AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Je me représente!

AuteurMessage
Touché
Je suis une hyperactive!
Touché

Je me représente! Empty
MessageSujet: Je me représente!   Je me représente! EmptyVen 5 Mar - 6:27

Bonjour à vous toutes!
Ça fait un bout que je m'étais inscrite sur ce forum, mais je n'y venais pas de façon assidue, car j'étais en période de démarrage pour mon nouveau service de garde. Maintenant, je viens vous lire très souvent et je trouve que vous êtes une bien belle gang!

Donc, je m'appelle Rachel. J'ai 32 ans. J'ai deux enfants: un garçon de 4 ans et une fille de 2 ans et demi. J'ai fait mon bac en adaptation scolaire et sociale à l'Université de Sherbrooke et déjà à ce moment, je trippais préscolaire! J'ai aussi enseigné la danse pendant 9 ans et j'aimais beaucoup mes groupes de danse créative 3-5 ans. Ensuite, j'ai travaillé comme enseignante au service de 2 pré-maternelles privées. J'ai eu mes enfants et j'ai décidé d'avoir ma propre petite affaire à moi: une pré-maternelle en milieu familial. Alors, j'ai fait mon cours de lancement d'entreprise, nous avons vendu la maison et fait construire une autre en fonction de ce nouveau projet. Nous avons pris des risques, mais je crois que ça value le coup! J'ouvre pour une pré-ouverture de 15 semaines la semaine prochaine. Ensuite, je recommence en septembre. C'est donc le temps des inscriptions et des visites du local. J'ai déjà quelques inscriptions et j'ai déjà hâte de passer mes journées avec mes nouveaux petits amis. J'ai aussi hâte de voir comment mes cocos à moi vont s'adapter à cette nouvelle routine de vie.

J'adore vous lire, découvrir vos idées, partager de l'information....c'est vraiment un beau forum! J'espère donc avoir le plaisir de discuter avec vous! Je me représente! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne

Je me représente! Empty
MessageSujet: Re: Je me représente!   Je me représente! EmptyVen 5 Mar - 6:49

C'est un beau projet.

Je te souhaite de connaître un beau succès.

bienvenue

Je me représente!
Page 1 sur 1