AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un petit coin pour consultation seulement

Aller en bas 
AuteurMessage
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Un petit coin pour consultation seulement Empty
MessageSujet: Un petit coin pour consultation seulement   Un petit coin pour consultation seulement EmptySam 15 Aoû - 7:24

Bonjour les copinautes,

Voici un petit coin qui sera spécialement réservé à vos administratrices pour vous donner accès à des utilitaires, des liens éducatifs, des trucs etc..... ainsi que du matériel qui était sur le site de RSG du Québec.

Si vous désirez partager vous aussi du matériel avec les copinautes, on vous invite à le faire dans la section "Partenaire dans l'éducation". Vous pouvez rendre accessible vos documents en utilisant un site dédié au partage de documents:http://www.4shared.com.

Si vous désirez que je rende disponible des trucs spécifiques qui étaient sur RSG du Québec, envoyez-moi un message privé.


Tourlou
flower
Giroflée

P.S. Je vais commencer à vous mettre des trucs dans les prochains jours. Merci pour votre patience!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin pour consultation seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seulement pour les CPE??
» Promotion photographe pour les garderies coin St-Eustache
» petit texte pour les finissants
» recette pour les tout petit
» petit lien pour les émotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Coin de Giroflée et compagnie-
Sauter vers: