AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 question pour les subventionnées...

Aller en bas 
+2
mapounette
Mymy la souris
6 participants
AuteurMessage
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 688
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

question pour les subventionnées... Empty
MessageSujet: question pour les subventionnées...   question pour les subventionnées... EmptyMer 3 Juin - 1:20

ma belle-soeur vient de me dire que sa sdg vient de lui dire quelle ne peu plus prendre ses 2 enfants à temps partiel que son bc ne veut plus sinon elle perd sa subvention...??? est-ce une nouvelle loi ou une défaite pour mettre ses enfants dehors?? alors elle lui dit temps plein ou out!!!

Pouvez-vous me renseigner svp?
Revenir en haut Aller en bas
mapounette
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 238
Age : 55
Ville : joliette
Date d'inscription : 10/01/2009

question pour les subventionnées... Empty
MessageSujet: Re: question pour les subventionnées...   question pour les subventionnées... EmptyMer 3 Juin - 1:23

c'est certain que les jours ou ils n'ont pas réservés ces journées, on devrait combler par d'autre temps partiel.

je ne prends pas de temps partiel pcq c'est trop dure de trouver des familles qui veulent seulement cela. en plus, pour les journées pas comblés cela veut dire pas de paye.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 688
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

question pour les subventionnées... Empty
MessageSujet: Re: question pour les subventionnées...   question pour les subventionnées... EmptyMer 3 Juin - 1:32

mais est-ce une nouvelle loi?
Revenir en haut Aller en bas
mouse22
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

question pour les subventionnées... Empty
MessageSujet: Re: question pour les subventionnées...   question pour les subventionnées... EmptyMer 3 Juin - 2:02

elle n'a qu"a les inscrire a temps plein et ils viennent les journées qu'ils veulent (2-3 jours )cest sur qu'elle doit payer 35 par semaine par enfant...
Revenir en haut Aller en bas
katlechat
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2009

question pour les subventionnées... Empty
MessageSujet: Re: question pour les subventionnées...   question pour les subventionnées... EmptyMer 3 Juin - 2:51

Non elle n'a pas le droit... Ce n'est pas une nouvelle loi.. Par contre... si la RSG a demander 5 places et que ses 2 enfants comble seulement 3 jours semaine sur des semaines de 5 jours.. et bien la RSG doit trouver 2 enfants qui ferons les 2 autres jours... Si la RSG ne trouve pas et bien la le BC feras des pression pour que la RSG comble ses places... Donc si la RSG ne réussi pas a trouver de famille qui veule les journées restante et bien la RSG peut décider de ne pas renouveller afin de trouver des familles intéressées par toute les journées. !

Tu sais le temps partiel quand tu es RSG c'est de la grosse schnoutte !
Revenir en haut Aller en bas
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 688
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

question pour les subventionnées... Empty
MessageSujet: Re: question pour les subventionnées...   question pour les subventionnées... EmptyMer 3 Juin - 3:38

ouin...je vois...merci!
Revenir en haut Aller en bas
ju
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/12/2008

question pour les subventionnées... Empty
MessageSujet: Re: question pour les subventionnées...   question pour les subventionnées... EmptyMer 3 Juin - 5:09

moi je dit que normalement si elle paie temps plein et qu'elle est capable d'amener ses enfants 3 jours mais pas toujours les meme journées elle devrait etre correct.
Revenir en haut Aller en bas
kathilou
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2008

question pour les subventionnées... Empty
MessageSujet: Re: question pour les subventionnées...   question pour les subventionnées... EmptyMer 3 Juin - 5:12

Dis tout simplement aux parents qu'ils te les envoient de temps en temps 4 ou 5 jours dans la même semaine ! juste pour faire acte de présence !

Bravo encore une fois les BC ...continuez à encourager les parents d'envoyer leurs ptits pour rien !
Moi, parcontre maintenant , si les parents veulent seulement 3 jours , ben je les prends quand-même et je me fiche de perdre 2 jours de salaire , on chiale tellement après les parents parce qu'ils envoient leurs rejetons 50 hrs semaines même s'ils n'ont pas besoin , que j'ai décidé de faire ma part et de les encourager ! Alors maintenant , je ne suis plus jamais frus avec ceux et celles qui abusent du système !

Je perd un peu de salaire , mais j'aime bien mes petites journées aussi ! ca fait du bien :) et tou le monde est content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour les subventionnées... Empty
MessageSujet: Re: question pour les subventionnées...   question pour les subventionnées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour les subventionnées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 jours subventionnées pour les CPE mais pas pour les RSG !
» optimiser les places subventionnées
» gestion et optimisations des places subventionnées
» eee question pour T4,
» Question pour les rsg privé svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: