AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mon tit homme était tout content

Aller en bas 
AuteurMessage
chanda
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 233
Age : 53
Ville : Québec/Val-Bélair
Date d'inscription : 04/02/2010

mon tit homme était tout content Empty
MessageSujet: mon tit homme était tout content   mon tit homme était tout content EmptySam 17 Avr - 1:38

Comme je l'ai déjà dit dans d'autres post, je suis séparée et quand mon fiston est chez papa, je vais prendre ma marche avec les amis et je vais voir mon tit homme pendant la récré car l'école est tout près de la maison. Ce matin je suis allée le trouver et j'avais une surprise. Je lui ai acheté des patins à roues alignées hier et je les ai pris en photo. En arrivant dans la cour, comme chaque fois que j'y vais (cette semaine j'y suis allée tous les jours. Je m'ennuie moins en faisant ça), je lui ai dit que j'avais une surprise. Je lui ai montré la photo. Il était tout sourire, les yeux brillants. Ça valait de l'or. Et là on s'est fait des dizaines de colleux et de bisous avec des gros je t'aime. Il a dit qu'il avait hâte à dimanche car il s'ennuie. Ça m'a fait du bien. Je m'ennuie tellement.

On sait déjà ce qu'il va faire en arrivant dimanche!!!

mon tit homme était tout content 962886
Revenir en haut Aller en bas
 
mon tit homme était tout content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LONGS Besoins de trucs, je prend tout, tout, tout...
» maman s'ennuie. J'ai vu mon tit homme...
» Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??
» Un homme parmi les femmes :)
» Depression a 8 ans ? (TDA/H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: