AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 UNE GIFFLE AU SYNDICAT ET AUX RSG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ami
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Age : 68
Ville : gatineau
Date d'inscription : 06/09/2009

UNE GIFFLE AU SYNDICAT ET AUX RSG Empty
MessageSujet: UNE GIFFLE AU SYNDICAT ET AUX RSG   UNE GIFFLE AU SYNDICAT ET AUX RSG EmptySam 19 Juin - 21:48

SUITE A LA RENCONTRE HIER DU 18JUIN 2010...GOUV. VS SYNDICAT.
LE GOUVERNEMENT A ENCORE FAIT LA PREUVE QUÌL SE FOUTAIS DE NOUS,
IL VEUT ARRETER LES NEGOS POUR JUILLET ET AOUT,SOUS PRETEXTE QUÌL VEUT
AVOIR DU TEMPS POUR NOUS FAIRE UNE OFFRE A LA MI-SEPTEMBRE(DEPOT)ET EN
MEME TEMPS IL NOUS DIT QUE LES TRAVAUX FAIT PAR LA CSQ NE SONT PAS EXACT,
MEME S`IL ONT ETAIT FAIT PAR DES EXPERT EN LA MATIERE IL DIT(gv)QUÌL A UNE AUTRE VISION DES RENUMERISATIONS ET LE CALCUL DES DEPENSES RESONNABLES...MAIS POURQUOI N`A T `IL PAS FAIT DEJA UNE OFFRE SI IL SAIT COMMENT VAUT SES CHER($) EDUCATRICE A BAS PRIX.
ET EN PLUS IL VEUT NEGOCIER DE SEPTEMBRE A DECEMBRE,C`EST PARCE QUÌL SAIT DEJA QUE SON OFFRE EST DE LA MERDE GOUVERNEMENTALE SUR TOUS LES POINTS QUE L`ON NE VAUT PAS CHER A SES YEUX (CHIP LEABER)ET L`HISTOIRE SE REPETTE IL ETIRE CA JUSQUA CE QUE LE LASTIC PETE
ASSEZ C`EST ASSEZ.. CÈST LA QUE L ÒN VA VOIR SI CE SYNDICAT A DES COUILLES POUR RAPLIQUER RAPIDEMENT FACE A CETTE MASCARADE QUI DURE DEPUIS LE DEBUT DES NEGOS LE GOUVERNEMENT A MERDE IL JOUE AVEC NOUS COMME DES ENFANTS... LE PROBLEME CÈST QUE NOUS SOMMES DES FEMMES ET UNE FEMME AVERTI EN VAUT 12,500 IL EST GRAND TEMPS DE SORTIR NOTRE LAPIN DU SAC AU DICTATEUR CHAREST....IL FAUT APPUYER TOUTES SES FEMMES ET HOMMES QUI NEGOCI DANS CETTE SITUATION ET QUE TOUTES LES RSG DU QUEBEC Y PARTICIPE
PARCE QUE SI SA CONTINU CA NE SERAS PAS REGLER AVANT 2011,2012 ET LA IL RESTERAS PLUS GRAND RSG DANS CE SYSTEME A $7.00 ET CA VA FAIRE L ÀFFAIRE AU GOUVERNEMENT,IL VA POUVOIR DIRE CE N`EST PAS NOUS QUI SOMMES RESPONSABLE DU DEPART DES RSG C`EST ELLES QUI ON QUITTER .... POUR UNE FOIS SOYONT TOUTES SOLIDAIRES ET LEVONT NOUS DEVANT CE GOUVERNEMENTS QUI NOUS A EXPLOITER ET QUI NOUS EXPLOITE ENCORE CÈST NOUS LES VRAI OTTAGE DANS CETTE HISTOIRE.....TOUTE SEUL JE PEUX RIEN MAIS A 12,500 CA VAUT LA PEINE D, ESSAYER.........

UNE GIFFLE AU SYNDICAT ET AUX RSG 5384 UNE GIFFLE AU SYNDICAT ET AUX RSG 61423 UNE GIFFLE AU SYNDICAT ET AUX RSG 60022 UNE GIFFLE AU SYNDICAT ET AUX RSG 44352 UNE GIFFLE AU SYNDICAT ET AUX RSG 865694 UNE GIFFLE AU SYNDICAT ET AUX RSG 343157 UNE GIFFLE AU SYNDICAT ET AUX RSG 551470 UNE GIFFLE AU SYNDICAT ET AUX RSG 964116
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

UNE GIFFLE AU SYNDICAT ET AUX RSG Empty
MessageSujet: Re: UNE GIFFLE AU SYNDICAT ET AUX RSG   UNE GIFFLE AU SYNDICAT ET AUX RSG EmptySam 19 Juin - 22:26

Moi je ne trouve pas cela surprenant du tout. En fait, je m'y attendais.

On peut prendre ça du mauvais côté et voir cela comme un affront. Mais si on se souvient bien, ça avait été long pour les éducatrices de CPE même si pour elle, la tâche professionnelle était plus limpide, elles sont salariées.

Tout le monde joue sa game: les RSG, les syndicats et le gouvernement.

Moi je me dis que la meilleure attitude à avoir c'est la fermeté enrobée de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 64
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

UNE GIFFLE AU SYNDICAT ET AUX RSG Empty
MessageSujet: Re: UNE GIFFLE AU SYNDICAT ET AUX RSG   UNE GIFFLE AU SYNDICAT ET AUX RSG EmptyDim 20 Juin - 4:49



Le 5 et le 12 juillet (on peut l'écrire maintenant le ministère a été avisé par la CSQ) ça va être un test.

La question de plusieurs dizaines de millions de $$$$$, est-ce que les RSG vont être solidaire les unes des autres.

En ont t'elles assez!


C’est a elles, c’est à nous toutes de sortirent lundi le 5 et le 12 juillet pour aller dire à nos concitoyens que :





Nous sommes responsables ! Nous méritons mieux !
UNE GIFFLE AU SYNDICAT ET AUX RSG 850587 UNE GIFFLE AU SYNDICAT ET AUX RSG 850587 UNE GIFFLE AU SYNDICAT ET AUX RSG 850587
Marie-France UNE GIFFLE AU SYNDICAT ET AUX RSG 577920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE GIFFLE AU SYNDICAT ET AUX RSG Empty
MessageSujet: Re: UNE GIFFLE AU SYNDICAT ET AUX RSG   UNE GIFFLE AU SYNDICAT ET AUX RSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE GIFFLE AU SYNDICAT ET AUX RSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: