AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 logiciel impot expert...petites questions

Aller en bas 
AuteurMessage
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

logiciel impot expert...petites questions Empty
MessageSujet: logiciel impot expert...petites questions   logiciel impot expert...petites questions EmptyMar 13 Avr - 22:25

J'ai décidé cette année de faire mes impots avec le logiciel Impot Expert (quelle mauvaise idée) et là je suis pas mal à la dernière minute.
Je me demandais si je pouvais entrer un T4-A et un RL-1 émis par le BC comme "autre revenu" gagné au particulier, plutôt que de le mettre comme revenus d'entreprise?

C'est que je me demande si ce logiciel calcul un remboursement d'impot moindre quand on est entreprise (car il y a les dépenses a passer), parce-que si je mettais mes revenus comme revenus gagnés (sans les mettre entreprise) et que je déduis pas les dépenses, est-ce que je recevrais plus??

Je n'ai été ouverte que 3 mois et demi en 2009...ca tombe complexe logiciel impot expert...petites questions 5384

Quelqu'un peut m'éclairer??
Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel impot expert...petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites questions
» Petites questions??????
» Impôt vous même avec impot rapide de luxe
» deux petites questions....
» petites questions pour réouverture:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: