AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 si tu as un MF a 9 et rsg ou assistant malade ? tu fermes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 50
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

si tu as un MF a 9 et rsg ou assistant malade ? tu fermes ? Empty
MessageSujet: si tu as un MF a 9 et rsg ou assistant malade ? tu fermes ?   si tu as un MF a 9 et rsg ou assistant malade ? tu fermes ? EmptyMar 19 Mai - 8:43

--------------------------------------------------------------------------------

Je me demandais comme cela si qulequ'une pourrait me répondre...
J'en aurais peut-être pas besoin , mais avant de faire LE moove, j'aimerais savoir advenant que la RSg ou l'assistant(e) est dans l'impossibilité de de travailler.

Je sais que certains me diront essai une remplacante, mais outre cette option...

comme la semaine passé j'ai été sur le luc , nous nous sommes débrouillés, mon conjoint est officiellement assistant pour mes quelques heures hors ratios (présence de mon petit-fils) lorsque j'étais malade ma fille a annullé ses cours, afin que je sois ok dans le ratio...

Mais dans la pratique, si j'avais été à 9 enfants, aurais-je du fermé complétement, ou encore fermé pour juste pour les 3 "over" (dans ce dernier cas je vois d'ici le portrait aucun parents n'accepteraient que ce soit lui plutôt qu'un autre !!!! )

Je suis vraiment dans ce dilemme, je dois déposée une demande d'augmentation du ratio qui passerait au CA, et avant d'être malade je n'avais JAMAIS pensée à la possibilité de devoir couper dans le service pour cause de maladie.

Alors milieu à 9 c'est quoi l'option si un des 2 est malade... même celles qui travaillent avec une assistante cela doit arriver qu'elle doit manqué pour un enfant malade ???


Je crois que je ne suiis pas dans la bonne section si quelquun veut déplacé ne vous gêner pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
andami
Au secours! Je n'ai plus de vie!
andami


Nombre de messages : 518
Age : 41
Ville : waterloo qc
Date d'inscription : 13/05/2008

si tu as un MF a 9 et rsg ou assistant malade ? tu fermes ? Empty
MessageSujet: Re: si tu as un MF a 9 et rsg ou assistant malade ? tu fermes ?   si tu as un MF a 9 et rsg ou assistant malade ? tu fermes ? EmptyMar 19 Mai - 9:44

bin ma soeur fait garder ds une garderie a 9 enfant et quand y en a une des 2 je parle des responsable qui est malade ou en vacance il demande au parent de garder leur enfants donc 3 parent doivent garder leur enfant mais demande a tes parent si sa leur derangerais et previlegie ceux qui travail c est jours la et les parent qui n envoie pas leur enfant pcq la responsable leur a demander ne paie pas cette journee cest tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://garderie-chez-mimi.forumactif.com/forum.htm
Windex
Je ne suis pas tuable!
Windex


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/02/2008

si tu as un MF a 9 et rsg ou assistant malade ? tu fermes ? Empty
MessageSujet: Re: si tu as un MF a 9 et rsg ou assistant malade ? tu fermes ?   si tu as un MF a 9 et rsg ou assistant malade ? tu fermes ? EmptyJeu 21 Mai - 0:00

Ben ma remplaçante sert à ça.
Si moi ou mon assistante sommes malades ou avons un empêchement elle rentre travailler.
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 50
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

si tu as un MF a 9 et rsg ou assistant malade ? tu fermes ? Empty
MessageSujet: Re: si tu as un MF a 9 et rsg ou assistant malade ? tu fermes ?   si tu as un MF a 9 et rsg ou assistant malade ? tu fermes ? EmptyJeu 21 Mai - 2:43

merci, pour vos réponses

je ne pensais pas que j'avais "Le droit" de fermer pour 3 enfants et en accepter 6... (j'en suis toujours pas certaine)

Pour la remplacante pour l'instant j'en ai pas d'autre que celui, qui deviendrai mon assistant ...

J'ai eu du nouveau, une famille de 3 qui déménage (2 venaient déjà et bébé devait débuter d'ici sept.), alors je crois que je vais attendre vers septembre pour voir si j'augmente mon ratio.
Revenir en haut Aller en bas
joss
Je suis une hyperactive!
joss


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/02/2009

si tu as un MF a 9 et rsg ou assistant malade ? tu fermes ? Empty
MessageSujet: Re: si tu as un MF a 9 et rsg ou assistant malade ? tu fermes ?   si tu as un MF a 9 et rsg ou assistant malade ? tu fermes ? EmptyJeu 21 Mai - 7:23

Excuse moi mais je sais que ça varie d'un BC a l'autre ,mais chez moi l'assistante n'a pas le droit de travailler seule . si elle est malade toi tu peux t'organiser avec tes parents ou faire rentrer la remplaçante occasionelle mais si c'est toi qui est malade tu ferme .Bonne chance :malade1:
Revenir en haut Aller en bas
MITCHOCKEY
Je l'aime, mon public!
MITCHOCKEY


Nombre de messages : 314
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2005

si tu as un MF a 9 et rsg ou assistant malade ? tu fermes ? Empty
MessageSujet: Re: si tu as un MF a 9 et rsg ou assistant malade ? tu fermes ?   si tu as un MF a 9 et rsg ou assistant malade ? tu fermes ? EmptyJeu 21 Mai - 8:14

humm pourquoi ton assistante ne pourait pas devenir ta remplacente ....??

tu peut meme avoir pour une journee deux remplacente qui ne sont pas ton assistante et toi ...en autant que sa devien pas une habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si tu as un MF a 9 et rsg ou assistant malade ? tu fermes ? Empty
MessageSujet: Re: si tu as un MF a 9 et rsg ou assistant malade ? tu fermes ?   si tu as un MF a 9 et rsg ou assistant malade ? tu fermes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si tu as un MF a 9 et rsg ou assistant malade ? tu fermes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2$ assistant(e)
» votre conjoint comme assistant
» Assistant(e)
» conjoint assistant
» Conjoint assistant; paperasse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: