AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 bc la grande ourse

Aller en bas 
+2
Joséephine
Jessi
6 participants
AuteurMessage
Jessi
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/01/2009

bc la grande ourse Empty
MessageSujet: Re: bc la grande ourse   bc la grande ourse EmptySam 30 Mai - 3:51

moi il n'était pas question que je me présente la en fait c'est dommage cr pour ce qui est de l'agente de contrôle je n'ai rien à dire ainsi que la conseillère pédago ni pour la personne à la paye c'est la phylosophie de la directrice que je n'aime pas on a perdu une agente de contrôle extra à cause de cette philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

bc la grande ourse Empty
MessageSujet: Re: bc la grande ourse   bc la grande ourse EmptySam 30 Mai - 3:54

Jessi, ici aussi c'était hors de questions que je me présente la face là-bas! Pas avec ce qu'elle venait de nous faire! Autrement, j'y serais probablement allée mais avec la belle p'tite lettre.... oubliez moi pour toutes les activités à venir! Moins j'aurai à faire avec eux, mieux je me porterai!
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

bc la grande ourse Empty
MessageSujet: Re: bc la grande ourse   bc la grande ourse EmptySam 30 Mai - 11:26

C'est cela le renouvellement du mandat de bureau coordonnateur a été octroyé pour 3 ans mais sa job n'est pas garantie.

-Occupez-vous de votre CA.

Car sa job peut lui être enlevé par le CA.
Revenir en haut Aller en bas
philomène
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 3
Age : 48
Ville : Region de Montreal
Date d'inscription : 30/05/2009

bc la grande ourse Empty
MessageSujet: Re: bc la grande ourse   bc la grande ourse EmptySam 30 Mai - 22:01

Elle peut pas si bien dire!!

C'est pour ces directions comme ça qu'il faut que les CA soit composé de parent du milieu familial et de rsg. En espérant que les démarches des RSG et des parents réveille le ministère, sur ce cas!

C'est tellement pas nouveau de voir des directions manipuler des parents peut importe la formation du CA. Les parents souvent ne connaissent pas beaucoup (sans généraliser), le fonctionnement du CA quand il arrive et l'expérience de la direction fait en sorte que les parents y vont les yeux fermé et deviennent des marionnettes qui boivent les paroles de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
philomène
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 3
Age : 48
Ville : Region de Montreal
Date d'inscription : 30/05/2009

bc la grande ourse Empty
MessageSujet: Re: bc la grande ourse   bc la grande ourse EmptySam 30 Mai - 22:30

Le ministère va finir par s'en mêler, je peux pas croire... Ce n'est plus un problème interne, vous avez eu des nouvelles concerant les appels et les lettres envoyé au ministère?
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/01/2009

bc la grande ourse Empty
MessageSujet: Re: bc la grande ourse   bc la grande ourse EmptySam 30 Mai - 22:44

non moi j'en ai eu aucune sauf que le 29 était la date butoire pour l,envoie de nos pétitions
Revenir en haut Aller en bas
philomène
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 3
Age : 48
Ville : Region de Montreal
Date d'inscription : 30/05/2009

bc la grande ourse Empty
MessageSujet: Re: bc la grande ourse   bc la grande ourse EmptySam 30 Mai - 22:51

Ce sera peut-être le premier BC à se voir enlever son permis Installation-BC ou encore être sous-tutelle du ministère et là le ministère pourrait reformer un CA avec des parents mis à l'affût des tâches a accomplir de façon plus éclairé avec tout les enjeux que cela comporte et surtout pour le bien-être de toute les RSG! Je vous le souhaite en tout cas!

C'est le ministère qui vous avait donner une date butoire? Il y beaucoup de monde qui ont signer la pétition?
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/01/2009

bc la grande ourse Empty
MessageSujet: Re: bc la grande ourse   bc la grande ourse EmptySam 30 Mai - 23:41

non c'est le syndicat lors de la réunion ou on a adopté un plan d'action pour que la philosophie du b.c change
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

bc la grande ourse Empty
MessageSujet: Re: bc la grande ourse   bc la grande ourse EmptyLun 1 Juin - 5:54

La date pour la pétition vient d'une action volontaire qui a été voté à l'unanimité par toutes les RSG de la région en réponse à la lettre envoyé à nos parents par notre DG ... une pétition engagé par nos parents massivement.

La semaine dernière lorsque je déposais plainte au MFA pour atteinte à ma réputation et accusation, DÉNIGREMENT envers ma profession de RSG ... on m'a communiquer devoir à faire les démarches auprès du président du CA... 5 minutes après mon appel on m'a rappeler pour m'informer de ne pas aller vers mon CA ...

Que c'est le ministère directement vers qui je devais déposer plainte et que c'était un cas TROP GROS ... que le ministère s'en occupait lui-même ...

Je serai informé des suites par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
la maisonnette
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 26
Age : 66
Date d'inscription : 15/12/2008

bc la grande ourse Empty
MessageSujet: Re: bc la grande ourse   bc la grande ourse EmptyLun 1 Juin - 9:59

La date butoire a été voté par les membres du plan d'action lors de la rencotre avec L'ADIM/ CSQ.

Nous allons savoir la semaine prochaine la participation des éducatrices en milieu familial du BC La Grande Ourse car elles devaient poster le tout ce W.E. Alors on laisse au moins 3 jours pour la poste donc, jeudi ou vendredi prochaine nous allons savoir le nombre de participation.
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

bc la grande ourse Empty
MessageSujet: Re: bc la grande ourse   bc la grande ourse EmptyLun 1 Juin - 22:10

Encore là, c'est relatif la maisonette en ce sens ou c'était pas TOUTES les RSG qui étaient présentes à la réunion et qui ont été mise au courant de ce plan d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bc la grande ourse Empty
MessageSujet: Re: bc la grande ourse   bc la grande ourse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bc la grande ourse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filles du BC La grande Ourse
» RSG GRANDE OURSE c'est le 20 mai que ça se passe !!!
» les RSG de la GRANDE OURSE c'est le 20 mai que ça se passe
» et puis rsg de grande ourse ....?
» Éducatrices BC La Grande Ourse La rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: