AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!!

Aller en bas 
+3
sylvette
jojosyl
Maggie1
7 participants
AuteurMessage
Maggie1
Amenez-en des questions!
Maggie1


Nombre de messages : 229
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 05/12/2008

Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!!   Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! EmptyMar 8 Juin - 22:40

Salut, Bonjour! - Page officielle Appel à tous, on cherche un Service de garde en milieu familial qui pourrait recevoir demain matin notre journaliste en direct pour couvrir votre dossier. Le Service de garde en milieu familial doit être dans la région de Montréal et doit pouvoir nous recevoior dès 5h30-6h00 demain matin (et ce, pour toute la durée de l'émission)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie1
Amenez-en des questions!
Maggie1


Nombre de messages : 229
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 05/12/2008

Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!!   Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! EmptyMar 8 Juin - 22:42

J'ai vue ss'te message la alors j'ai décider de venir le mettre ici pour ceux que sa pourrais leur interresser.

J'ai oublier de leur noter l'adresse pour leur répondre pour ceux qui n'ont pas facebook . Envoyez vos infos personnelles pour qu'on vous contactent à ecrire@francoischarron.com
Revenir en haut Aller en bas
Maggie1
Amenez-en des questions!
Maggie1


Nombre de messages : 229
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 05/12/2008

Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!!   Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! EmptyMar 8 Juin - 22:55

Salut, Bonjour! - Page officielle Si vous avez un Service de garde en milieu familial qui est lié au dossier des demandes d'amélioration des conditions et que vous pouvez nous recevoir demain matin entre 5h30 et 9h00 pour que notre journaliste soit en direct de chez vous: écrivez un courriel à ecrire@francoischarron.com ps: dans la région montréalaise SVP

il vienne de modifier un peu le texte
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!!   Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! EmptyMar 8 Juin - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!!   Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! EmptyMer 9 Juin - 3:09

Salut, Bonjour! - Page officielle Fin de l'appel à tous. Nous avons assez (!!!) de service de garde en milieu famial pour faire 2 ans de télé (lol).... La journaliste va entrer en contact avec ceux qu'elles choisira. Merci à tous et à demain matin.






Sur la page officielle, il est inscrit j'ai fait un copier coller
Revenir en haut Aller en bas
bella
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 20/12/2005

Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!!   Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! EmptyMer 9 Juin - 3:37

super, programmez toutes vos videos.
bella
Revenir en haut Aller en bas
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!!   Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! EmptyMer 9 Juin - 3:48

Wow!!!!!!!!!!!!!
Quelle bonne visibilité! Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! 577920
Merci Salut Bonjour
Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! 33661
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!!   Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! EmptyMer 9 Juin - 3:59

wow! c'est dommage que je suis pas de Mlt et j'ai bien hâte de voir ça a suivre .... bonne nouvelle enfin on va parler de nous yessssssssss
merci Salut bonjour xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!!   Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! EmptyMer 9 Juin - 4:23

J'espère qu'ils auront choisis quelqu'un qui a le verbe facile et qui connait le dossier!

Moi ça me gêne toujours de voire une fille qui ne semble pas maîtriser le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!!   Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a tous sur facebook de Salut Bonjour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel à tous sur la page salut bonjour
» salut bonjour ce matin
» sur un Facebook
» Sur Facebook RSG -CSQ
» une RSG a écrit sur facebook....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: