AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ

Aller en bas 
+2
mme turlututu
marialexrouge
6 participants
AuteurMessage
marialexrouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ Empty
MessageSujet: grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ   grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ EmptyMer 11 Nov - 23:35

BOn il y avait une réunion prévu au rossignol à St-Julie pour le 7 nov et HO que je voulais y aller, puis j'ai recu une lettre de la csq pour me dire que c'étais annule....(démission en bloc) donc j'y suis pas aller. Hier soir je reçoit un téléphone d'une fille qui sait que je m'informe et que je vais au réunion, elle me demande ce qui c'est dit samedi........... le genre de fille qui veut tous les bonbons, mais pas question pour elle de perdre son samedi (elle n'a même pas encore signé sa carte)........ c'est la qu'elle m'a dit que la réunion avait finalement eu lieu????? Non mais c'est quoi le problème, c'est vrai tout ça? Quelqu'u peut me confirmer, moi je veux donner mon opinion et faire part des demandes que je trouve importante pour moi!!! Ha je suis vraimnt fru si vraiment je suis passé à côté, normalement les filles sur ce site en parle alors j'espère que c'est elle qui est dans le champs.


Dernière édition par marialexrouge le Ven 13 Nov - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mme turlututu
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2009

grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ Empty
MessageSujet: Re: grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ   grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ EmptyJeu 12 Nov - 0:01

SALUT MARIALEXROUGE

OUI ON A RECU UNE LETTRE DISant que c'était annuler

mais on a aussi reçu une autre disant quelle aurait lieu étant donné
que les filles sont revenu a leur poste!!!!

la prochaine debut décembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
marialexrouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ Empty
MessageSujet: Re: grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ   grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ EmptyJeu 12 Nov - 0:42

grrrrr J'ai pas eu la 2e, c'est trop nono ça! as-tu la date pour décembre ou je vais recevoir une lettre. Merci celle là j'y serai. Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
marialexrouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ Empty
MessageSujet: Re: grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ   grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ EmptyJeu 12 Nov - 0:45

Info,au début décembre, sera t il trop tard pour parler de ce qu'on veut demander, sinon avez-vous un ien ou on peut envoyer nos "demandes", car j'étais à la réunion de bc le printemps passé avec l'avocate et il parait qu'on n'aura rien à dire sur la durée des ententes de services et frais de retard... genre 5$/heure..... merci
Revenir en haut Aller en bas
mme turlututu
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2009

grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ Empty
MessageSujet: Re: grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ   grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ EmptyJeu 12 Nov - 1:43

TIEN VOICI UN TI- BOUT DU É-MAIL QUE J'AI REÇU!!!


Je tiens à vous rappeler que l'assemblée générale de l'ADIM - Montérégie se tiendra le 5 décembre prochain à l'Érablière Le Rossignol à Sainte-Julie. Si vous êtes intéressées à reçevoir de l'information quant à vos conditions de travail futures, il est important de vous tenir informées en y assistant et vous pourrez alors, poser toutes les questions pertinentes aux représentants de la Centrale des Syndicats du Québec.

Pour toutes autres questions, vous pouvez vous adresser à ADIM - Montérégie (CSQ) au (450) 445-2346 ou encore par courriel au
Revenir en haut Aller en bas
marialexrouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ Empty
MessageSujet: Re: grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ   grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ EmptyJeu 12 Nov - 3:12

merci turlututu, pourquoi même si il y a longtemps que j'ai signé ma carte, je ne reçois jamais rien de la csq, jusqu'ici on parle de 3 lettres je crois...... depuis le début, Mais bon je vais tel au numéro merci encore les filles
Revenir en haut Aller en bas
gigi55
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2009

grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ Empty
MessageSujet: Re: grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ   grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ EmptyJeu 12 Nov - 4:00

marialexrouge a écrit:
merci turlututu, pourquoi même si il y a longtemps que j'ai signé ma carte, je ne reçois jamais rien de la csq, jusqu'ici on parle de 3 lettres je crois...... depuis le début, Mais bon je vais tel au numéro merci encore les filles

tu peux t'inscrire directement sur le site de la csq

www.csq.qc.net

à droite dans le section petite enfance tu peux t'inscrire (formulaire d'inscription pour rsg)
et tu recevras directement dans ton courriel certaines infos.
Et pour être encore plus à jour tu peux envoyé par courriel à ton adim ton propre courriel afin qu'elles t'inscrivent dans leur liste de membre avec email
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ Empty
MessageSujet: Re: grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ   grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ EmptyJeu 12 Nov - 4:57

ne t'inquiète pas ce n'était que des élections déléguées par bc pour samedi dernier. Le 5 décembre important d'y être les filles !!!

On pourra nommer nos demandes ;)
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ Empty
MessageSujet: Re: grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ   grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ EmptyJeu 12 Nov - 9:45

marialexrouge a écrit:
Info,au début décembre, sera t il trop tard pour parler de ce qu'on veut demander, sinon avez-vous un ien ou on peut envoyer nos "demandes", car j'étais à la réunion de bc le printemps passé avec l'avocate et il parait qu'on n'aura rien à dire sur la durée des ententes de services et frais de retard... genre 5$/heure..... merci

Rien à dire sur la durée des ententes de service???...le ministre n`a pas voulu nous faire salariées...nous sommes autonomes...alors je ne vois pas comment ça passerait ça!!! pour ce qui est des frais de retard...je crois que là aussi ça ne fait pas partie des affaire du gouvernement...c`est en dehors des heures travaillées...alors là encore c`est de l`ingérence...et les négos ne sont qu`en janvier...alors on verra bien ce qui sortira de ça...j`espère que ça ne passera pas...
Revenir en haut Aller en bas
marialexrouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ Empty
MessageSujet: Re: grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ   grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ EmptyJeu 12 Nov - 11:02

bébelle, 2 questions pour toi, c'est trop niaiseux, comment on fais pour faire comme tu as fais sur le message précédant (citer)? je n'y arrive tout simplement pas, aussi, on me dit que j'ai 2 message privé, je vais voir dans mp et le dernier remonte en septembre...... je ne le trouve pas qqu peut m'aider......... Et maintenant pour répondre à ton message précédant, oui vraiment j'ai une document du gvt qui laisse sous entendre que l'on ne choisirait pas ça......... et une rencontre entre rsg et une avocate l'a confirmer, je vous promet qu'en fin de samaine je vais vous faire parvenir une copie de ce document....... ça je suis capable lollllll, c'est juste important d'inscrire que c'est NOUs qui fixons nos frais dans notre convention collective..... mais je vous le promet pour en fin de semaine, si aujourd'hui c'était relaxe pour moi, jeudi et vendredi j'ai mes 9 minis, donc pas le temps, bye
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ Empty
MessageSujet: Re: grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ   grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ EmptyDim 22 Nov - 13:20

marialexrouge a écrit:
Info,au début décembre, sera t il trop tard pour parler de ce qu'on veut demander, sinon avez-vous un ien ou on peut envoyer nos "demandes", car j'étais à la réunion de bc le printemps passé avec l'avocate et il parait qu'on n'aura rien à dire sur la durée des ententes de services et frais de retard... genre 5$/heure..... merci

C`est pour appuyer ce que marialexrouge a écrit...

Un petit rappel....il est clairement dit que les syndicats n`auront rien à négocier sur tout ce que le gouvernement en a fait une loi ou un règlement....donc...il est évident que ce ne sera pas des négociations ordinaires...

Faut bien lire la loi 51...sur la représentation de certaines responsable de service de garde...

Il y en a qui seront sûrement déçues si elles pensent que nous avons le pouvoir de tout négocier...désolée...on a les pieds et les mains attachées...c`est vraiement pas pour rien que nous avons choisi la syndicalisation...c`est pour se payer des avocats et des négociateurs qui feront leur possible dans notre situation très particulière...

Mais ça me fâche pareil...c`est de l`ingérance pareil...


Dernière édition par bébelle le Lun 23 Nov - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ Empty
MessageSujet: Re: grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ   grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ EmptyLun 23 Nov - 8:13

Tout a fait , tout c equi fait partie de la loi 124 et ses reglements n'est absoluement pas négociable par les syndicats. C'est sur qu'au fil des ans il y aura des dénonciations de chose qui ne vont pas avec le statut de travailleur autonome mais la au départ la seule chose qui sera négocier sera de l'ordre monétaire et des avantages sociaux, rien d'autre on en est pas rendu la et je me demande meme si moi je serai encore la quand enfin on pourra étendre le pouvoir du syndicat , ce sera un travail de tressss longue haleine.
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ Empty
MessageSujet: Re: grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ   grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ EmptyLun 23 Nov - 11:35

Francinette a écrit:
Tout a fait , tout c equi fait partie de la loi 124 et ses reglements n'est absoluement pas négociable par les syndicats. C'est sur qu'au fil des ans il y aura des dénonciations de chose qui ne vont pas avec le statut de travailleur autonome mais la au départ la seule chose qui sera négocier sera de l'ordre monétaire et des avantages sociaux, rien d'autre on en est pas rendu la et je me demande meme si moi je serai encore la quand enfin on pourra étendre le pouvoir du syndicat , ce sera un travail de tressss longue haleine.

grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ 964116 On pense pareil!...

faudra que les membres comprennent que les syndicats ne peuvent pas obtenir tout ce qu`elles veulent à la première entente collective...les syndicats vont faire le max mais on parle du gouvernement comme patie patronale...ce que l`on obtiendra sera par contre mieux que tout ce que nous avions présentement c`est important de se le rappeler! Nous marquerons une page de l`histoire!
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ Empty
MessageSujet: Re: grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ   grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ EmptyLun 23 Nov - 11:41

marialexrouge a écrit:
bébelle, 2 questions pour toi, c'est trop niaiseux, comment on fais pour faire comme tu as fais sur le message précédant (citer)? je n'y arrive tout simplement pas, aussi, on me dit que j'ai 2 message privé, je vais voir dans mp et le dernier remonte en septembre...... je ne le trouve pas qqu peut m'aider......... Et maintenant pour répondre à ton message précédant, oui vraiment j'ai une document du gvt qui laisse sous entendre que l'on ne choisirait pas ça......... et une rencontre entre rsg et une avocate l'a confirmer, je vous promet qu'en fin de samaine je vais vous faire parvenir une copie de ce document....... ça je suis capable lollllll, c'est juste important d'inscrire que c'est NOUs qui fixons nos frais dans notre convention collective..... mais je vous le promet pour en fin de semaine, si aujourd'hui c'était relaxe pour moi, jeudi et vendredi j'ai mes 9 minis, donc pas le temps, bye

Allo Marialexrouge,

Tu vois en haut à droite le mot CITER du message de la copinaute que tu veux citer alors tu clique dessus...apparaitera une boite pour répondre comprenant le message de la copinaute ..tu verra le mot [/quote] à la fin de ce message, tu dois commencer ta réponse après ce [/quote]

Pour ce qui est de tes MP je ne comprend pas pourquoi tu as encore des MP si tu les as ouverts...à moins que tu n`ouvres la boite de tes MP archivés...
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ Empty
MessageSujet: Re: grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ   grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grrrr on m'avais dit que c'était annulé... CSQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bc Joie de Vivre, Mère Schtroumph, ANNULÉ!
» grrrr!!!!
» Vendredi Saint...grrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: