AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 50
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24 Empty
MessageSujet: pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24   pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24 EmptyDim 21 Fév - 23:56

j'ai tous mes autre ... mais une qui n'A pas été renouvellée ne me rappel pas pour me donner son NAS!

Là, le "dead line" approche je fais quoi je l'envoi comme ca sans NAS avec une note expliquant que je n'ai pu joindre le parent ?
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24 Empty
MessageSujet: Re: pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24   pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24 EmptyLun 22 Fév - 0:28

ça m'est arrivé, j'ai écrit, refus de fournir son NAS , sur un post it collé sur le relevé, j'ai envoyé le relevé au parent à l'adresse qu'il m'avait indiqué

bref, faut que tu fasse ainsi, pcq y'a une pénalité pour le service si le NAS est pas indiqué, et si le parent met le relevé sur ses impots, ben c'est lui qui va la payer la pénalité et pas toi
en fait..les deux doivent payer une pénalité si ce n'est pas fait, cependant si le service indique qu'il ne peut pas , ben je crois qu'il est exempt de pénalité, pcq ça fait plusieurs années et j'ai rien eu à payer
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 50
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24 Empty
MessageSujet: Re: pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24   pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24 EmptyLun 22 Fév - 0:33

ok je vais aller pour le post-it alors ...
parceque là c'est ben beau attendre et donner la chance "au coureur"

mais si je l'attend trop c'est la pénalité pour avoir produit mes relevé24/sommaire24 en retard que j'aurai !!!


MErci Mabel
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24 Empty
MessageSujet: Re: pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24   pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24 EmptyLun 22 Fév - 2:11

moi je peux cependant te conseiller d'attendre le 27 pour envoyer ton sommaire, le tampon de la poste en fera foi.
( tsé le gouv ils sont pas de ceux qui vont te dire non c'est pas vrai)

ça voudra dire que tu as fait tout ton possible jusqu'à la limite pour te conformer..genre si tu l'envoies lundi..tu as pas continuer d'essayer ( je parle du sommaire, pas des relevés que tu donnes aux parents)
mais comme je te dis, ça m'est arrivé, si le parent joint son relevé à sa déclaration, c'est LUI qui va avoir les probs pas toi ( il va avoir comme qui dirait des petites explications à donner ) pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24 Empty
MessageSujet: Re: pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24   pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24 EmptyLun 22 Fév - 2:27

Moi une année j'avais un parent qui avait quitté sans me dire et j'avais pas de numéro de tel pour le rejoindre. J'avais son adresse mais ca me tentait juste pas d'aller cogner pour lui dire salut j'ai besoin de ton NAS. Alors j'ai appeller au ministère et elle m'a dit de pas le mettre ca serait son problème à lui et pas à moi. C'Est ce que j'ai fais et j'ai pas eu de come back.
Revenir en haut Aller en bas
andami
Au secours! Je n'ai plus de vie!
andami


Nombre de messages : 518
Age : 41
Ville : waterloo qc
Date d'inscription : 13/05/2008

pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24 Empty
MessageSujet: Re: pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24   pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24 EmptyMar 23 Fév - 7:27

bin je me demandais la meme chose sauf que moi j ai 4 parent dont je n ai ni numero das ,ni tel ,ni addresse j en ai meme 2 dont j ai seulement le prenom de l enfant x et y sont rester que quelque jours je devrais faire quoi selon vous
Revenir en haut Aller en bas
http://garderie-chez-mimi.forumactif.com/forum.htm
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24 Empty
MessageSujet: Re: pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24   pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24 EmptyMar 23 Fév - 8:20

Bien si juste quelques jorus moi je suis poche mais je fais pas de recu poru ca. L'an passé j'en ai un qui est venu 3 jours. La maman a jamais rempli mon contrat, donc j'avais rien... j'ai pas fais de recu pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
andami
Au secours! Je n'ai plus de vie!
andami


Nombre de messages : 518
Age : 41
Ville : waterloo qc
Date d'inscription : 13/05/2008

pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24 Empty
MessageSujet: Re: pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24   pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24 EmptyMar 23 Fév - 9:47

donc pas de contrat egal pas de recu...mais si je leur ai donner un contrat mais kil ne lont jamais signer....mais j en ai un avec un recu de plus de 2000 donc je me demande....
Revenir en haut Aller en bas
http://garderie-chez-mimi.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24 Empty
MessageSujet: Re: pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24   pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de NAS du parent et ne retourne pas mes appels/relevé24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui utilise Relevé24 par Solutions Logistik ?
» retourné en ville mais ou????
» relevé24
» relevé24 modifié....
» juste faire sûr sur le relevé24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: