trop !!!!
bon on travail si fort les filles pour un ti rien ...franchement
excusez mon écouranterie mais je me défoule un peu ici hihihi
les parents se foute de nous a quelques part car moi aussi je ne parle plus de ça ici car ils y en a que ça les fait bien rire notre situation et cela me mets en @$$#%$#@%$?F je me retiens la ..........ouf
bon assez pour aujourd'hui mais je lache pas encore oh que NONNNNNN
Gogogo les filles tenons nous ensemble
merci
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Juste besoin de me plaindre un peu! Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de me plaindre un peu!   Juste besoin de me plaindre un peu! EmptyJeu 24 Juin - 3:05

Dominou a écrit:
Bonjour les filles ...comme je vous comprends d'être écoeurée car je le suis ROYALEMENT moi aussi ..on se fait niaiser pas a peu près non??? ATTENDRE ATTENDRE...attendre encore quoi au bout? je le sais plus trop !!!!
bon on travail si fort les filles pour un ti rien ...franchement
excusez mon écouranterie mais je me défoule un peu ici hihihi
les parents se foute de nous a quelques part car moi aussi je ne parle plus de ça ici car ils y en a que ça les fait bien rire notre situation et cela me mets en @$$#%$#@%$?F je me retiens la ..........ouf
bon assez pour aujourd'hui mais je lache pas encore oh que NONNNNNN
Gogogo les filles tenons nous ensemble
merci

Bienvenue dans le CLUB des éceuréesssssssssssssss Juste besoin de me plaindre un peu! 61423
Revenir en haut Aller en bas
soleil62
Je suis une hyperactive!
soleil62


Nombre de messages : 170
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/04/2006

Juste besoin de me plaindre un peu! Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de me plaindre un peu!   Juste besoin de me plaindre un peu! EmptyJeu 24 Juin - 3:50

Il ne faut pas se décourager maintenant je sais qu'il y a plusieurs rsg qui sont le salaire familiale principale. Je comprend que c'est difficile de voir une journée coupé sur votre salaire pour une journée de grève. Nous travaillons pour de meilleur condition salariale Juste besoin de me plaindre un peu! 343157 que vous puissez bien fonctionner avec votre revenu pour votre petite famille. Ca fait combien de temps que nous n'avons pas eu d'augmentation salariale pourtant la facture de l'épicerie augmente Juste besoin de me plaindre un peu! 222938 , même le salaire minimum aussi ont eu des augmentations.

Mais nous ..... rien. Juste besoin de me plaindre un peu! 218209
Revenir en haut Aller en bas
perle de lune
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
perle de lune


Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 08/10/2005

Juste besoin de me plaindre un peu! Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de me plaindre un peu!   Juste besoin de me plaindre un peu! EmptyJeu 24 Juin - 4:02

LA PATIENCE EST UNE BELLE VERTUE...IL NE FAUT SURTOUT PAS SE DÉCOURAGER...NOTRE FORCE EST LA PATIENCE...LA PATIENCE PEUT SOULEVER DES MONTAGNES.

SOYONS PATIENTES ET RESTONS UNIS
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Juste besoin de me plaindre un peu! Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de me plaindre un peu!   Juste besoin de me plaindre un peu! EmptyJeu 24 Juin - 4:17

J'en ai plus de patience........... Juste besoin de me plaindre un peu! 129130
Revenir en haut Aller en bas
perle de lune
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
perle de lune


Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 08/10/2005

Juste besoin de me plaindre un peu! Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de me plaindre un peu!   Juste besoin de me plaindre un peu! EmptyJeu 24 Juin - 4:29

Il ne faut surtout pas se décourager il ne faut surtout pas embarquer dans le jeu de M le Gouv...Il veut tout simplement nous diviser pour mieux régner.

Plus que nous nous entre déchirons sur la place public plus que nous embraquons dans son petit jeu.

Il ne faut surtout pas se laisser dicter par nos émotions . Nous devons garder la tête froide pis prendre 2 tylénols et attendre que cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Juste besoin de me plaindre un peu! Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de me plaindre un peu!   Juste besoin de me plaindre un peu! EmptyJeu 24 Juin - 5:22

Je vais pas juste prendre du tylénolll ...... je vais être en vacance dans 2 HEURESSSSSSSSSSSSSSSS pi sje peux dire que le vinooooooooo vas rentré dans le fond de la gorge Juste besoin de me plaindre un peu! 376893 bye et au retour dans 2 semaines je m'en vais me chicaner avec la truite Juste besoin de me plaindre un peu! 182688
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Juste besoin de me plaindre un peu! Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de me plaindre un peu!   Juste besoin de me plaindre un peu! EmptyJeu 24 Juin - 5:26

Bonnes vacances! Juste besoin de me plaindre un peu! Icon_flower

Moi c'est la semaine prochaine. Juste besoin de me plaindre un peu! 5401 pour 4 semaines. Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Juste besoin de me plaindre un peu! Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de me plaindre un peu!   Juste besoin de me plaindre un peu! EmptyJeu 24 Juin - 11:11

souris03 a écrit:
J'en ai plus de patience........... Juste besoin de me plaindre un peu! 129130

Moi non plus je n'ai plus de patience mais c'est parce que je n'ai plus de $$$$$$$$. Je ne ferme jamais, ne prend que quelques jours de vacances par année (pas les moyens de fermer une semaine complète...) Alors si je gagnais plus de $$$ j'aurais définitivement plus de patience puisque j'aurais les moyens de me reposer et de me changer les idées... Je suis à bout et frustrée de voir plein de gens autour de moi, mes clients qui ont des augmentations de salaire et qui me disent sans broncher qu'ils ont 4 semaines de vacances payées en commençant et que dans une couple d'Année ils seront rendues à cinq semaines etc.... Et moi, je reste plantée là, à garder leurs flos pendant qu'eux se reposent!...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Juste besoin de me plaindre un peu! Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de me plaindre un peu!   Juste besoin de me plaindre un peu! EmptyVen 25 Juin - 21:21

Hé bien moi non plus je n'ai vraiment pas les moyens de me payer des vacances.

Mais j'en ai toujours pris des vacances quand même.

Je n'ai jamais eu et n'aurai jamais l'intention de laisser ma santé au profil. Car si je tombe épuisée et bien ce n'est pas un p'tit salaire que je risque de perdre mais bien mon emploi tout court. Juste besoin de me plaindre un peu! 129130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste besoin de me plaindre un peu! Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de me plaindre un peu!   Juste besoin de me plaindre un peu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste besoin de me plaindre un peu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: