AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l six heures annuel je ne comprend pas.....................

Aller en bas 
+3
didiane
mimi
ami
7 participants
AuteurMessage
ami
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Age : 68
Ville : gatineau
Date d'inscription : 06/09/2009

l six heures  annuel je ne comprend pas..................... Empty
MessageSujet: l six heures annuel je ne comprend pas.....................   l six heures  annuel je ne comprend pas..................... EmptyJeu 11 Fév - 9:37

l six heures  annuel je ne comprend pas..................... 5384 bravo bravo au bc de gatineau secteur(hull premier pas)

pour leur courrier gratuit a toutes leurs rsg

aux 06 heures annuel avec diner pour toutes leurs rsg gratuitement bravo....

`j`oubliais ils ont un local a part du bc et il est ouvert le mardi soir jusqua 07 ou 08 heure pour les rsg qui ont besoin de photocopie et autres documents encore bravo....et pas cher a par ca..
l six heures  annuel je ne comprend pas..................... 61423nous a gatineau ont paye pour:le courieriste $35.00 environ pour l `annee
$50.00 pour le six heures annuel et pas de service le soir le bc ferme a 16h30 a cette heure on vient de finir notre journee pas le temps d `y aller et pourtant a hull ils ont sensiblement le meme nombre de rsg c`est ti qui font de l àrgent sur notre dos l six heures  annuel je ne comprend pas..................... 343157

ps j`aimerais avoir votre opinion la dessus et vous payer vous aussi...
payer pour le courrieriste c`est comme si ont payait pour avoir notre paye
notre bc ne doit pas tous remettre l àrgent qui nous reviens en services....il faut en parler partout de ses injustices encore faite aux rsg quelque soit le bc a travers le quebec
l six heures  annuel je ne comprend pas..................... 326401
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

l six heures  annuel je ne comprend pas..................... Empty
MessageSujet: Re: l six heures annuel je ne comprend pas.....................   l six heures  annuel je ne comprend pas..................... EmptyJeu 11 Fév - 10:51

À Aylmer, on n'a pas l'option du courieriste du tout... On doit aller au BC qui est ouvert le mercredi soir aux 2 semaines jusqu'à 8pm. J'y suis pas allé depuis une éternité parce que mes fils avaient une activité le mercredi soir de 18h00 à 19h30 donc impossible de faire les 2...

On a par contre souvent des formations gratuites ce qui est plaisant... on a des bacs de thèmes aussi, je pense qu'on peut faire des copies gratuitement (j'ai une copieuse donc j'ai jamais utilisé...).

Autrement pas d'autres services dont je suis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

l six heures  annuel je ne comprend pas..................... Empty
MessageSujet: Re: l six heures annuel je ne comprend pas.....................   l six heures  annuel je ne comprend pas..................... EmptyVen 12 Fév - 7:00

nous avons des casier(en métal) dehors en avant du BC et chacune une clé
nous sommes 3 ou 4 par casier
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

l six heures  annuel je ne comprend pas..................... Empty
MessageSujet: Re: l six heures annuel je ne comprend pas.....................   l six heures  annuel je ne comprend pas..................... EmptyVen 12 Fév - 8:21

J'envoie ma paperasse par fax.

Sauf les fiches d'assiduité, par poste à tous les 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

l six heures  annuel je ne comprend pas..................... Empty
MessageSujet: Re: l six heures annuel je ne comprend pas.....................   l six heures  annuel je ne comprend pas..................... EmptyVen 12 Fév - 11:53

Pour envoyer notre paperasse, on le fait par soit Faxe, courriel ou en personne. Mais pour recevoir notre courrier nous devons aller au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Michousab
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2010

l six heures  annuel je ne comprend pas..................... Empty
MessageSujet: Re: l six heures annuel je ne comprend pas.....................   l six heures  annuel je ne comprend pas..................... EmptyVen 12 Fév - 23:42

oui tu as raison. Notre bc est vraiment correct pour ces choses-là. A chaque année, nous sommes invitées à une formation et reconnaissance en même temps avec un bon repas fourni et une conférence intéressante. Ils font ça depuis quelques années déjà. Cela permet aux filles de nous sentir valorisées dans notre travail. Ils font des tirages. et c'est vrai aussi que nous ne payons pas pour le courriériste qui nous donne un excellent service. Espérons que ça continue ainsi. Pourquoi notre bc peut se permettre cela et pas les autres? Est-ce parce que certains bc ne mettent pas l'argent à la bonne place? Parce qu'ils gèrent mal leurs finances? Je me pose des questions car tous les bc devraient avoir les mêmes chiffres ou à peu près. S'il y avait un seul bc dans l'Outaouais, il faudrait que ce soit les Premiers pas qui le soit. Et ^ca je crois que le gouvernement le sait.
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

l six heures  annuel je ne comprend pas..................... Empty
MessageSujet: Re: l six heures annuel je ne comprend pas.....................   l six heures  annuel je ne comprend pas..................... EmptySam 13 Fév - 5:50

Comme didiane. J'aimerais bien recevoir mes trucs par courrier je l'avoue...j'hais ça me déplacer, faire 20 minutes d'auto pour aller chercher de la paperasse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

l six heures  annuel je ne comprend pas..................... Empty
MessageSujet: Re: l six heures annuel je ne comprend pas.....................   l six heures  annuel je ne comprend pas..................... EmptySam 13 Fév - 5:55

Wow! Je nous croyais gâtées chez nous!!! Mais Gatineau nous devance!!! Bravo pour cette belle valorisation de leur RSG, la matière première de grande qualité!!!! l six heures  annuel je ne comprend pas..................... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l six heures  annuel je ne comprend pas..................... Empty
MessageSujet: Re: l six heures annuel je ne comprend pas.....................   l six heures  annuel je ne comprend pas..................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l six heures annuel je ne comprend pas.....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: