AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Je suis un peu nouille!!

Aller en bas 
+7
cachette-elle
Dominou
Francinette
lalou
manonn
popotine
mimongen
11 participants
AuteurMessage
mimongen
Je prends mes aises!
mimongen


Nombre de messages : 34
Ville : Qqe part entre l'ontario et la gaspésie
Date d'inscription : 28/01/2009

Je suis un peu nouille!! Empty
MessageSujet: Je suis un peu nouille!!   Je suis un peu nouille!! EmptyJeu 16 Juil - 2:59

Ben oui, les filles j'avoue être légèrement nouille je m'explique....

Une futur parent utilisateur m'a demander si je pouvais lui donner des journée que d'autres mini ne serait pas la pour les 4 prochaines semaines genre 2 jours/semaines puisque elle est en congé maternité et recommence en septembre et 2 de ces enfants viendront ici en Septembre Temps plein.

Epaisse !!! triste j'ai dit oui avec mon grand coeur de vouloir aider. Et puis surprise ce matin tout mes mini seront en vacance les 2 premières aout et moi les 2 dernières...(imaginé une chance que j'avais fait mon sondage en mai pour savoir leur vacances...) Alors, j'aurai eu 1 mois de vacance si je n'aurai pas accepté de dépanner la maman...snif snif!!!!!!!!!!!!!!

Surtout que de faire des dépannages ca nous donne rien de plus dans nos poches!!!!!!!!!!!


:sniff: :sniff: :sniff: :sniff: :sniff:

mimongen
Revenir en haut Aller en bas
popotine
Je ne suis pas tuable!
popotine


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2007

Je suis un peu nouille!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu nouille!!   Je suis un peu nouille!! EmptyJeu 16 Juil - 3:03

si tu n'as pas signer de contrat consernant ces deux jours tu lui dis que tu ne pourras pas dépanner et que tu vas commencer avec les petits après tes vacances.

un point c'est tout

Bonne chance

Popotine
Revenir en haut Aller en bas
manonn
Amenez-en des questions!
manonn


Nombre de messages : 225
Ville : sherbrooke
Date d'inscription : 12/12/2008

Je suis un peu nouille!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu nouille!!   Je suis un peu nouille!! EmptyJeu 16 Juil - 3:05

Tu n'es pas nouille juste un très grand coeur qui s'oublie.....sois honnête avec la maman et explique lui la situation, nous avons le droit de changer d'idée en plus c'est pour un dépannage. Peut-être que la maman n'aimera pas l'idée que son enfant sois seul et sans ami....bye!bye!

manon :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Je suis un peu nouille!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu nouille!!   Je suis un peu nouille!! EmptyJeu 16 Juil - 3:24

ouin, je te comprends...moi aussi mon coeur parle avant que ma tête aie réfléchie!
Je vais dire comme les autres, dit-lui que ce sera pas possible finalement, si t,as pas signé de contrat avant sa date prévue. Je ne sais pas si tu es reconnue par BC...si tu as fait ta demande pour la contribution réduite pour quelle date...c'est peut être une porte de sortie pour toi!

Profites-en. 1 mois, ça passe pas souvent qu'on peut avoir une chance comme ça hein!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Je suis un peu nouille!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu nouille!!   Je suis un peu nouille!! EmptyJeu 16 Juil - 3:31

Exact tu as tout les droits a moins que tu es signé un contrat ferme pour le mois d'aout tu n'as aucune obligation envers cette maman.

Tu la téléphone et tu lui dis tout simplement que finalement ca ne pourra pas fonctionner ce que tu lui avait promis et que vous ferez comme il était convenu une intégration en septembre.

Tu n'as meme pas a lui dire pourquoi ca ne la regarde pas, si elle te le demande tu lui dis que c'est personnel tsé elle est nouvelle la tu commencera pas a lui compter ta vie.

Tu sais ca pourrais etre pour mille et une raison aussi, tu pourrais etre malade, tu pourrais avoir eu de la mortalité, tu pourrais etre dans les réno jusqu'au cou et que ca aille pas aussi rapidement que tu l'avais pensé. Ca ne la regarde pas.

les circonstances on changé c'est tout :).

Oui il faut etre gentil et professionel avec nos clients mais comme je dit toujours il ne font que passer dans nos vie, la chance d'avoir 1 mois de vacances ca passera combien de fois dans ta vie d'éducatrice tu penses??? Moi je peux te le dire JAMAIS plus probablement.

Alors fait ca comme tu veux raconte lui une mentrie que t'es malade et que tu va avoir besoin de reposer et que tu cancelle tout tes remplacement que t'avais prévu si tu tien absoluement a lui donner une raison mais fait le, pense a toi et fait le .

Elle travail meme pas en plus tu met personne dans le trouble la.
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

Je suis un peu nouille!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu nouille!!   Je suis un peu nouille!! EmptyJeu 16 Juil - 3:36

cool francinette a bien raison et profite de ton mois de vacances ma chanceuse :pour toi: :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

Je suis un peu nouille!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu nouille!!   Je suis un peu nouille!! EmptyJeu 16 Juil - 11:18

j'appuis francinette ;)

pi moi si je me suis fait prendre cette année encore pour les remplacements occasionnel lol
Revenir en haut Aller en bas
Liette
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2008

Je suis un peu nouille!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu nouille!!   Je suis un peu nouille!! EmptyVen 17 Juil - 4:04

Bonjour Mimongen

J'ai une question pour toi :que font tes parents durant tes 2 semaines de vacances, est-ce qu'il se trouvent une autre garderie ou ils ont des amis ou parents proches qui les dépannent durant 2 semaines?

merci :vacance:
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

Je suis un peu nouille!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu nouille!!   Je suis un peu nouille!! EmptyLun 20 Juil - 21:56

Francinette a écrit:
Exact tu as tout les droits a moins que tu es signé un contrat ferme pour le mois d'aout tu n'as aucune obligation envers cette maman.

Tu la téléphone et tu lui dis tout simplement que finalement ca ne pourra pas fonctionner ce que tu lui avait promis et que vous ferez comme il était convenu une intégration en septembre.

Tu n'as meme pas a lui dire pourquoi ca ne la regarde pas, si elle te le demande tu lui dis que c'est personnel tsé elle est nouvelle la tu commencera pas a lui compter ta vie.

Tu sais ca pourrais etre pour mille et une raison aussi, tu pourrais etre malade, tu pourrais avoir eu de la mortalité, tu pourrais etre dans les réno jusqu'au cou et que ca aille pas aussi rapidement que tu l'avais pensé. Ca ne la regarde pas.

les circonstances on changé c'est tout :).

Oui il faut etre gentil et professionel avec nos clients mais comme je dit toujours il ne font que passer dans nos vie, la chance d'avoir 1 mois de vacances ca passera combien de fois dans ta vie d'éducatrice tu penses??? Moi je peux te le dire JAMAIS plus probablement.

Alors fait ca comme tu veux raconte lui une mentrie que t'es malade et que tu va avoir besoin de reposer et que tu cancelle tout tes remplacement que t'avais prévu si tu tien absoluement a lui donner une raison mais fait le, pense a toi et fait le .

Elle travail meme pas en plus tu met personne dans le trouble la.
Cest vrai,quand est ce que *chance* comme ca ,va se reproduire? Déja moi quand il m'en manque 1 ou 2(ce qui est tres rare)Ca fait quand meme du bien,imagine toi alors un mois? Jespere que cest reglé pour toi et profites en .......chanceuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madou
Amenez-en des questions!
madou


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 31/10/2008

Je suis un peu nouille!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu nouille!!   Je suis un peu nouille!! EmptyMar 21 Juil - 21:30

Je te comprend tellement ........ Moi , aussi j'aime ca dépanné !! Enfin on aime le sentiment de rendre service , mais c'est tres souvent a nos dépend ! C'est pourquoi cette année je ne fait aucun dépannage et ouff , je me rend compte que c'est TELLEMENT AGRÉABLE !!! Je n'aurrait jamais imaginer .... Donne-nous de tes nouvelles et moi je te dit PROFITE-EN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

Je suis un peu nouille!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu nouille!!   Je suis un peu nouille!! EmptyMar 21 Juil - 23:43

Moi aussi je me suis fait prendre a dépanner pour un et je me retrouve a trois jusqu'a jeudi.Moi aussi j'aurais eu un mois de vacance sans mon grand coeur.
Mais je vous jure que l'an prochain je ne me ferai pas prendre.
Revenir en haut Aller en bas
mimongen
Je prends mes aises!
mimongen


Nombre de messages : 34
Ville : Qqe part entre l'ontario et la gaspésie
Date d'inscription : 28/01/2009

Je suis un peu nouille!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu nouille!!   Je suis un peu nouille!! EmptyMer 22 Juil - 2:57

Salut Liette pour répondre a ta question de mes 2 semaines a moi de vacances et bien j'ai 2 parents en congé (professeur), une autre c'est Mamie pour une semaine et l'autre Papa est en arrêt de travail indéterminé. La dernière de Aout les profs recommence mais le Papa est en semaine de paternité qu'il avait rapporté!! Et l'autre ce sera mamie pour une semaine!!!!!!!

Alors ,tout le monde est content!! mais surtout au courant

Bonne journée :soleil...: mimongen
Revenir en haut Aller en bas
Liette
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2008

Je suis un peu nouille!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu nouille!!   Je suis un peu nouille!! EmptyMer 22 Juil - 3:57

Allo Mimongen

C'est super , moi je ne pourrais jamais faire cela car mes parents prennent tous leur vacances en même temps que les miennes et m^me si un parent n'avait pas ses vacances en même temps que les miennes il trouverait un moyen pour m'apporter ses minis alors...
Je trouve que tu es chanceuse profites en bien

bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un peu nouille!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu nouille!!   Je suis un peu nouille!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un peu nouille!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis en !@#$%$?#
» je suis enceinte :) mais je suis inquiète !!
» je suis troublée...
» je suis??????
» JE SUIS DANS LA MER...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: