AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annicks
Je suis une hyperactive!
annicks


Nombre de messages : 174
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2006

stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!! Empty
MessageSujet: stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!!   stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!! EmptyVen 11 Juin - 4:58

Revenir en haut Aller en bas
annicks
Je suis une hyperactive!
annicks


Nombre de messages : 174
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2006

stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!! Empty
MessageSujet: Re: stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!!   stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!! EmptyVen 11 Juin - 5:03

OUPS DSL !!!!!! je viens de lire qu'une autre l'avait deja posté stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!! 822947
Revenir en haut Aller en bas
amitié
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2009

stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!! Empty
MessageSujet: Re: stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!!   stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!! EmptyVen 11 Juin - 5:29

wow wow,ecoeurant comme entrevu,bravo Mr Gendron
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!! Empty
MessageSujet: Re: stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!!   stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!! EmptyVen 11 Juin - 5:58

Merci M. Gendron. Je suis très émue de voir qu'il y a quelqu'un qui reconnaît publiquement notre travail et nous encourage à se tenir. Parce que nous méritons mieux.

P.S.: Je viens de lire les opinions sur le site de radio-canada. Ayoye, c'est démoralisant de voir que les gens ont peu de reconnaissance pour notre travail. Ca me fait bien de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!! Empty
MessageSujet: Re: stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!!   stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!! EmptySam 12 Juin - 4:33

Oui et que dire de Mr Roy qui nous califiait de gardienne et qui ne savait même pas ce que voulait dire RSG. Je doti dire que je n'Admire pas Mr. Gendron, mais là WOWWWWWW Je lui lève mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
littlepunky
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2006

stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!! Empty
MessageSujet: Re: stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!!   stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!! EmptySam 12 Juin - 8:39

Stéphane Gendron est très au courant pour tout ce qui est CPE/RSG puisque sa femme a déjà été directrice-adjointe d'un CPE et s'est beaucoup impliqué dans le milieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!! Empty
MessageSujet: Re: stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!!   stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article de Stephane gendron
» Château little tikes 15$ à vendre
» J'ai tu bien compté?
» Négos: ça va si bien ?
» ça va bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: