AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 grossesse jumeaux?

Aller en bas 
+4
andami
Valise
lovely2
petit tresor
8 participants
AuteurMessage
petit tresor
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/11/2005

grossesse jumeaux? Empty
MessageSujet: grossesse jumeaux?   grossesse jumeaux? EmptySam 3 Oct - 4:25

Es-ce qu il y a des symptomes qui laisse croire a des jumeaux avant l écho?
Car mon chum a des cousins jumeaux ,de mon coté aucun antécédant a ce sujet.
jme vois engraissé plus vite qu a mes autres grossesses,ca doit etre l age hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
lovely2
Promis! C'est le dernier message!
lovely2


Nombre de messages : 686
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

grossesse jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: grossesse jumeaux?   grossesse jumeaux? EmptySam 3 Oct - 10:30

je ne sais pas mais jai des amies qui sont a leur deuxieme ou troisieme grossesse et ont engraisser pas mal plus vite qu'a leur premier selon leur dire.. jimagine que cest normal!
Revenir en haut Aller en bas
Valise
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/10/2009

grossesse jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: grossesse jumeaux?   grossesse jumeaux? EmptySam 3 Oct - 11:10

On ne peut pas se fier aux jumeaux présents dans les familles parce que ma mère est jumelle et mon père est jumeau. Mes deux grossesses ont été simple.

Félicitation pour la grossesse. J'espère que s'en sera une facile. Je vous souhaite un ou des bébés en santé!
Revenir en haut Aller en bas
andami
Au secours! Je n'ai plus de vie!
andami


Nombre de messages : 518
Age : 41
Ville : waterloo qc
Date d'inscription : 13/05/2008

grossesse jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: grossesse jumeaux?   grossesse jumeaux? EmptyDim 4 Oct - 12:07

comme dit valise ont peu pas si fier ma soeur et moi sommes jumelle et ma soeur a eu une grossesse de jumeau donc fit toi pas a sa et a part une prise de sang pour detecter je sais plus quoi on me la faite a mon 3 ieme pcq croyais justement que j avais des jumeau mais finalement juste un mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://garderie-chez-mimi.forumactif.com/forum.htm
perle
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2005

grossesse jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: grossesse jumeaux?   grossesse jumeaux? EmptySam 19 Déc - 4:44

J'écris sans doute un peu trop tard, mais moi je te dirais, essoufflements , extrême. J'ai eu des jumeaux à ma 4 èmes grossesse et je disais souvent a mon mari que j'allais le perdre ce bébé là, que ça n'allait pas et à mon rendez-vous médical ma docteure m'a dit qu'elle entendait 2 coeurs, elle ma fait passé un écho dans la même semaine, le 24 déc 1993 j'apprenais que j'allais donné vie à des jumeaux. Et puis comment va ta grossesse???
Revenir en haut Aller en bas
mamour34
Je l'aime, mon public!
mamour34


Nombre de messages : 320
Age : 48
Ville : La Conception,qc
Date d'inscription : 25/08/2009

grossesse jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: grossesse jumeaux?   grossesse jumeaux? EmptySam 23 Jan - 1:25

pour les jumeaux les gene du père on pas rapport cé les ovules de la maman qui font les jumeaus juméllaire ou fraternelle le papa lui cé le sexe du bébé qui donne hihiih
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

grossesse jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: grossesse jumeaux?   grossesse jumeaux? EmptySam 23 Jan - 4:58

Vous savez, la dedans je ne sais plus quoi penser. Il se dit tant de choses. Dans mon cas ce que j'Avais entendu dire, ces que ça saute toujours une générations. FAUX

Mon père est jumeaux, mon grand-père était jumeaux et mon arrière-grand-père était jumeaux. Mon père à des oncles de jumeaux. Mon mari a 2 couples de jumeaux-jumelles dans ses oncles et tantes. ( Denis- Denise et Geatant-Geatane)

Et pourtant je n'Ai pas eu de jumeaux et mes frères non plus ,ni mes cousins et cousines donc... Mais j'aurais tellement aimer ça par exemple

Dès que tu as des nouvelles fait nous signes
Revenir en haut Aller en bas
andami
Au secours! Je n'ai plus de vie!
andami


Nombre de messages : 518
Age : 41
Ville : waterloo qc
Date d'inscription : 13/05/2008

grossesse jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: grossesse jumeaux?   grossesse jumeaux? EmptyMar 26 Jan - 9:15

mon dr m a dit que comme j etais jummelle j avais plus de chance d en avoir mais de la a dire que c vrai je le sais pas j ai eu 3 grossesse simple sauf qua la 3 ieme y croyais a des jumeaux j etais bin contente d en avoir rien que 1 pcq il en vaut 2 facile llol mais j aurais aime sa pareil nous on a des jumeau des 2 cote et moi qui les et j ai pas plus de jumeau donc .....
Revenir en haut Aller en bas
http://garderie-chez-mimi.forumactif.com/forum.htm
perle
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2005

grossesse jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: grossesse jumeaux?   grossesse jumeaux? EmptyMar 2 Fév - 5:45

Pour les jumeaux, quand j'avais rencontré mon génycologue il m'a tout de suite demandé s'il y en avait dans la famille
et bien je lui ai répondu non , pas dans ma famille mais dans celle de mon mari. Il m'a regardé et a dit c'est ça!!! Toute surprise je lui ai dit quoi??? le sperme de mon mari a fait que l'ovule se scinde en 2, et bien.. a mon grand étonnement
et bien oui!! Moi aussi je pensais que ça venait de la femme et bien non!
Revenir en haut Aller en bas
olimel
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 128
Age : 43
Ville : st-gregoire
Date d'inscription : 11/01/2009

grossesse jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: grossesse jumeaux?   grossesse jumeaux? EmptyVen 5 Fév - 1:36

allo moi je suis la maman de jumeaux il on 10ans et ma grand-mere a elle aussi ue des jumeaux mon medecin ma dit que cest du coté de la femme et que sa saute une génération et apres mon accouchement j'ai retomber enceinte encore des jumeaux mais j'en n'ai perdu un mais a ma premiere grosesse javais juste pris 20 livres alors le poids depend juste si tu mange bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grossesse jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: grossesse jumeaux?   grossesse jumeaux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse jumeaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tomber enceinte???
» saignement debut de grossesse
» test de grossesse???
» précautions grossesse
» quand passer mon test de grossesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: