AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je crois qu'il y a du nouveau pour très bientôt...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Je crois qu'il y a du nouveau pour très bientôt... Empty
MessageSujet: Je crois qu'il y a du nouveau pour très bientôt...   Je crois qu'il y a du nouveau pour très bientôt... EmptyJeu 4 Juin - 8:18

Je crois qu'il y a du nouveau pour très bientôt...sur le site du gouvernement.

En tout cas c'est ce que je pense...je n'y ai plus accès.

S'aurais bien de l'allure avec ces deux jours à la commission. bondir
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Je l'aime, mon public!
amandine


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2007

Je crois qu'il y a du nouveau pour très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'il y a du nouveau pour très bientôt...   Je crois qu'il y a du nouveau pour très bientôt... EmptyJeu 4 Juin - 9:36

ca fait longtemps qu on y a pus acces

depuis l automne passé
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Je crois qu'il y a du nouveau pour très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'il y a du nouveau pour très bientôt...   Je crois qu'il y a du nouveau pour très bientôt... EmptyJeu 4 Juin - 9:44

la c'est le site en entier qui fonctionne pu héhé, je sais pas il est peut etre juste brisé mais ca se peut aussi qu'ils aient commencé a faire les changement qui s'impose comme lors de la loi 124.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Je crois qu'il y a du nouveau pour très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'il y a du nouveau pour très bientôt...   Je crois qu'il y a du nouveau pour très bientôt... EmptyJeu 4 Juin - 21:10

je ne l'ai pas vu fermé une seule fs hier :hum!:
la seule chose qui a été changé récemment c'est ceci


Information au sujet de la garde en milieu familial


Le 31 octobre 2008, l’honorable juge Danielle Grenier, de la Cour supérieure, a invalidé la Loi modifiant la Loi sur les centres de la petite enfance et autres services de garde à l'enfance (2003, c.13) et la Loi modifiant la Loi sur les services de santé et les services sociaux (2003, c.12). Le 24 novembre 2008, le gouvernement a annoncé qu’il ne porterait pas cette décision devant la Cour d’appel.
Dans une décision du 11 février 2009, le Conseil des ministres a mandaté la ministre responsable de l’Administration gouvernementale, en collaboration avec le ministre de la Famille et la ministre déléguée aux Services sociaux, pour entreprendre des discussions avec les syndicats et les associations représentatives des responsables d’un service de garde en milieu familial (RSG), des ressources intermédiaires (RI) et des ressources de type familial (RTF) afin de convenir d’une entente portant sur un régime d’association et de représentation adapté aux particularités des secteurs et tenant compte de la capacité financière de l’État.

C’est ainsi que le projet de loi intitulé Loi sur la représentation de certaines personnes responsables d’un service de garde en milieu familial et sur le régime de négociation d’une entente collective les concernant et modifiant diverses dispositions législatives a été présenté le 13 mai à l’Assemblée nationale.

Jusqu'à l'adoption du projet de loi, les services continueront d'être offerts comme d'habitude aux parents des enfants qui fréquentent un service de garde en milieu familial, et ce, dans le souci d'assurer la santé, la sécurité et le bien-être des enfants avec la même qualité.
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Je l'aime, mon public!
amandine


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2007

Je crois qu'il y a du nouveau pour très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'il y a du nouveau pour très bientôt...   Je crois qu'il y a du nouveau pour très bientôt... EmptyVen 5 Juin - 3:29

ah oui je suis ds le champs... c'est certain document que j arrivait pus a avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois qu'il y a du nouveau pour très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'il y a du nouveau pour très bientôt...   Je crois qu'il y a du nouveau pour très bientôt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois qu'il y a du nouveau pour très bientôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quand les négociations!!
» Bonus prévue pour bientôt
» De très longues vacances pour 2 enfants (+ de 2 mois)
» Étude de marché pour un nouveau traiteur pour enfants
» Des liens tres intéressant pour nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: