AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 mon enfant tousse tout le temps

Aller en bas 
+3
MILOU
angelus13
robitaille
7 participants
AuteurMessage
robitaille
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2009

mon enfant tousse tout le temps Empty
MessageSujet: mon enfant tousse tout le temps   mon enfant tousse tout le temps EmptyDim 27 Sep - 13:05

mon enfant tousse tout le temps Zzzzz mon enfant tousse tout le temps Zzzzz bonjour j aimerais savoir si il y a une parmi vous qui a deja consultee un homeopathe au sujet d une toux qui persiste depuis tres tres longtemps mon garcon de 3ans et demi tousse depuis 3 semaine je suis allee consultee les doc me dissent que cela va passer mais apres 3 semaines rien de changer je commence a etre tres fatiguee et lui aussi une de mes amies m a dit d aller voir un homeopathe?????? svp si il y en a une qui a deja eu une experience avec se sujet m en faire part merci une maman qui a tres hate de soigner son garcon et de dormir merci mon enfant tousse tout le temps Pourtoi1 mon enfant tousse tout le temps Pourtoi1 mon enfant tousse tout le temps Zzzzz mon enfant tousse tout le temps Zzzzz
Revenir en haut Aller en bas
angelus13
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 89
Age : 61
Ville : mtl
Date d'inscription : 17/05/2009

mon enfant tousse tout le temps Empty
MessageSujet: Re: mon enfant tousse tout le temps   mon enfant tousse tout le temps EmptyDim 27 Sep - 22:46

je ne pourrais vraiement pas te dire si oui ou non un homéopathe peu aider mais s'il tousse la nuit essais de lui donner deux biscuits soda. (même le jour). Je sais cela à l'air niaisseux mais quelqu'un m'a dit ça dernièrement car j'avais une toux qui n'arrêtais pas (genre tu commences à tousser et tu en as pour 5 minutes) et bien surprise la toux arrêtait et la nuit je pouvais me rendormir tout suite. Quand j'ai une toux maintenant, je prends des biscuits soda et j'en mets dans un ziploc sur ma table de nuit et ça va très bien. Car souvent la toux dure longtemps ap.rès un rhume
J'espère que ce truc fonctionneras pour lui aussi.

Bonne chance

Angelus13 mon enfant tousse tout le temps Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
MILOU
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 151
Ville : Québec
Date d'inscription : 14/12/2007

mon enfant tousse tout le temps Empty
MessageSujet: Re: mon enfant tousse tout le temps   mon enfant tousse tout le temps EmptyLun 28 Sep - 5:05

Moi depuis que ma fille a 2 ans,elle utilise des pompes(flovent et ventolin en cas de besoin).J'étais allée voir un doc car elle toussait tout le temps surtout le soir et la nuit.Il m'a donné des pompes au lieu du sirop car il m'a dit que l'enfant devait tousser,et que les sirops empêchaient de tousser et que c'est là que les infections peuvent apparaître.Ma fille n'est pas asthmatique,mais lorsqu'un rhume apparaît,je commence les pompes et ça se règle au lieu de virer en cercle vicieux.Elle récupère beaucoup plus vite.Informe-toi,car aujourd'hui beaucoup d'enfants s'en sortent avec le flovent au lieu du sirop.
Revenir en haut Aller en bas
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

mon enfant tousse tout le temps Empty
MessageSujet: Re: mon enfant tousse tout le temps   mon enfant tousse tout le temps EmptyLun 28 Sep - 20:56

moi quand mes enfants toussent beaucoup je prend le sirop stodal (homéopathique) c'est mon médecin (qui fait de la médecine général et plus homéopathie) qui me la suggérer ici ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
isab
Je suis une hyperactive!
isab


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/01/2009

mon enfant tousse tout le temps Empty
MessageSujet: Re: mon enfant tousse tout le temps   mon enfant tousse tout le temps EmptyMar 3 Nov - 3:51

Mets une couche épaisse de vicks sous ses pieds avant le dodo et mets lui des bas de coton . Il parait que ce vieux truc de grand-mère fonctionne à tout coup. Pourquoi, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

mon enfant tousse tout le temps Empty
MessageSujet: Re: mon enfant tousse tout le temps   mon enfant tousse tout le temps EmptyMar 3 Nov - 4:25

Tu peux aussi la frotter avec de l'huile essentielle d'eucalyptus radiata. Mais faut diluer dans de l'huile végétal. Donc 2 gouttes d'huile essentielle pour 5 gouttes d'huile végétal. Ici c'Est vraiment winner pour la toux, même celle des minis de la garderie. Tsé quand tu les couches et que ca tousse comme des fous, bien je les frotte le torax avec ca et hop 5 minutes plus tard plus rien.

Moi j'ai déjà consulté en homéopathie et j'avoue que c'Est compliqué en titi selon moi. Faut donner tant de gouttes de ci et tant de ca et faut que l'enfant collabore car il doit garder 30 secondes dans la bouche avant d'avaler. Moi en tout ca le mien ne voulait pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
chouchounne
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2009

mon enfant tousse tout le temps Empty
MessageSujet: Re: mon enfant tousse tout le temps   mon enfant tousse tout le temps EmptyDim 20 Déc - 11:57

demande un test d'allergie peut être l'enfant est allergique aux accariens
aussi les reflux gastrique fait faire des crises d'astme

voici ce qui dérange l'estomac

le chocolat
la liqueur
le vin
la bière
tomate
sauce tomate

tout ce qui est acide
rend l'estomac fragile
de là le reflux monte en gorge
et envoie de vapeur acide aux bronches et là une crise d'asthme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon enfant tousse tout le temps Empty
MessageSujet: Re: mon enfant tousse tout le temps   mon enfant tousse tout le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon enfant tousse tout le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant depuis2 mois et une semaine tousse et nez coule
» Payable en tout temps...
» le 7$ du parent en tout temps ou pas
» LONGS Besoins de trucs, je prend tout, tout, tout...
» %repas enfant calculé selon =présence ou enfant inscrit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: