AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 RÉSILIATION DE CONTRAT???

Aller en bas 
+2
mouse22
dianelabanane
6 participants
AuteurMessage
dianelabanane
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2009

RÉSILIATION DE CONTRAT??? Empty
MessageSujet: RÉSILIATION DE CONTRAT???   RÉSILIATION DE CONTRAT??? EmptyMar 14 Juil - 21:24

Un enfant fréquente mon service de garde depuis un an. J'ai renouvellé son contrat pour le 1er septembre 2009, le parent a signé et en a une copie. Pour plusieurs difficultés qui perdurent depuis le début de fréquentation de cet enfant, et d'autres raisons qui se sont rajoutés dans les dernières semaines en particulier, je désire mettre fin à la garde de cet enfant. Peut-on résilier un contrat dont l'enfant fréquente déjà le service de garde mais dont le renouvellement n'est pas encore en vigueur (1er septembre 2009)??? Si oui, où puis-je trouver cette information?

Merci de m'aider à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
mouse22
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

RÉSILIATION DE CONTRAT??? Empty
MessageSujet: Re: RÉSILIATION DE CONTRAT???   RÉSILIATION DE CONTRAT??? EmptyMar 14 Juil - 21:32

appelles au ministere
Revenir en haut Aller en bas
didi8
Amenez-en des questions!
didi8


Nombre de messages : 253
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

RÉSILIATION DE CONTRAT??? Empty
MessageSujet: Re: RÉSILIATION DE CONTRAT???   RÉSILIATION DE CONTRAT??? EmptyMar 14 Juil - 21:45

TU ne peut resilier un contrat avant le fin mais ce que tu peut faire dans une lettre tu peut lui dire que tu ne renouvelera pas le 1 er septembre il devrait partir assez rapidement bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

RÉSILIATION DE CONTRAT??? Empty
MessageSujet: Re: RÉSILIATION DE CONTRAT???   RÉSILIATION DE CONTRAT??? EmptyMar 14 Juil - 21:52

Crime tu fais dont ben ca d'avance tes renouvellements? Moi je prépare toute mes choses et je les fais signer suelement la smeaine précédent la fin du contrat.

En principes tant qu'un contrat n'est pas "consommé" il est cancellable par le client sans aucune pénalité mais qu'est ce qui en est du commercant ca j'en ai aucune idée.

Il me semble que mabel a déja dit que nous ne pouvions plus rien canceller a partir du moment ou on avait signé et remis les papiers au client mais je ne suis pas certaine...
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

RÉSILIATION DE CONTRAT??? Empty
MessageSujet: Re: RÉSILIATION DE CONTRAT???   RÉSILIATION DE CONTRAT??? EmptyMar 14 Juil - 21:56

essaie de lui faire signer la formule de resiliation! si tu est capable tu est correct sinon tu peut rien faire!!! avec cette feuille c'est comme si c'etais lui qui met fin au contrat car toi tu n'a aucun droit!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaufrette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 600
Age : 49
Ville : Mont St Hilaire
Date d'inscription : 08/03/2008

RÉSILIATION DE CONTRAT??? Empty
MessageSujet: Re: RÉSILIATION DE CONTRAT???   RÉSILIATION DE CONTRAT??? EmptyMar 14 Juil - 23:50

Tu dis que d'autres raisons se sont ajoutées dernièrement. Quelles sont -elles? Tu peux maintenant résilier si l'enfant ou le parent met la sécurité ou la santé des autres en danger ou si il y a perte de confiance entre le parent et son éducatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉSILIATION DE CONTRAT??? Empty
MessageSujet: Re: RÉSILIATION DE CONTRAT???   RÉSILIATION DE CONTRAT??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSILIATION DE CONTRAT???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résiliation de contrat
» résiliation de contrat
» Résiliation de contrat ECP
» Resiliation de contrat
» Résiliation de contrat : formulaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: