AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question: ça vous les pompe pas?

Aller en bas 
+6
stmil13
niny
mary_gog
Sahra
Topie
mabel
10 participants
AuteurMessage
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

question: ça vous les pompe pas? Empty
MessageSujet: question: ça vous les pompe pas?   question: ça vous les pompe pas? EmptySam 19 Juin - 10:10

je sais pas les filles mais..
ça vous les pompe pas que vos clients paient le même prix qu'en installs mais que vous, vous n'ayez pas les mêmes subventions?

j'sais pas moi...votre local est plus cheap que le leur ou quoi?
si on se base sur les normes et règlements..ça vous ch pas la vie de savoir ça?
pcq moi ça me dépasse tout simplement..je peux pas revendiquer être un volet de prestataire de service à rabais hein? question: ça vous les pompe pas? 61423
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

question: ça vous les pompe pas? Empty
MessageSujet: Re: question: ça vous les pompe pas?   question: ça vous les pompe pas? EmptySam 19 Juin - 11:03

Oui ça me choque parce que je suis endettée tellement j'ai dû changer une haie de cèdre pour une clôture, changer mon fer forgé du balcon en avant pour une barrière en pvc, installer des rampes aux escaliers intérieurs, changer les treillis de bois traité en arrière autour du patio pour des barreaux (on venait de finir d'installer les treillis avant d'ouvrir la garderie) Sans compter toutes les rénos intérieurs pour nous créer des espaces de jeux et de rangement!!! J'en ai pour encore plusieurs années à rembourser $$$$.

D'autant plus que le soutien que nous offre le BC avec le reste de "notre" subvention n'en vaut pas tant la peine... Ok, c'est un bon support moral mais je pourrais me contenter de mes amies pour ça!!! Pour ce qui est des conseils pédagogiques quand j'en demande, je reçois des photocopies d'infos pris sur le net que j'ai toujours déjà lues moi-même...

Je m'appauvris en titi ces temps-ci et je pense même aller travailler à temps partiel pour m'aider sinon je devrai couper dans les activités sportives de mes trois ados et je me trouverais ben plate de faire ça surtout que mon $$$ sert à gâter d'autres enfants que les miens...Il y a toujours des fêtes, des activités spéciales, des bébelles nouvelles pour s'amuser ou bricoler mais toute mes payes y passent presque, il y a des limites non??? Après l'hypothèque, le prêt auto, le gas et l'hydro, la bouffe et le papier de toilette, les formations, etc... il vous en reste vous pour vous gâter ainsi que votre famille????????????? Moi non. question: ça vous les pompe pas? 27893
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

question: ça vous les pompe pas? Empty
MessageSujet: Re: question: ça vous les pompe pas?   question: ça vous les pompe pas? EmptySam 19 Juin - 11:38

ils parlent de suspendre les négos en juillet aout, alors que pleins de RSG peuvent à peine se payer une sem de vacs question: ça vous les pompe pas? 61423

et plusieurs mêmes si elles en prennent ne vont nulle part question: ça vous les pompe pas? 61423
même pas au coin de la rue question: ça vous les pompe pas? 61423
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

question: ça vous les pompe pas? Empty
MessageSujet: Re: question: ça vous les pompe pas?   question: ça vous les pompe pas? EmptySam 19 Juin - 11:39

oubliez pas que les subv sont versées à l'année aux installs
ils ont des salaires à verser alors qu'on a même pas un salaire en fait question: ça vous les pompe pas? 61423
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

question: ça vous les pompe pas? Empty
MessageSujet: Re: question: ça vous les pompe pas?   question: ça vous les pompe pas? EmptySam 19 Juin - 11:42

Pour les vacances Mabel, c'est en plein mon cas depuis deux ans mais cette année je prends une semaine et tant pis... je serai juste plus dans le rouge... question: ça vous les pompe pas? 238644 question: ça vous les pompe pas? 238644 question: ça vous les pompe pas? 238644 Comme lui!!! question: ça vous les pompe pas? Lol
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

question: ça vous les pompe pas? Empty
MessageSujet: Re: question: ça vous les pompe pas?   question: ça vous les pompe pas? EmptySam 19 Juin - 11:47

Topie a écrit:
Pour les vacances Mabel, c'est en plein mon cas depuis deux ans mais cette année je prends une semaine et tant pis... je serai juste plus dans le rouge... question: ça vous les pompe pas? 238644 question: ça vous les pompe pas? 238644 question: ça vous les pompe pas? 238644 Comme lui!!! question: ça vous les pompe pas? Lol

j'ai jamais de sous pour mes vacs anyway question: ça vous les pompe pas? 790641

mais ce qui commence royalement à me faire suer..travailler si fort pis devoir courrir les soldes
y'a de quoi qui marche pas question: ça vous les pompe pas? 61423
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

question: ça vous les pompe pas? Empty
MessageSujet: Re: question: ça vous les pompe pas?   question: ça vous les pompe pas? EmptySam 19 Juin - 11:48

j'viens d'y penser..je courres les soldes pour nourrir les enfants des autres...on aura tout vu question: ça vous les pompe pas? 896836
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

question: ça vous les pompe pas? Empty
MessageSujet: Re: question: ça vous les pompe pas?   question: ça vous les pompe pas? EmptySam 19 Juin - 11:59

Bonne nuit Mabel...J'men vais me coucher... que veux-tu, pas les moyens d'aller prendre un verre ou d'aller au cinéma!!!!!question: ça vous les pompe pas? 790641

Ciao et bon couraillage de soldes demain!
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

question: ça vous les pompe pas? Empty
MessageSujet: Re: question: ça vous les pompe pas?   question: ça vous les pompe pas? EmptyLun 21 Juin - 7:15

jai une question moi
parlant de vacances ; quand mettons on prend 2 semaines off , puisque elle nous est pas remis, elle s'en va ou l'argent de la subvention ??? dans les poches du BC ???
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

question: ça vous les pompe pas? Empty
MessageSujet: Re: question: ça vous les pompe pas?   question: ça vous les pompe pas? EmptyLun 21 Juin - 7:24

Oui ça me fait ch c'est pour ça que j'ai imprimé quelques CV pour voir si je trouverais une job à temps partiel.....c'est plate, mais c'Est ça. J'pense que j'ai beaucoup à offrir dans mon milieu, mais je commence à me demander si je vais supporter ça encore longtemps.

J'ai rien envoyé encore. Cette semaine je passe à l'action. Si quelque chose d'intéressant se présente, je risquerais de fermer....à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

question: ça vous les pompe pas? Empty
MessageSujet: Re: question: ça vous les pompe pas?   question: ça vous les pompe pas? EmptyLun 21 Juin - 7:29

Sahra a écrit:
jai une question moi
parlant de vacances ; quand mettons on prend 2 semaines off , puisque elle nous est pas remis, elle s'en va ou l'argent de la subvention ??? dans les poches du BC ???

THÉORIQUEMENT
( je répètes......THÉORIQUEMENT..je répètes... question: ça vous les pompe pas? 790641 question: ça vous les pompe pas? 790641 question: ça vous les pompe pas? 790641 )

admettons que tu as 100 RSG dans ton BC
et que ces 100 filles l'an passé ont pris 2 sem de vacs ch dans toute l'année

2 semaines= 10 jours
10 jours X 100 = 1000
donc en supposant avec les mêmes fonds ils peuvent créer 4 places de plus.
le font-ils? that's the question comme dirait Shakespire

pcq tu vois, toutes ces journées fermées, en comptant les places au permis, elles devraient servir à créer des places excédentaires, tu conviendras avec moi que pour 100 services il est normal d'en avoir 1 de plus de 6 places en comptant au minimum

donc les BC devraient avoir un service de plus par BC avec les mêmes fonds

c'est à ça que devraient servir cet argent.
donc créer en moyenne 984 places de plus avec le même argent à travers le québec..mais..NOUS N'AVONS PAS LES DONNÉES question: ça vous les pompe pas? 61423
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

question: ça vous les pompe pas? Empty
MessageSujet: Re: question: ça vous les pompe pas?   question: ça vous les pompe pas? EmptyMar 22 Juin - 4:05

Topie a écrit:
Oui ça me choque parce que je suis endettée tellement j'ai dû changer une haie de cèdre pour une clôture, changer mon fer forgé du balcon en avant pour une barrière en pvc, installer des rampes aux escaliers intérieurs, changer les treillis de bois traité en arrière autour du patio pour des barreaux (on venait de finir d'installer les treillis avant d'ouvrir la garderie) Sans compter toutes les rénos intérieurs pour nous créer des espaces de jeux et de rangement!!! J'en ai pour encore plusieurs années à rembourser $$$$.

D'autant plus que le soutien que nous offre le BC avec le reste de "notre" subvention n'en vaut pas tant la peine... Ok, c'est un bon support moral mais je pourrais me contenter de mes amies pour ça!!! Pour ce qui est des conseils pédagogiques quand j'en demande, je reçois des photocopies d'infos pris sur le net que j'ai toujours déjà lues moi-même...

Je m'appauvris en titi ces temps-ci et je pense même aller travailler à temps partiel pour m'aider sinon je devrai couper dans les activités sportives de mes trois ados et je me trouverais ben plate de faire ça
surtout que mon $$$ sert à gâter d'autres enfants que les miens...Il y a toujours des fêtes, des activités spéciales, des bébelles nouvelles pour s'amuser ou bricoler mais toute mes payes y passent presque, il y a des limites non??? Après l'hypothèque, le prêt auto, le gas et l'hydro, la bouffe et le papier de toilette, les formations, etc... il vous en reste vous pour vous gâter ainsi que votre famille????????????? Moi non. question: ça vous les pompe pas? 27893


Mauzusse que je suis contente de voir que je ne suis pas la seul de devoir délaissé mes propres enfants pour en donner à d'autres que les miens.

Mais depuis 2 semaines, j'ai coupé énormément dans l'épicerie de la garderie. Je veux dire qu'au lieu de faire des salade ou sandwich avec de la bonne poitrine de poulet désossé, j'achette des canne de poulet. Et plusieurs petite chose comme ça. Pas des farces, c'était rendu que je n'Avais presque plus de sous pour faire notre propre épicerie car je donnais tout aux amis de la garderie.

Fini. Car moi non plus il ne restait plus rien. Ça fait bientôt 5 ans que j'ai la garderie et jamais depuis ce temps là, que nous avons pu prendre des vacances a l'extérieur car pas de sous. Bon cette année non plus nous n'avons pas de sous, donc on fera des petites sorties ici et là pas trop chèr, pourquoi???? parce que je me suis réveiller trop tard afin de gâter ma famille. Mais je peux tu vous dire que l'an prochain, on part 1 semaine toute la famille àl'extérieur. Où je ne sait pas, mais on va se gâter certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

question: ça vous les pompe pas? Empty
MessageSujet: Re: question: ça vous les pompe pas?   question: ça vous les pompe pas? EmptyMer 23 Juin - 2:49

je te comprend niny
L'an passée, lorsque toutes nos histoires avec le gouvernement ont commencé ,cest alors que jai constaté le peu de reconnaissance quon avait de la part de notre bon gouwern'ment bin jai commencé a couper les extras , par exemple les YOPS et les ptits minigo, les fromages de toutes sortes, les fruits exotiques que je leur achetais pour leur faire découvrir de nouvelles saveurs !! Tout ces trucs la coutent un bras et je me dis quils en mangeront chez eux. J'ai inclus plus de légumineuses dans leur alimentation (ca coute rien, ca bourre et cest bon pour la santé !)
comme ca fait maintenant 2 ans quon a rien eu d'augmentation et que le panier d'épicerie a augmenté de 28% en moyenne depuis 2008 bin moi je coupe, pas l'choix pcq jai pas d'arbre à $$ dans ma cour !

Avant je dépensais sans compter pour mes mini (je les amenait manger des cornets de crème glacée régulièrement l'été, je faisait des fetes de noel avec cadeaux, j'achetais des gateau de fete et cadeau pour les anniversaires etc), mais cest fini ce temps là
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

question: ça vous les pompe pas? Empty
MessageSujet: Re: question: ça vous les pompe pas?   question: ça vous les pompe pas? EmptyMer 23 Juin - 3:18

tout comme toi je fesait un cadeaux de fête et un cadeau de noel. Maintenant, je fait seulement un cadeau à noel. OK, j'invite les parent à diner, mais je fait un buffet froid, salade de pates, sandwichs. tout ce qui ne coute pas trop cher. D'habitude, je m'en tire pour environ 30$ pour mon buffet. Ce fameux 30 je le ramasse sur un carte de noel à l'épicerie tout au long de l'année, donc ça parrait pas trop.

Je commence même à penser de charger aux parents pour nos sortie éducatives. si au moins les parents venait. Ben non, il ne viennent pas, à part un. donc pourquoi je me sentirais coupable de faire payer leur sortie. Juste les pommes et en tout et partout, cela me coute environs 40$.

Et oui, comme tu dit, notre travail n'Est pas valoriser, pis pas pantoute à part ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

question: ça vous les pompe pas? Empty
MessageSujet: Re: question: ça vous les pompe pas?   question: ça vous les pompe pas? EmptyMer 23 Juin - 3:24

niny a écrit:
tout comme toi je fesait un cadeaux de fête et un cadeau de noel. Maintenant, je fait seulement un cadeau à noel. OK, j'invite les parent à diner, mais je fait un buffet froid, salade de pates, sandwichs. tout ce qui ne coute pas trop cher. D'habitude, je m'en tire pour environ 30$ pour mon buffet. Ce fameux 30 je le ramasse sur un carte de noel à l'épicerie tout au long de l'année, donc ça parrait pas trop.

Je commence même à penser de charger aux parents pour nos sortie éducatives. si au moins les parents venait. Ben non, il ne viennent pas, à part un. donc pourquoi je me sentirais coupable de faire payer leur sortie. Juste les pommes et en tout et partout, cela me coute environs 40$.

Et oui, comme tu dit, notre travail n'Est pas valoriser, pis pas pantoute à part ça!

Tu PAYE DE TA POCHE quand tu fais des sortie avec les enfants !!!!
oufff tai généreuse en titi toi
Revenir en haut Aller en bas
stmil13
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 361
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/09/2009

question: ça vous les pompe pas? Empty
MessageSujet: Re: question: ça vous les pompe pas?   question: ça vous les pompe pas? EmptyMer 23 Juin - 3:35

Moi aussi je paye mes sorties je me dis sois que je dépense cet argent en s'amusant soit je la paye en impot alors le choix est facile
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

question: ça vous les pompe pas? Empty
MessageSujet: Re: question: ça vous les pompe pas?   question: ça vous les pompe pas? EmptyMer 23 Juin - 3:43

HÉ oui je paye de ma poche encore.

Faut pas trop m'en demander, c'est la première année que je fait payer mes férié LOLLLLL pas mes vacances là, juste mes férié. Et ça m 'a pris tout mon petit change en plus.

Je suis nounoune hein! Trop peur de ce que les parents vont dire. Mais l'à, avoir l'appuie que j'ai des parents pour tout le brouaha qui se passe en ce moment, je pense que ça va être pas mal plus facile dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

question: ça vous les pompe pas? Empty
MessageSujet: Re: question: ça vous les pompe pas?   question: ça vous les pompe pas? EmptyMer 23 Juin - 3:57

Les filles les impôts que nous payons au revenu que nous avons. C'est pas la mer à boire car le plus gros du montant vient de nos rentes (les 2 parties soit celle déboursé par l'employeur et l'employer). Donc, on fait des dépenses pour baisser notre revenu mais lorsque tu es exigible à 60 ans au rente (en payant le minimum bien tu as le minimum de rentes).

Moi ce qui me choque le plus dans le fait de devoir couper dans mes vacances (faire attention) c'est que le 2 semaines que tu prends bien les répercussions sont longues.

Pour un ti 2 semaines de vacances bien ca prend 1 mois avant qu'un autre chèque rentre (moi c'est cela qui me fait suer--si tu roules ta paie alors en plus d'économiser pour les vacances faut que tu avances les 2 semaines suivantes--- épicerie, les paiements qui entrent, etc... (moi c'est ce qui me fait le plus suer). Pis la tu penses à l'entrée scolaire qui s'en vient (les achats qui viennent avec, etc...).

Tu te fies sur les payes qui s'en vient. Septembre un férié. Octobre 1 férié. Novembre (pas de férié). Dec. et janvier férié. Pis là, encore nos revenus sont coupés. (Un ti congé est quand même apprécié).

Comme depuis 1 mois, je me rends compte qu'avoir été monoparentale bien j'aurai fait dur en maudit. On a fait arranger la pisicine plus 2,000.00$ en frais. Hier, j'ouvre le congélateur, bien tous les choses glacée (fudge, revello, sandwich, cornet, sundae bien c'est mou). Je monte la température regarde en pm c'est pire ca dégèle. Téléphone réparateur --diagnostique, il est pu bon. Pars hier soir acheté un nouveau congélateur.

Une chance que mon mari a tout payé car moi je n'aurai pas pu avec le voyage (Espagne), le bal des finissants de ma fille bien je suis cassé rare. Pis les impots a payer, bien je vis pas bien grassement.

Oui, nous méritons mieux .... pourquoi c'est nous qui devons nous sacrifier....
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

question: ça vous les pompe pas? Empty
MessageSujet: Re: question: ça vous les pompe pas?   question: ça vous les pompe pas? EmptyMer 23 Juin - 4:41

Ca fait longtemps que j'ai cessé de gaté mes mousses, vive le dollorama personne s'est rendu compte ma garderie n'a pas l'air sheap, quand j'achete un jouet cher il est choisis pour servir plusieurs année et le reste c'est du dollorama.

Les camion tonka en métal dans mon carré de sable y en a pas, parcontre j'ai un paquet de camion d'avion et jouet du dollorama quand meme assez solide puisque il toff plusieur année et aucun enfant ne s'est jamais plein, cette année j'ai acheté des seau avec une pelle des beau gros la 2$ au dollorama, crime la semaine passé j'ai vu les memem au wall mart pour 10$!!!! Eye wath de fuck?

Maintenant quand je cherche quelques chose pour la garderie je vais toujours au dollorama en premier, serviette, bol, verre, jouet, bricolage mon porte feuille s'en porte beaucoup mieux . Depuis 5 ans je m'organise pour dépenser au strict minimum pour la garderie et l'épicerie et les fourniture genre papier de toilette kleenex a tellment monté qu'en bout de ligne j'ai exactement le meme montant de dépense total en fin d'année, alors heureusement que je ménage un peu sinon je serais dans le rouge.


Y a un affaire que j'ai compris assez vite c'est que faire des dépense pour sauver de l'impot ca rime a rien, pour sauver 100$ d'impot il faut que t'en est dépenser 500$!!! Elle est ou la bonne affaire la dedans????
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

question: ça vous les pompe pas? Empty
MessageSujet: Re: question: ça vous les pompe pas?   question: ça vous les pompe pas? EmptyMer 23 Juin - 4:52

Ce que je fais depuis environ deux ans...j'achète bc items identiques qui sont en spécial. J'ai une armoire juste pour les spéciaux. Ex. papiers toilettes, cannages, pâte alimentaires etc. qui se garde longtemps. Quand je fais mon épicerie, je vais voir cette armoire pour savoir si je dois racheter tel ou tel item.
Revenir en haut Aller en bas
soleil62
Je suis une hyperactive!
soleil62


Nombre de messages : 170
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/04/2006

question: ça vous les pompe pas? Empty
MessageSujet: Re: question: ça vous les pompe pas?   question: ça vous les pompe pas? EmptyMer 23 Juin - 5:00

Moi aussi, j'ai commencé à couper dans les dépenses pour la fête des enfants j'achète les petits gâteaux congelé mccain 1$ et un cadeau de -de 10$. Quand je fais le tour des magasins il y a toujours une section de jouet en liquidation de très bonne qualité la majorité il y a des différents prix. Il y a 2 semaines chez Winners j'ai trouvé des jeux vtceh moins de -9$ et des jeux monopoly électronique à 5$ j'ai acheté déja pour noël prochain. Pour les recettes je fais le plus économique en achetant des fruits en spéciaux de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

question: ça vous les pompe pas? Empty
MessageSujet: Re: question: ça vous les pompe pas?   question: ça vous les pompe pas? EmptyMer 23 Juin - 5:05

sylvette a écrit:

Pour un ti 2 semaines de vacances bien ca prend 1 mois avant qu'un autre chèque rentre (moi c'est cela qui me fait suer--si tu roules ta paie alors en plus d'économiser pour les vacances faut que tu avances les 2 semaines suivantes--- épicerie, les paiements qui entrent, etc... (moi c'est ce qui me fait le plus suer). Pis la tu penses à l'entrée scolaire qui s'en vient (les achats qui viennent avec, etc...).

Tu te fies sur les payes qui s'en vient. Septembre un férié. Octobre 1 férié. Novembre (pas de férié). Dec. et janvier férié. Pis là, encore nos revenus sont coupés. (Un ti congé est quand même apprécié).


Oui, nous méritons mieux .... pourquoi c'est nous qui devons nous sacrifier....

Voilà pourquoi je ne prends pas plus qu'une semaine de vacances... avec trois ados à la rentrée scolaire, c'est dur!
Quand tu reviens de vacances, c'est quoi la priorité??? L'épicerie pour réussir à nourri les 6 minis selon le guide alimentaire... et nous la famille on mange quoi??? des céréales pour une couple de jours... question: ça vous les pompe pas? 129130
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

question: ça vous les pompe pas? Empty
MessageSujet: Re: question: ça vous les pompe pas?   question: ça vous les pompe pas? EmptyMer 23 Juin - 8:19

Moi aussi pour les anniversaires des enfants je fais des provision de jouets en liquidation.l

Moi aussi pour les anniversaires, j'achète gateau McCain que je décore de bonbon multicolore et des trucs de fête ramasser sur des anciens cadeaux ou des jouets du Dollorama. Pis j'avoue que c'est le crémage qu'ils aimaient le mieux.

Ayant un enfant aux allergies aux oeufs, me taper à faire un gateau (une belle perte de temps en soirée) sans oeuf qui se mangeait a moitié car c'est le crémage qu'ils aimaient pis en plus un gateau pas d'oeuf bien ca fait de la belle schnout car le gateau se défait facilement. Je vous jure, on jurerait qu'une guerre civile avait eu lieu dans ma cuisine.

Faque maintenant, j'achète la tarte McCain au chocolat (mélange de crème fouetté et pouding), j'enlève la tarte de l'assiette d'aluminium mets dans une belle assiette décore de bonbon et gugusse. Un succès et c'est en masse pour 6 ti mousses. Pis elle vient en spécial souvent 3 pour 5.00$.
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

question: ça vous les pompe pas? Empty
MessageSujet: Re: question: ça vous les pompe pas?   question: ça vous les pompe pas? EmptyMer 23 Juin - 8:22

Pis j'avoue que j'aimerai bien apprendre à cuisiner des légumineuses.

J'ai fait le pâté chinois aux lentilles, ils adorent.

Avec mon ti allergique-les oeufs, les arachides et melon d'eau.

Donc, une omelette, quiche, pâte aux oeufs on oublie ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question: ça vous les pompe pas? Empty
MessageSujet: Re: question: ça vous les pompe pas?   question: ça vous les pompe pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question: ça vous les pompe pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: