AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OUPS! ça se corse!

Aller en bas 
+6
L@m@jilou
mary_gog
Francinette
Fleurette
mabel
Giroflée
10 participants
AuteurMessage
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

OUPS! ça se corse! Empty
MessageSujet: OUPS! ça se corse!   OUPS! ça se corse! EmptySam 19 Juin - 4:06

Allez voir le point sur la négociation sur EXTRANET...

Mausssuuuusssssss! Le gouvernement commence à nous niaiser royalement!


GGGGGGGGRRRRRRRRR!

Je vais me transformer en lionne! OUPS! ça se corse! Lol

Tourlou
OUPS! ça se corse! Icon_flower OUPS! ça se corse! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

OUPS! ça se corse! Empty
MessageSujet: Re: OUPS! ça se corse!   OUPS! ça se corse! EmptySam 19 Juin - 4:09

ouais...va falloir se fâcher OUPS! ça se corse! 61423
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

OUPS! ça se corse! Empty
MessageSujet: Re: OUPS! ça se corse!   OUPS! ça se corse! EmptySam 19 Juin - 4:12

OUPS! ça se corse! 238644 OUPS! ça se corse! 238644 OUPS! ça se corse! 238644 OUPS! ça se corse! 238644 OUPS! ça se corse! 238644 OUPS! ça se corse! 238644
OUPS! ça se corse! 61423 OUPS! ça se corse! 61423 OUPS! ça se corse! 61423 OUPS! ça se corse! 61423 OUPS! ça se corse! 61423

Il va falloir ajouter des SMILIES faché dans nos options sur le forum!

On risque de réutiliser toujours les mêmes.

Tourlou
OUPS! ça se corse! Icon_flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

OUPS! ça se corse! Empty
MessageSujet: Re: OUPS! ça se corse!   OUPS! ça se corse! EmptySam 19 Juin - 4:17

C'est quoi qu'il est écrit...avez-vous le lien ou bien c'est uniquement pour les CSQ?
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

OUPS! ça se corse! Empty
MessageSujet: Re: OUPS! ça se corse!   OUPS! ça se corse! EmptySam 19 Juin - 4:24

Le gouvernement a écouter ce qu'on avait a dire et va aller faire ses devoirs et rédiger sont offre, sont jamais vite vite le gouvernement hen j'ai eu espérance que ca serait rapide mais la faut bien venir a l'évidence que ca le sera pas hen...

On sait toute que l'offre qui vont nous sortir n'aura pas de sens, c'est comme ca que ca marche, le patronat offre peu et le syndicat demande beaucoup, ils finissent par se rejoindre au milieu, c'est cet automne que la grosse affaire va débuter et la ca va jouer dur.

Je sens qu'on a pas fini de faire des jours de fermeture les filles faites vous un p'tit pécule de greve!
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

OUPS! ça se corse! Empty
MessageSujet: Re: OUPS! ça se corse!   OUPS! ça se corse! EmptySam 19 Juin - 4:28

On s'y attendait mais...ça FRUSTRANT PAREIL! faché
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

OUPS! ça se corse! Empty
MessageSujet: Re: OUPS! ça se corse!   OUPS! ça se corse! EmptySam 19 Juin - 4:32

j'm'excuses,
mais là c'est rendu le manque de respect total

ils se mettent 92000 $ dans les poches ch jr depuis avril je vous rappelles OUPS! ça se corse! 61423
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

OUPS! ça se corse! Empty
MessageSujet: Re: OUPS! ça se corse!   OUPS! ça se corse! EmptySam 19 Juin - 4:34

Francinette a écrit:
Le gouvernement a écouter ce qu'on avait a dire et va aller faire ses devoirs et rédiger sont offre, sont jamais vite vite le gouvernement hen j'ai eu espérance que ca serait rapide mais la faut bien venir a l'évidence que ca le sera pas hen...

On sait toute que l'offre qui vont nous sortir n'aura pas de sens, c'est comme ca que ca marche, le patronat offre peu et le syndicat demande beaucoup, ils finissent par se rejoindre au milieu, c'est cet automne que la grosse affaire va débuter et la ca va jouer dur.

Je sens qu'on a pas fini de faire des jours de fermeture les filles faites vous un p'tit pécule de greve!

Francinette, c'est ça qui veut le gouvernement LA GRÈVE. Mon conjoint est dans le para-public et lorsqu'ils ont du négocier avec le gouvernement, ce dernier leur a dit: un jour de grève nous fait assez économiser pour vous donner un 2%. Donc la journée où tu perds ton salaire pour la grève, le gouvernement te redonne tes sous dans l'autre main en disant: teins mon Ti-coune voici ton augmentation. et merci de nous faire économiser....

faché faché faché faché faché faché faché faché faché faché faché faché faché faché faché faché faché faché faché
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

OUPS! ça se corse! Empty
MessageSujet: Re: OUPS! ça se corse!   OUPS! ça se corse! EmptySam 19 Juin - 4:40

Ouain pas fou... Quand on sait que 12 500 rsg multiplier par 6 enfants multiplier par 19$ donne 1 million 425 dollars, sur qu'avec une couple de jour de greve y se font un bon fond...

Dire que ce qui me ferait le plus plaisir serait de mettre la hache la dedans et qu'on reviennent tous au privé, qui donne l'argent au parent pis qui les laisse se géré tu seule maudit gouvernement maternant de mes deux...

C'est choquant ici retourner au privé signifie une tite vie de misere a 17-18$ par jour et les voir partir aussitot qu'une place a 7$ se libere, sinon ca ferais longtemps que je serais rendu privé si je pouvais charger 25$ par jour.
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

OUPS! ça se corse! Empty
MessageSujet: Re: OUPS! ça se corse!   OUPS! ça se corse! EmptySam 19 Juin - 4:45

Francinette a écrit:
Ouain pas fou... Quand on sait que 12 500 rsg multiplier par 6 enfants multiplier par 19$ donne 1 million 425 dollars, sur qu'avec une couple de jour de greve y se font un bon fond...

Dire que ce qui me ferait le plus plaisir serait de mettre la hache la dedans et qu'on reviennent tous au privé, qui donne l'argent au parent pis qui les laisse se géré tu seule maudit gouvernement maternant de mes deux...

C'est choquant ici retourner au privé signifie une tite vie de misere a 17-18$ par jour et les voir partir aussitot qu'une place a 7$ se libere, sinon ca ferais longtemps que je serais rendu privé si je pouvais charger 25$ par jour.

Moi aussi je pense comme toi
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

OUPS! ça se corse! Empty
MessageSujet: Re: OUPS! ça se corse!   OUPS! ça se corse! EmptySam 19 Juin - 4:50

Giroflée a écrit:
Allez voir le point sur la négociation sur EXTRANET...

Mausssuuuusssssss! Le gouvernement commence à nous niaiser royalement!


GGGGGGGGRRRRRRRRR!

Je vais me transformer en lionne! OUPS! ça se corse! Lol

Tourlou
OUPS! ça se corse! Icon_flower OUPS! ça se corse! Icon_flower

ça sent pas bon Giroflée...............je capote...... je vais allez au privé si sa continue
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

OUPS! ça se corse! Empty
MessageSujet: Re: OUPS! ça se corse!   OUPS! ça se corse! EmptySam 19 Juin - 5:03

La loi 51 a été passée en juin.... le gouvernement avait le temps en masse avec ses conseillers d'évaluer, d'analyser etc... pour nous faire une proposition.

Il le savait le Gouvernement qu'il aurait des négociations..... depuis décembre 2009.. non c'était en 2008, qu'on a connu la vague des demandes d'accréditation syndicale....

Le jeu du gouvernement est de nous amener en septembre sans entente négociée pour qu'il y ait du maraudage par les autres syndicats ou forcer un mouvement de grève.

Vraiment pas fair-play.... c'est très politique ce dossier

Tourlou
OUPS! ça se corse! Icon_flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

OUPS! ça se corse! Empty
MessageSujet: Re: OUPS! ça se corse!   OUPS! ça se corse! EmptySam 19 Juin - 5:12

j'comprends pas les filles... De quoi vous parlez? Y a t-il du nouveau???
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

OUPS! ça se corse! Empty
MessageSujet: Re: OUPS! ça se corse!   OUPS! ça se corse! EmptyDim 20 Juin - 21:26

Les filles on se fait niaser pas a peut près ....réagissons toutes et fort car rien avancera comme ça..... je suis écoeurer de cette situation pas vous?
vos commentaires s.v.p aidez moi a voir le bon côté car la je suis en @#%??$ merci
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

OUPS! ça se corse! Empty
MessageSujet: Re: OUPS! ça se corse!   OUPS! ça se corse! EmptyLun 21 Juin - 6:59

Francinette a écrit:
Ouain pas fou... Quand on sait que 12 500 rsg multiplier par 6 enfants multiplier par 19$ donne 1 million 425 dollars, sur qu'avec une couple de jour de greve y se font un bon fond...

Dire que ce qui me ferait le plus plaisir serait de mettre la hache la dedans et qu'on reviennent tous au privé, qui donne l'argent au parent pis qui les laisse se géré tu seule maudit gouvernement maternant de mes deux...

C'est choquant ici retourner au privé signifie une tite vie de misere a 17-18$ par jour et les voir partir aussitot qu'une place a 7$ se libere, sinon ca ferais longtemps que je serais rendu privé si je pouvais charger 25$ par jour.

Je pense tout a fait comme toi francinette
(cou don je pense souvent comme toi hahhaah,ca doit etre pcq tu as de lallure tordu de rire )

oui ca ferait longtemps que je serais retourné au privé moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUPS! ça se corse! Empty
MessageSujet: Re: OUPS! ça se corse!   OUPS! ça se corse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUPS! ça se corse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: