AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aux filles de st-jean sur richelieu st-luc

Aller en bas 
AuteurMessage
MITCHOCKEY
Je l'aime, mon public!
MITCHOCKEY


Nombre de messages : 314
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2005

aux filles de st-jean sur richelieu st-luc Empty
MessageSujet: aux filles de st-jean sur richelieu st-luc   aux filles de st-jean sur richelieu st-luc EmptyMer 22 Juil - 20:50

bonjour a vous voici le pourquoi que je vous ecrie ...je suis présentement rsg ici dans un petit coin de pays longtain ...moi et mon conjoint avont choisie cette region il y a 8 ans ...( petite endroit tres calme que j'adore) et depuis un bout mon conjoint me sille pour repartir d'ici il s'ennuie des nombreuse activité qu'offre la rive sud ...j'ai ma grande qui commence l'école en septembre j'étais pas daccore pour déménager ...mais bon ...je me dit temps quelle n,est pas en 1 ere annee sa doit pas etre dramatique ...je suis RSG depuis 5ans ...et la le déménagement me fait peur ...j'adore mon BC J'adore les parents utilisateur ...mais je me dit dans la vie il faut prendre des risque ....j'ai habiter st-jean 2 ans ...et j'adorais ...en plus que toute ma famille es labas ...la question es ...votre BC de quoi il a l'Aire ....et quand je vais repartir dans mon métier vais-je avoir la chance de choisir ma clientel ?? ici depuis 3 ans ouff je suis en campagne et je selectionne mon monde ...je veux etre capable de faire pareille ...

avez vous des coin a me suggerer ...et en plus je veux etre proche d'un école ...je veux que ma fille vienne manger a la maison si elle le veux ...je veux pouvoir faire du vélo ....je veux pouvoir me promener en poupon bus ...ici dans gravelle sa roule pas !! fack je suis dans ma cour toujours ...donc svp donnee moi conseille ...hahaha si jamais il en as qui on leur maison a vendre ...si posible quand meme asser grand ou avec un petite logement au sous sol pcq ici mes parent son au sous sol :)

merci de vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
 
aux filles de st-jean sur richelieu st-luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rsg du Petit monde Calimero à saint jean sur richelieu
» BC Joie de Vivre de St-Jean-sur-le-Richelieu ?
» cherche remplacante a st-jean sur richelieu
» recherche assitante temps partiel-st-jean-sur-richelieu
» st-jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: