AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 oups, ça chauffe pour Tomassi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

oups, ça chauffe pour Tomassi! Empty
MessageSujet: oups, ça chauffe pour Tomassi!   oups, ça chauffe pour Tomassi! EmptyVen 30 Avr - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

oups, ça chauffe pour Tomassi! Empty
MessageSujet: Re: oups, ça chauffe pour Tomassi!   oups, ça chauffe pour Tomassi! EmptyVen 30 Avr - 21:36

J'espère juste que si ça change, cela ne retardera pas nos négociations car ma patience est à sa limite.... oups, ça chauffe pour Tomassi! 129130 oups, ça chauffe pour Tomassi! 27893 oups, ça chauffe pour Tomassi! 904494 oups, ça chauffe pour Tomassi! 482434
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

oups, ça chauffe pour Tomassi! Empty
MessageSujet: Re: oups, ça chauffe pour Tomassi!   oups, ça chauffe pour Tomassi! EmptyVen 30 Avr - 22:24

Malheureusement,

Lorsqu'on est financé par des entreprises..... on doit leur retourner l,ascenseur en quelque sorte pour les remercier... peu importe le parti!

Parlez-en Obama qui a été financé 1 million par une grande banque, difficile par la suite de mettre en place sa réoforme du système financier.... Il a les mains liées!

C'est cela la politique, c'est bien plus les sous $$$$$ que les idées qui comptent au bout du compte!

Dis-moi qui te finance et je te dirai quelles seront les prochaines politiques gouvernementales oups, ça chauffe pour Tomassi! Lol

Bonne journée


Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 21
Ville : Qc
Date d'inscription : 25/07/2009

oups, ça chauffe pour Tomassi! Empty
MessageSujet: Re: oups, ça chauffe pour Tomassi!   oups, ça chauffe pour Tomassi! EmptyMar 4 Mai - 14:33

Tu as tellement raison Giroflée, c'est malheureusement comme ça dans bien des secteurs, les appuis des amis c'est tellement important pour survivre et avoir du pouvoir. Une chance que ça ne fonctionne pas comme avec les centrales syndicales ,:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups, ça chauffe pour Tomassi! Empty
MessageSujet: Re: oups, ça chauffe pour Tomassi!   oups, ça chauffe pour Tomassi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oups, ça chauffe pour Tomassi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: