AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chou-chou s'est trompée

Aller en bas 
+2
Fleurette
gigi55
6 participants
AuteurMessage
gigi55
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2009

chou-chou s'est trompée Empty
MessageSujet: chou-chou s'est trompée   chou-chou s'est trompée EmptyMar 22 Sep - 3:13

Je suis vraiment désolée pour toi d'avoir à t'annoncer ça mais tu as fais une erreur. Tu avais donner en grande pompe un tableau qui venait soi-disant de la CRT et qui comportait les noms de plusieurs BC qui devaient selon toi aller au vote étant donné qu'il avaient été déposés en bas de 50%+1. Je sais pas pour les autres mais moi quand j'ai vu que mon BC était dedans je me suis posé plein de questions.


Et ben je suis heureuse de t'annoncer que mon BC qui était dans cette liste a été accrédité...et les filles il parait qu'il n'est pas le seul... chou-chou s'est trompée La_vague

Le fait que tu sois si certaine de ce que tu avancais l'autre fois dans le post en question m'a fait me poser beaucoup de questions. J'ai cherché ce document. Pas capable de trouver ça. C'est pas un document disponible pour n'importe qui... J'ai regardé aussi ton historique de messages et vraiment je me pose 2 questions!

Tout le monde le sais que tu es "une" membre CSN, alors:

Pourquoi poses-tu autant de questions sur les adim?
Les autres RSG ici qui ont adhéré avec eux (csn) ne réagissent pas comme toi, comme tu dois le savoir c'est un choix personnel

Et pour terminer, ma deuxième question est:

Qui signe ton chèque de paie...? La CSN! Es-tu vraiment une RSG...? chou-chou s'est trompée Affraid

chou-chou s'est trompée Bonne_jo
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

chou-chou s'est trompée Empty
MessageSujet: Re: chou-chou s'est trompée   chou-chou s'est trompée EmptyMar 22 Sep - 3:30

Si quelqu'un le peux..j'aimerais bien voir la nouvelle liste qui indique tous les b.c. accrédités toute association syndicale confondue.

Merci d'avance chou-chou s'est trompée Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

chou-chou s'est trompée Empty
MessageSujet: Re: chou-chou s'est trompée   chou-chou s'est trompée EmptyMar 22 Sep - 4:53

Mot de la modération

Pour que la bonne entente règne sur notre forum, il faut faire attention aux attaques personnelles.On peut discuter fortement, douter, débattre des opinions sur un sujet mais absolument éviter de porter des accusations sur une personne, sur une copinaute.

Merci de ta compréhension,Gigi8.

Giroflée
Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

chou-chou s'est trompée Empty
MessageSujet: Re: chou-chou s'est trompée   chou-chou s'est trompée EmptyMar 22 Sep - 11:40

Allo!

J`apprécie le soucis de transparence et d`information, parcontre quand on a des ti-comptes à rendre, il y a les MESSAGES PERSO...le MP! Sinon ça passe pour du capital politique!

Que l`on soit CSN ou CSQ ici c`est RSG du Québec et je suis d`accord avec la modératrice!

Pourquoi ce jeu d`attaque envers une fille qui est CSN...elle a peut-être mis ses informations de bonne foi...et peu importe oû elle les a trouvé...on peut connaître du monde sans avoir à dire nos sources et sans être accusé d`espionage...les filles de tous les syndicats la CSQ aussi en mette de l`information...c`est au lecteur de faire la part des choses...si il s`est avéré qu`une erreur c`est glissée...alors tant mieux pour les BC en questions les filles n`auront pas à ce déplacer voter...

Une simple mention aurait suffit!

Mais je t`aime pareil! chou-chou s'est trompée Pourtoi1
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

chou-chou s'est trompée Empty
MessageSujet: Re: chou-chou s'est trompée   chou-chou s'est trompée EmptyMar 22 Sep - 13:07

Citation :
Bébelle à écrit:

c`est au lecteur de faire la part des choses...si il s`est avéré qu`une erreur c`est glissée...alors tant mieux pour les BC en questions les filles n`auront pas à ce déplacer voter...

Personne va devoir se déplacer, c'est par la poste que les RSG vont voter. C'est une décision du CRT pour que ce soit égale pour tout le monde, en région ce n'est pas évident de rassembler toutes les RSG.

Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
chou-chou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/02/2009

chou-chou s'est trompée Empty
MessageSujet: Re: chou-chou s'est trompée   chou-chou s'est trompée EmptyMer 23 Sep - 3:08

gigi55 a écrit:
Je suis vraiment désolée pour toi d'avoir à t'annoncer ça mais tu as fais une erreur. Tu avais donner en grande pompe un tableau qui venait soi-disant de la CRT et qui comportait les noms de plusieurs BC qui devaient selon toi aller au vote étant donné qu'il avaient été déposés en bas de 50%+1. Je sais pas pour les autres mais moi quand j'ai vu que mon BC était dedans je me suis posé plein de questions.


Et ben je suis heureuse de t'annoncer que mon BC qui était dans cette liste a été accrédité...et les filles il parait qu'il n'est pas le seul... chou-chou s'est trompée La_vague

Le fait que tu sois si certaine de ce que tu avancais l'autre fois dans le post en question m'a fait me poser beaucoup de questions. J'ai cherché ce document. Pas capable de trouver ça. C'est pas un document disponible pour n'importe qui... J'ai regardé aussi ton historique de messages et vraiment je me pose 2 questions!

Tout le monde le sais que tu es "une" membre CSN, alors:

Pourquoi poses-tu autant de questions sur les adim?
Les autres RSG ici qui ont adhéré avec eux (csn) ne réagissent pas comme toi, comme tu dois le savoir c'est un choix personnel

Et pour terminer, ma deuxième question est:

Qui signe ton chèque de paie...? La CSN! Es-tu vraiment une RSG...? chou-chou s'est trompée Affraid

chou-chou s'est trompée Bonne_jo

chou-chou s'est trompée Lol Premièrement, je suis sincèrement heureuse pour toi si je me suis trompée. Toutefois il serait intéressant de savoir de quel BC tu es?

Et oui je suis une membre CSN, je ne m'en suis jamais cachée. Ces information je les ais eu par un contact (une source sûre) maintenant si la CRT a fait une erreure, je ni peux rien.

Pour répondre aux questions, vous pouvez toutes lireent mes messages et vous constaterez que la plupart du temps, je me contente de répondre à d'autres.

Je ne savais pas que poser des questions était un crime. Je suis sans doute plus curieuse que d'autre.

Pour mn chèque de paie, il provient en partie de toi car comme RSG se sont les taxes et impôts de contribuables qui permettent la subvention. Alors je reterai poli envers mon patron qui semble aimer me calomnier.

En terminant, j'ai déjà mentionné qu'un membre de ma famille était en droit, alors je ne peux dévoiler ses contacts mais il pourrait me confirmer l'accréditation de ton BC si tu ose le mentionné.

chou-chou s'est trompée Soleil_
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

chou-chou s'est trompée Empty
MessageSujet: Re: chou-chou s'est trompée   chou-chou s'est trompée EmptyMer 23 Sep - 14:05

Marie-France a écrit:
Citation :
Bébelle à écrit:

c`est au lecteur de faire la part des choses...si il s`est avéré qu`une erreur c`est glissée...alors tant mieux pour les BC en questions les filles n`auront pas à ce déplacer voter...

Personne va devoir se déplacer, c'est par la poste que les RSG vont voter. C'est une décision du CRT pour que ce soit égale pour tout le monde, en région ce n'est pas évident de rassembler toutes les RSG.

Marie-France

Ça c`est bien!
Merci Marie-France pour la précision!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chou-chou s'est trompée Empty
MessageSujet: Re: chou-chou s'est trompée   chou-chou s'est trompée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chou-chou s'est trompée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toi chou-chou
» chou-chou
» Soupe au chou
» Soupe au chou
» Cigare au chou réinventé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: