AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 mauvaises nouvelles familial

Aller en bas 
+2
lulu1
tomsadou
6 participants
AuteurMessage
tomsadou
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 23/03/2008

mauvaises nouvelles familial Empty
MessageSujet: mauvaises nouvelles familial   mauvaises nouvelles familial EmptyVen 5 Mar - 0:02

<en octobre dernier ma belle-soeur est décédé d'un cancer aux ovaires qui avait atteind le foie, elle s'est battue pendant un an jusqu'à la derniere minute de sa vie. Son mari, mon frère a trouvé le deuil très difficile, ils étaient très amoureux. Depuis l'été dernier mon frère avait de la dificulté <a manger, depuis les derniers mois, il n'arrivait plus dutout à manger, on a tous cru que c'était dû à sa peine. Nous avons appris hier qu'il a une tumeur, pour l'instant nous attendons qu'il aille passé des tests pour savoir si c'est bénin ou malin. Il a perdu 60 livres,alors qu'il n'avait pas de poids a perdre. C'est difficile... Mon frère habite a 1 hr de route de chez moi, il a une grande fille de 15 ans, il va avoir besoin de beaucoup d'aides, je ne sais pas trop comment nous allons nous organiser encore. Il aura une opération pour enlever la tumeur c'est certain et il aura une assez longue convalescence, il aura besoin de quelqu'un chez lui pour l'aider. Je vais sûrement devoir fermer la garderie pour aller chez lui et s'il le faut je fermerai pour longtemps.J'essai de trouver une solution car ca ne sera pas facile pour mes enfants non plus.

La vie va devoir être bonne avec mon frère là, c'est son tour, il le mérite tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaises nouvelles familial Empty
MessageSujet: Re: mauvaises nouvelles familial   mauvaises nouvelles familial EmptyVen 5 Mar - 0:25

Oh la la...quand la vie s'acharne sur des gens....

Bon courage à toute la famille et pleins d'ondes pour qu'il passe à travers cette terrible épreuve!

mauvaises nouvelles familial 780358
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

mauvaises nouvelles familial Empty
MessageSujet: Re: mauvaises nouvelles familial   mauvaises nouvelles familial EmptyVen 5 Mar - 3:13

d'abord je vous souhaites bon courage a toi et ta famille. Peut etre que le CLSC pourras offrir un certain supprt a ton frere le temps de sa convalescence. Peut etre pourrez vous apyer une aide a la maion 1 ou 2 jours /semaine et tu pourras garder tpn sdg avec une assistante 1 ou 2 jours/sem aussi..

En tk je vous envoi une tonne d'ondes positives...
mauvaises nouvelles familial Creaki10
Revenir en haut Aller en bas
mclamer
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mclamer


Nombre de messages : 1085
Age : 40
Ville : Saint-Hubert Beach
Date d'inscription : 07/09/2007

mauvaises nouvelles familial Empty
MessageSujet: Re: mauvaises nouvelles familial   mauvaises nouvelles familial EmptyVen 5 Mar - 3:43

oufff... ça ne doit tellement pas être facile comme situation... :(

bon courage à toi et toute ta famille et tiens-nous au courant de ses résultats et de ce qu'il en deviendra ;)
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

mauvaises nouvelles familial Empty
MessageSujet: Re: mauvaises nouvelles familial   mauvaises nouvelles familial EmptyVen 5 Mar - 3:56

Tu sais qu'on appel ca une maladie affective,
un cancer affectif ou cancer émotionnel :(

Ca arrive suite a un choc affectif

Ton frère doit recevoir un traitement médical, mais penser
aussi a lui offrir, le diriger vers une thérapie !!!

Bon courage a votre famille !
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

mauvaises nouvelles familial Empty
MessageSujet: Re: mauvaises nouvelles familial   mauvaises nouvelles familial EmptyVen 5 Mar - 3:58

oufff pas facile gros calins à toi.
Revenir en haut Aller en bas
tomsadou
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 23/03/2008

mauvaises nouvelles familial Empty
MessageSujet: Re: mauvaises nouvelles familial   mauvaises nouvelles familial EmptyVen 5 Mar - 4:46

Searose tu me jettes par terre... C'est exactement ca, c'est exactement comme ca qu'il se sent, mais écoute il va bien maintenant, ca été très difficile, mais là il va tellement mieux. Il a réglé un paquet d'affaire dans sa tête, il va tellement mieux, tu sais il a maigri c'est terrible, on ne le reconnait presque pas, mais en s'assoyant avec lui et bien c'est mon frère, je sais pas si tu me comprends, extérieurement il ne va pas bien, mais son morale, à l'intérieur il va très bien maintenant.

Il dit qu'il ressent que c'est une dernière étape avant sa nouvelle vie, que les médecins vont lui enlever cette bosse et qu'ensuite il pourra passer à autres choses.

Merci les filles, de votre soutien vous êtes des amours.

J'ai confiance, très confiance en la vie, on va la battre cette fichue maladie. Je l'adore mon grand frère...

encore merci

Julie
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

mauvaises nouvelles familial Empty
MessageSujet: Re: mauvaises nouvelles familial   mauvaises nouvelles familial EmptyVen 5 Mar - 5:17

OUFFF je t'envoie pleins d'onde positives à vous tous ainsi que sa fille. Des fois la vie de malheure ne nous lâche pas, mais je suis certaine que tout va tourner sur le bon bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaises nouvelles familial Empty
MessageSujet: Re: mauvaises nouvelles familial   mauvaises nouvelles familial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaises nouvelles familial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de nouvelles bonnes nouvelles .......
» La syndicalisation en milieu familial
» PLACE EN MILIEU FAMILIAL
» document du volet familial
» impôts et milieu familial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: