AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me demandais ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

Je me demandais ... Empty
MessageSujet: Je me demandais ...   Je me demandais ... EmptyLun 25 Mai - 3:48

Habituellement a ce temps ci de l'année nous avons une petite augmentaiton, l'aurons-nous ?

Tout augmente, l'épicerie, les comptes d'hydro, les jouets , vêtements exct exct. S'ils attendent que tout soit négocier ca risque d'être long avant qu'ont recoivent quelques $$ pour en absorber les coups.

En tout cas, mon budget s'en ressent depuis environ un an... tout est tellement plus dispendieux !

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
carmel
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2009

Je me demandais ... Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais ...   Je me demandais ... EmptyLun 25 Mai - 4:31

je suis tout a fait d'accord avec toi, les fruits et légumes ont augmentés de 29, et 38 % depuis une année, le lait a aumenté 2 fois l'année 2008 et encore 1 fois en 09. ma facture d,hydro de 2 mois d'hiver a été de 1000$, pas encore payée, même au dollarama, le 1$ est passé a 2$ , je n'en revenais pas, et ne parlons pas de jouet et trousses d'activité. pour celles qui utilisent ziraf, le prix pour 4 enfants est devenu le prix qu'on payait pour cinq. tout a augmenté sauf notre misérable subvention et encore moins le 7 $. moi j'ai coupé dans mon épicerie, je ne fais plus mon menu d'aprés le guide alimentaire mais plutôt d'après mon budget , comme le font la plupart des maîtresses de maison.....et quand j'entend les parent me dire, est ce qu'ils mangent du yoghourt tout les jours ? je suis sidérée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Je me demandais ... Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais ...   Je me demandais ... EmptyLun 25 Mai - 6:13

ça m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me demandais ... Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais ...   Je me demandais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me demandais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: