AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais....

Aller en bas 
+2
crunchie2
Bellefleur
6 participants
AuteurMessage
Bellefleur
Je l'aime, mon public!
Bellefleur


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2005

Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais.... Empty
MessageSujet: Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais....   Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais.... EmptySam 19 Déc - 1:02

Avec la CSQ en date du 17 Décembre.

C'est un super beau cadeau de Noël pour vous les RSG. Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais.... 867573

Bellefleur Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais.... 376893
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais.... Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais....   Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais.... EmptySam 19 Déc - 4:40

Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais.... 5401
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais.... Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais....   Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais.... EmptySam 19 Déc - 6:26

bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
la grenouillette
Je suis une hyperactive!
la grenouillette


Nombre de messages : 180
Age : 64
Ville : Carignan
Date d'inscription : 17/12/2008

Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais.... Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais....   Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais.... EmptySam 19 Déc - 8:05

Hip! Hip! Hourra!
Je suis super contente pour vous les filles. Nous allons devenir une belle grande famille, plus notre famille sera grande, et ben plus nous prendrons de place quand viendra le temps de négocier. Oui mes dames, soyons solidaires, c'est notre meilleur atout dans la partie qui se jouera très bientôt.
En passant, il n'y a pas de plus grand sourire que le mien présentement, je suis vraiment contente.
Félicitation
La grenouillette Montérégie saute
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais.... Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais....   Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais.... EmptyDim 20 Déc - 0:21

la grenouillette a dit:Nous allons devenir une belle grande famille, plus notre famille sera grande, et ben plus nous prendrons de place quand viendra le temps de négocier.

eux de la CSQ, ils se sont regroupé avec la CSN et la FTQ

ils sont 475,000 travailleurs et regarde ce que le gouvernement leur offre

http://www.travail.csq.qc.net/sites/1679/documents/negociation/csq_nego_dec09.pdf
Revenir en haut Aller en bas
la grenouillette
Je suis une hyperactive!
la grenouillette


Nombre de messages : 180
Age : 64
Ville : Carignan
Date d'inscription : 17/12/2008

Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais.... Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais....   Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais.... EmptyLun 21 Déc - 7:30

Bonjour,
Je crois qu'une attitude positive serait beaucoup plus motivante et enrichissante dans notre situation. Nous avons la chance de pouvoir changer les choses. Je suis très réaliste ici, je ne crois pas que nous aurons tout ce que contient le cahier de négo, même si je ne l'ai pas encore vu. Par contre, maintenant nous pouvons exprimer nos besoins grâce à ce cahier de négo, ce qui est déjà beaucoup en soi. Avant nous ne pouvions rien dire, nous ne faisions que subir ce qu'ils décidaient.

Pourquoi tuer le poussin dans l'oeuf. C'est 475,000 travailleurs, ils ont déjà reçus beaucoup, nous rien encore.
C'EST NOTRE TOUR
PROFITONS EN POUR NOUS FAIRE ENTENDRE
.
MOI, JE LE DIS ENCORE, JE SUIS FIÈRE DE VOUS LES FILLES,
NOTRE FORCE, S'UNIR,
POUR MIEUX BÂTIR NOTRE AVENIR.
Revenir en haut Aller en bas
gigi55
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2009

Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais.... Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais....   Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais.... EmptyMer 23 Déc - 4:04

didiane a écrit:
la grenouillette a dit:Nous allons devenir une belle grande famille, plus notre famille sera grande, et ben plus nous prendrons de place quand viendra le temps de négocier.

eux de la CSQ, ils se sont regroupé avec la CSN et la FTQ

ils sont 475,000 travailleurs et regarde ce que le gouvernement leur offre

[url=http://www.travail.csq.qc.net/sites/1679/documents/negociation/csq_nego_dec09.pdf
http://www.travail.csq.qc.net/sites/1679/documents/negociation/csq_nego_dec09.pdf[/quote[/url]]

Sauf ton respect didiane, mais il va faloir que tu en reviennes!!!!! Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais.... Lol

En tout cas les filles de l'outaouais je vous félicite Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais.... 376893

C'est important d'êter syndiqué, regardé ce que ca donne pour tout de suite pas plus tard que le 1 janvier on peut avoir la csst.
Si on ne s'était pas regroupé on aurait rien, et le reste va venir j'en suis sur!

Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais.... 37068
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais.... Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais....   Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt pour le CPE Les Feux Follets (Outaouais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEUX-FOLLETS,RIBAMBELLE,GATINERIE RÉUNION 18 MARS OUTAOUAIS
» le feux follets Gatineau
» Syndicalisation rsg accréditées BC feux follets Gatineau?
» Un dépôt de plus pour la CSQ
» Réunion CSQ pour l'Outaouais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: