AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'en connais pas moi des remplaçantes????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

J'en connais pas moi des remplaçantes???? Empty
MessageSujet: J'en connais pas moi des remplaçantes????   J'en connais pas moi des remplaçantes???? EmptyMar 4 Aoû - 22:26

Ils demandent ça dans les papiers...en cas d'urgence j'aurais ma mère, mais pour des remplacement occasionnels....non. Tout le monde travaille ou a des enfants à la maison!!
Je fais quoi??

Et une autre question....

Qui avez-vous mis en référence?
Mon ancienne boss a été mise dehors du Cpe....
J'ai la conseillère pédagogique par exemple...

Mais pour la deuxième personne j'hésite entre ma dernière boss de v'là 5 ans ou une collèegue de travail.... ???

MERCI de toujours bien vouloir m'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
katlechat
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2009

J'en connais pas moi des remplaçantes???? Empty
MessageSujet: Re: J'en connais pas moi des remplaçantes????   J'en connais pas moi des remplaçantes???? EmptyMar 4 Aoû - 22:56

Ben tu vois moi j'avais mis des parents de la garderie qui était deja utilisateurs...

J'aurais pu mettre mes anciens employeurs mais je trouvais sa moins pertinent.. que des parenst qui utilise déjà le service....

Alors sa pourrait etre une amie que tu dépanne a l'occasion pour garder ses cocos...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

J'en connais pas moi des remplaçantes???? Empty
MessageSujet: Re: J'en connais pas moi des remplaçantes????   J'en connais pas moi des remplaçantes???? EmptyMer 5 Aoû - 10:07

La remplacente occasionnelle n'est pas obligatoire, donc même si tu n'inscris rien, ou même inscrit ta mère (elle devra faire faire son absence d'empêchement et son RCR par contre) ils ne peuvent pas te l obliger.
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

J'en connais pas moi des remplaçantes???? Empty
MessageSujet: Re: J'en connais pas moi des remplaçantes????   J'en connais pas moi des remplaçantes???? EmptyMer 5 Aoû - 13:59

Pour les références je trouvais ça pertinent vu que je travaille en CPE?
Mais je pourrais mettre une amie en effet!

Bon alors je n'inscrirais rien pour les remplaçantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

J'en connais pas moi des remplaçantes???? Empty
MessageSujet: Re: J'en connais pas moi des remplaçantes????   J'en connais pas moi des remplaçantes???? EmptyMar 11 Aoû - 7:08

Moi j'avais mis ma voisine, ce que le BC m'avait dit c'est que il fallait que ce soit des personnes qui n'était pas de notre famille et qui pouvait témoigné qu'on était sain d'esprit et qui nous connaissait assez pour répondre a quelques questions :).

C'est pas vraiment des références professionnel qu'il veulent en tout cas pas le miens, c'était plutot des références de gens pouvant témoigner un peu de notre caractere et de notre personnalité :).

Come moi et ma voisine on jasait souvent en laissant nos enfants jouer ensemble ca lui a fait plaisir de servir de référence et de témoigner que je faisais pas pousser de plan de pot et qu'il se passait pas des choses bizares chez nous lolllll et que j'élevais bien mes enfants :P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en connais pas moi des remplaçantes???? Empty
MessageSujet: Re: J'en connais pas moi des remplaçantes????   J'en connais pas moi des remplaçantes???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en connais pas moi des remplaçantes????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les remplacantes
» Question concernant les remplaçantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: