AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 maman s'ennuie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chanda
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 233
Age : 53
Ville : Québec/Val-Bélair
Date d'inscription : 04/02/2010

maman s'ennuie Empty
MessageSujet: maman s'ennuie   maman s'ennuie EmptyJeu 18 Mar - 3:13

Ouf! J'ai le coeur gros aujourd'hui. Je suis séparée et les enfants sont chez papa cette semaine. Mon ex est devenu pas mal spécial depuis que sa blonde a emménagé là donc quand mes enfants son chez-lui je ne téléphone même pas et eux ne me téléphonent pas non plus de peur d'être avertis. Mais je reste tout près de l'école de mon fils de 10 ans, donc le matin j'en profite pour aller faire mon tour dans la cour d'école à la récré et ça me permet de voir mon bébé quelques minutes quand il n'est pas avec moi. maman s'ennuie 71953

Hier je revenais de l'épicerie et je pique alors par la cour d'école. Je voyais mon fils au loin posté là à m'attendre. Il connait le rituel maintenant. Le coeur m'a serré dans la poitrine. Bien des fois je suis arrivée dans la cour d'école en larmes. J'essaie d'y aller le plus souvent possible, mais ce matin je n'ai pas pu et là j'ai senti l'ennui et la tristesse monter en moi. maman s'ennuie 27893

Ma grande est au secondaire et l'école est trop loin, donc je ne la vois pas de la semaine. Que ferais-je sans eux? Je ne peux même pas imaginer. Je vais essayer d'y aller demain, j'ai 2 absents donc la gang est moins grosse à trimbaler.

J'avais besoin de le dire. C long une semaine sans voir ses enfants même si des fois on voudrait les mettre ailleurs. On pardonne et on oublie pas mal vite.

bon tous dorment donc je vais aller me reposer un tit brin

maman s'ennuie 949336
Revenir en haut Aller en bas
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

maman s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: maman s'ennuie   maman s'ennuie EmptyJeu 18 Mar - 4:21

eux ne me téléphonent pas non plus de peur d'être avertis


par qui pourquoi..ton ex empeche tes enfants de te téléphoner...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

maman s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: maman s'ennuie   maman s'ennuie EmptyJeu 18 Mar - 4:24

Ah ma belle, je suis de tout coeur avec toi.

Ça ne doit pas faire tellement longtemps. Tu vas finir par prendre une routine et eux aussi.

Pas évident non plus quand l'ex se fait une nouvelle amie.

Gros calins pour toi!! XXXX
Revenir en haut Aller en bas
chanda
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 233
Age : 53
Ville : Québec/Val-Bélair
Date d'inscription : 04/02/2010

maman s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: maman s'ennuie   maman s'ennuie EmptyJeu 18 Mar - 5:49

anne a écrit:
Ah ma belle, je suis de tout coeur avec toi.

Ça ne doit pas faire tellement longtemps. Tu vas finir par prendre une routine et eux aussi.

Pas évident non plus quand l'ex se fait une nouvelle amie.

Gros calins pour toi!! XXXX

Le pire est que ça fait 5 ans mais je m'ennuie quand même. Peut-être est-ce dû au fait qu'avant que mon ex vive avec sa conjointe nous avions une très très bonne relation, mais sa venue a tout changé et quand je dis tout. Nous ne nous parlons plus. Faut dire que moi aussi je vis une relation difficile avec mon conjoint. Cela accentue sûrement les choses.

mais merci les filles pour les bons mots

pour répondre à Dafi, ils ne me téléphonent pas de peur des représailles, car leur père leur raconte beaucoup de choses fausses et les crinque beaucoup contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

maman s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: maman s'ennuie   maman s'ennuie EmptyJeu 18 Mar - 5:59

chanda a écrit:


pour répondre à Dafi, ils ne me téléphonent pas de peur des représailles, car leur père leur raconte beaucoup de choses fausses et les crinque beaucoup contre moi.


Ça c'est vraiment pas correct. Il n'y a pas moyen de le rencontrer et de lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
chanda
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 233
Age : 53
Ville : Québec/Val-Bélair
Date d'inscription : 04/02/2010

maman s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: maman s'ennuie   maman s'ennuie EmptyJeu 18 Mar - 6:19

anne a écrit:
chanda a écrit:


pour répondre à Dafi, ils ne me téléphonent pas de peur des représailles, car leur père leur raconte beaucoup de choses fausses et les crinque beaucoup contre moi.


Ça c'est vraiment pas correct. Il n'y a pas moyen de le rencontrer et de lui parler?

J'ai tout essayé. Je lui ai parlé plusieurs fois, sur tous les tons, je me suis chicané avec lui. Il était un temps où il avait tellement peur de me faire face qu'il communiquait avec moi par écrit et ce sont mes enfants qui devaient faire les commissionnaires. Et c'était toujours des lettres de bêtises. Jusqu'au jour où j'en ai eu assez et j'ai écrit une lettre à mon tour incluant quelques menaces (entre autres des choses vraiment pas correctes sur sa blonde qui auraient pu lui coûter son emploi). ELLE m'a téléphoné car ils ont eu peur. Elle fait la belle hypocrite mais j,ai compris il y a longtemps. J'ai appris plein de choses fausses à mon sujet qui circulaient et le comble est que sa blonde et l'ex de mon chum se côtoyaient et imagine le reste, déjà que l'ex de mon chum me déteste, ouf! c'était pas joli. Mais mon ex a embarqué 100 milles à l'heure dans toute cette gammique et c moi qui paie. Dire qu'il y a un an il ne voulait même plus voir sa blonde et en avait ras le bol d'elle. Y'a des femmes qui ont ben de la pogne. Je sais même pas ce que j'ai fait. Nous avons rencontré un avocat ensemble en janvier 2009 pour régler notre divorce. Tout s'est fait à l'amiable. Je ne lui demande jamais rien et lui me ch... sur le dos constamment. Il prend des rendez-vous pour les enfants et ne m'en parle pas, je sais toujours tout après tout le monde, il ne veut pas que j'aie son no au travail car il dit à ma fille que si je l'ai je vais le déranger pour des maudites niaiseries. Mais je sais pas où il prend tout ça. Je ne lui ai jamais fait de trouble. J'ai une garde partagée donc j'ai renoncé à une pension dont j'avais droit (375$ par mois) pcq pour moi c'était juste même s'il gagne 25000 de plus que moi. J'ai essayé d'être vraiment correcte dans tout. J'ai beau chercher. Je sais qu'elle est extrêmement jalouse et c une raison pour laquelle nous n'avons plus de contact. Il vient reconduire les enfants et les laisse l'autre côté de la rue même par un temps de cochon. Elle a déjà dit que lorsqu'il venait reconduire les enfants et que nous jasions, j'empìtait sur leur temps de couple et il fallait que ça cesse. Voyez le genre. Et mon chum en plus... Donc tout ça fait en sorte que mes enfants me manquent et que c difficile. Bref... un jour peut-être se rendra-t-il compte que je suis loin d'être ce qu'il croit!

En gros c ça. Demain je vais aller voir mon tit homme. Is me manquent.

sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: maman s'ennuie   maman s'ennuie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maman s'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une grand-maman qui ne l'est pas?
» maman démunie
» maman et greve
» maman 2009
» maman s'ennuie. J'ai vu mon tit homme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: