AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire?

Aller en bas 
+8
bistille
cachette-elle
Fleurette
lyne 1957
Francine
MmeBarille
carmel
soBou
12 participants
AuteurMessage
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? Empty
MessageSujet: Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire?   Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? EmptyJeu 14 Mai - 8:02

Dans les dispositions finales du projet de loi 51 on peut lire la Loi sur les normes du travail ne s'applique pas en date du dépot du projet de loi.

Petit paragraphes avec un gros impact.... si cette loi ne s'applique pas à nous, les normes ne nous représenterons plus..... Bye la plainte pécuniaire. Toutes ses démarches pour 0$.
Sobou :il pleut:
Revenir en haut Aller en bas
carmel
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2009

Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? Empty
MessageSujet: Re: Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire?   Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? EmptyJeu 14 Mai - 8:23

je ne trouve pas le texte complet du projet de loi 51, au secours de l'aide......... :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? Empty
MessageSujet: Re: Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire?   Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? EmptyJeu 14 Mai - 8:42

Revenir en haut Aller en bas
Francine
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2009

Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? Empty
MessageSujet: Re: Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire?   Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? EmptyJeu 14 Mai - 8:47

Moi aussi c'est ce que je comprends......On oublies ca la plainte pécunière.....Et es-ce que j'ai bien compris pour les bureaux coordonateurs ..il ne sera pas permis au centre de la petite enfance (CPE) d'en faire parti????
Revenir en haut Aller en bas
lyne 1957
Ça y est! Je suis dépendante!
lyne 1957


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2008

Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? Empty
MessageSujet: Re: Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire?   Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? EmptyJeu 14 Mai - 9:28

Francine a écrit:
Moi aussi c'est ce que je comprends......On oublies ca la plainte pécunière.....Et es-ce que j'ai bien compris pour les bureaux coordonateurs ..il ne sera pas permis au centre de la petite enfance (CPE) d'en faire parti????
que veux tu dire par la il ne sera permis pas au cpe de faire parti de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? Empty
MessageSujet: Re: Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire?   Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? EmptyJeu 14 Mai - 10:15

Si je comprend bien...les cpe seront gérés par du personnel différent de celui des b.c.

Ce serait, si je comprend toujours bien, deux entités totalement à part.
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? Empty
MessageSujet: Re: Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire?   Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? EmptyJeu 14 Mai - 10:18

absolument fleurette c'est drette ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpipipipipipipipipipipipipipipipipipi
bye bye boss
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? Empty
MessageSujet: Re: Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire?   Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? EmptyJeu 14 Mai - 22:35

donc ca veut dire que nos directrice qui travail sur les deux tableaux (cpe et bc) auront un choix a faire ???
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? Empty
MessageSujet: Re: Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire?   Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? EmptyVen 15 Mai - 2:00

comment vous faite pour vous démeler la dedans moi je suis toute meler ouffffffff
Revenir en haut Aller en bas
maneric
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? Empty
MessageSujet: Re: Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire?   Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? EmptyVen 15 Mai - 8:48

La meilleure recette pour comprendre le débat c'est de vous rendre aux assemblés des ADIM. Ca demande une certaine rigueur j'avoue mais assistez aux réunions les filles c'est primordiales pour savoir où l'on se dirige avec tout ça. Vous avez votre mot à dire vous aussi. Si vous brillez par votre absence on négligera de vous informer. Avouez qu'il est difficile pour celles qui obtiennent des précisions sur le débat de vous tenir au parfum des développements quand vous ne daignez pas démontrer de l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? Empty
MessageSujet: Re: Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire?   Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? EmptyVen 15 Mai - 9:02

maneric a écrit:
La meilleure recette pour comprendre le débat c'est de vous rendre aux assemblés des ADIM. Ca demande une certaine rigueur j'avoue mais assistez aux réunions les filles c'est primordiales pour savoir où l'on se dirige avec tout ça. Vous avez votre mot à dire vous aussi. Si vous brillez par votre absence on négligera de vous informer. Avouez qu'il est difficile pour celles qui obtiennent des précisions sur le débat de vous tenir au parfum des développements quand vous ne daignez pas démontrer de l'intérêt.
:la vague: :party2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
nanny4780
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 7
Ville : peu importe, je suis près de vous!
Date d'inscription : 12/04/2008

Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? Empty
MessageSujet: Re: Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire?   Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? EmptySam 16 Mai - 5:22

:félicitation: bien dit, il faut vraiment assister aux convocations, aux réunion, etc... et se tenir les filles et parler fort pour se faire entendre, là c'est assez de faire rire de soi......moi en tout ka je vais m'affirmer et la plus belle chose qui pourrais arriver au BC de Varennnes serais de changer de directrice ... :6: bye bye boss Mme chose, Vaillancourt, Charlebois-Pépin, etc...pas besoin de vous, pour moi vous êtes là que pour empocher et nous faire la vie dure. Je n'ai pas peur de ce que j'écris je m'affirme haut et fort et de toute façon elle connaisse déjà mon opignions depuis le tout début: JE N'AI JAMAIS CRU EN EUX LE BC La Grande Ourse.




maneric a écrit:
La meilleure recette pour comprendre le débat c'est de vous rendre aux assemblés des ADIM. Ca demande une certaine rigueur j'avoue mais assistez aux réunions les filles c'est primordiales pour savoir où l'on se dirige avec tout ça. Vous avez votre mot à dire vous aussi. Si vous brillez par votre absence on négligera de vous informer. Avouez qu'il est difficile pour celles qui obtiennent des précisions sur le débat de vous tenir au parfum des développements quand vous ne daignez pas démontrer de l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
carmel
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2009

Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? Empty
MessageSujet: Re: Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire?   Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? EmptySam 16 Mai - 7:14

oui je veux bien assister aux réunions des A-D-I-M mais ou sont-elles ces réunion ??depuis octobre nous n'avons eu qu'une seule réunion ici a Montreal, ça va pas fort:triste:
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? Empty
MessageSujet: Re: Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire?   Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? EmptyVen 22 Mai - 1:33

Sembleraisque les plaintes faites avant le dépot soit le 13 mai serait traité par les normes? En avez-vous entendu parler?
Sobou :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? Empty
MessageSujet: Re: Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire?   Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? EmptyVen 22 Mai - 4:38

soBou a écrit:
Sembleraisque les plaintes faites avant le dépot soit le 13 mai serait traité par les normes? En avez-vous entendu parler?
Sobou :grenouille:

j'en ai pas entendu parler ca serait intéressant et ca ferais du sens puisque avant la loi 51 on était comme dans un flou qui permettait de suposer que l'ont était salarié...

Qui t'as parlé de ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? Empty
MessageSujet: Re: Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire?   Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi 51... bye,bye plainte pécuniaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte au crt
» plainte pécuniaire
» pourquoi une plainte ?
» oui ou non a la plainte au norme ???
» Plainte aux Normes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: