AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je suis fière de mon grand ce soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Je suis fière de mon grand ce soir Empty
MessageSujet: Je suis fière de mon grand ce soir   Je suis fière de mon grand ce soir EmptyJeu 27 Mai - 11:48

J`ai trois enfants: un garçon et deux filles. Ils ont 9-10 et douze dans deux semaines....

Ils sont, comment dire, très adorables par bout et très pestes d`autres fois...

Par bout, tout comme dans l`histoire "Je t`aimerai toujours", je me dit que j`ai l`impression de vivre dans un zoo Je suis fière de mon grand ce soir Lol .

Mais il y a des fois, comme aujourd`hui, que je me dit que malgré mes hauts et mes bas en tant que maman, il y a de quoi être fière.

Mon fils de neuf ans a décidé de participer au défi têtes rasés de Leucan. Je lui ai laissé un mois pour qu`il change d`idée; ce qu`il n`a pas fait.

Donc ce soir nous avons commencé la cueuillette des dons. Nous avons fait six maisons en un peu plus d`une heure et demie (parle parle, jase jase). Nous sommes donc rendus à 154$ Je suis fière de mon grand ce soir Affraid .

Mon enfant pense à autrui. En tant que parent, j`ai donc réussis à lui apprendre l`empathie. Je suis fière de mon grand ce soir 75486
Revenir en haut Aller en bas
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 688
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

Je suis fière de mon grand ce soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de mon grand ce soir   Je suis fière de mon grand ce soir EmptyJeu 27 Mai - 12:40

très très bien!! Félicitations à lui!!

(J'adore l'histoire je t'aimerai toujours!! Je braille à chaque fois que je la lis à mes gaçons!! lol!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Je suis fière de mon grand ce soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de mon grand ce soir   Je suis fière de mon grand ce soir EmptyJeu 27 Mai - 21:36

bravo ! saute
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Je suis fière de mon grand ce soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de mon grand ce soir   Je suis fière de mon grand ce soir EmptyJeu 27 Mai - 21:50

wow

Bravo a lui ! applaudissement

Tu dois vraiment être fière oui :)
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

Je suis fière de mon grand ce soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de mon grand ce soir   Je suis fière de mon grand ce soir EmptyJeu 27 Mai - 22:26

quelle belle lecon de vie que ton fils donne la Je suis fière de mon grand ce soir 867573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis fière de mon grand ce soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de mon grand ce soir   Je suis fière de mon grand ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fière de mon grand ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis fière de moi
» Je suis fière de ...
» Je suis fière de ma fille!
» Réunion de l'ADIM MERCREDI SOIR et JEUDI SOIR à LAVAL
» Fière de mon ancien cpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: