AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 ceux qui sont pas syndiqué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amitié
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2009

ceux qui sont pas syndiqué Empty
MessageSujet: ceux qui sont pas syndiqué   ceux qui sont pas syndiqué EmptySam 12 Déc - 3:08

Jaimerais savoir si vous etes au courant ,j'ai entendu dire que les c.p.e qui sont pas syndiqué,donc nous les r.s.g.n'aurons pas le meme salaire que les autres qui sont syndiqué.mais comment faire pour reunir tous le monde.merci de votre aide bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
douxdouce
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009

ceux qui sont pas syndiqué Empty
MessageSujet: se regrouper   ceux qui sont pas syndiqué EmptySam 12 Déc - 3:20

en premier lieu il faut savoir de quelle région tu es et par la suite contacter les syndicats . présentement la csq avec les ADIM repréente plus de 12,000 rsg dans la province sur 15,000. a csn en a je crois 2,000 ou moins c'est sous toutes réserve.
si tu veux contacter un adim tu te rends sur le site de la csq et il y a un lien à droite pour de joindre a un adim et il y a tous les numéros de téléphone pour les joindre, pour la csn ce n'est pas clair sur leur site bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
douxdouce
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009

ceux qui sont pas syndiqué Empty
MessageSujet: se regrouper   ceux qui sont pas syndiqué EmptySam 12 Déc - 3:20

en premier lieu il faut savoir de quelle région tu es et par la suite contacter les syndicats . présentement la csq avec les ADIM repréente plus de 12,000 rsg dans la province sur 15,000. a csn en a je crois 2,000 ou moins c'est sous toutes réserve.
si tu veux contacter un adim tu te rends sur le site de la csq et il y a un lien à droite pour de joindre a un adim et il y a tous les numéros de téléphone pour les joindre, pour la csn ce n'est pas clair sur leur site bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
mapounette
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 238
Age : 55
Ville : joliette
Date d'inscription : 10/01/2009

ceux qui sont pas syndiqué Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas syndiqué   ceux qui sont pas syndiqué EmptySam 12 Déc - 3:29

ce que moi j'ai entendu, c'est que le gouvernement pourrait décider que les bc non syndiqués n'est pas les memes conditions étant donné qu'ils ne sont pas syndiqués.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

ceux qui sont pas syndiqué Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas syndiqué   ceux qui sont pas syndiqué EmptySam 12 Déc - 3:49

Dans la loi ils disent

IL SE PEUT QUE

mais d'après toi , mettons qu'on aurait tout et vous rien?
tes collègues iront pas se syndiquer en moins de 2 mns? ceux qui sont pas syndiqué Affraid

moi je crois que oui, malgré les contraintes, car contraintes il y aura, faut pas rêver, on ne va pas recevoir sans rien donner.

donc je crois que vous aurez une certaine base, mais vous n'aurez pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceux qui sont pas syndiqué Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas syndiqué   ceux qui sont pas syndiqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceux qui sont pas syndiqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celles et ceux qui ne sont pas content du résulat....
» pour ceux et celles qui sont contre le syndicat
» syndiqué et non syndiqué. TOUTES ÉGALES?????
» différence CPE syndiqué/non syndiqué
» Syndiqué ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: