AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 jour de fermeture

Aller en bas 
+3
Missmady
bozzo
MmeBarille
7 participants
AuteurMessage
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

jour de fermeture Empty
MessageSujet: jour de fermeture   jour de fermeture EmptyMer 13 Mai - 2:47

J'ai recu de mon BC une feuille que je dois leur retourner, le plus tot possible, sur les dates de mes congés fériés et mes vacances de l'année 09, et si je charge ou non mes parents

Je voudrais savoir si d'autres BC demande cette information eux aussi, ou s'il n'y a que le mien...

Je n'ai pas le gout de leur transmettre cette information, il n'ont qu'à regarder dans mes contrats.

Moi présentement, je ne charge pas mes congés fériés, ni mes vacances aux parents, mais je ne sais pas si au prochain renouvellement de contrat je ne le ferai pas...

Je me questionne à savoir s'ils n'ont pas eu un scoop du Gouvernement à ce sujet, peut-etre vu que je ne charge pas aux parents je ne serais pas payer???
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Je l'aime, mon public!
bozzo


Nombre de messages : 364
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2005

jour de fermeture Empty
MessageSujet: Re: jour de fermeture   jour de fermeture EmptyMer 13 Mai - 2:51

oui j'ai envoyer la mienne ya un bout de temps(en debut d'année) pour mes congés et vacance ,mais pas pour savoir si je charge ou non un parent .


Dernière édition par bozzo le Mer 13 Mai - 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missmady
Je l'aime, mon public!
Missmady


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 04/12/2008

jour de fermeture Empty
MessageSujet: Re: jour de fermeture   jour de fermeture EmptyMer 13 Mai - 3:23

Ici aussi on m'a demandé d'encercler sur un calendrier mes journées de fermeture et de vacances, mais je n'avais pas à inscrire si oui ou non je chargeais aux parents le 7$,

Ça couvrait la période de avril à septembre. J'ai toujours eu ce genre de feuille à remplir depuis que je suis RSG, ça va mieux pour les visite de contrôle aussi que de vérifier chaque contrat si la fille est ouverte ou non, en tout cas, pour moi ça me semble logique et je n'ai pas de trouble à le faire 2 fois par année.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

jour de fermeture Empty
MessageSujet: Re: jour de fermeture   jour de fermeture EmptyMer 13 Mai - 3:33

Moi non plus je n'y vois pas d'objection, mais si je te demande de me dire à noel quand tu sera fermé, moi je ne le sais pas encore...

Et pourquoi me demande-t-il quand j'ai été fermé pour les congés fériés qui sont déjà passé??? et si j'ai fais payé mes parents???

Je veux bien leur dire mes vacances étés qui s'en viennent, ça je suis déjà au courant mais pour le reste, je vais le décider plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

jour de fermeture Empty
MessageSujet: Re: jour de fermeture   jour de fermeture EmptyMer 13 Mai - 3:35

Nous aussi on a toujours eu deux feuilles à remplir concernant nos congés (jours de fermeture)

Moi, ça ne m'a jamais dérangée. flower
Revenir en haut Aller en bas
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

jour de fermeture Empty
MessageSujet: Re: jour de fermeture   jour de fermeture EmptyMer 13 Mai - 3:43

Mais comment vous fetes pour savoir quand vous allez fermer à Noel, quand on est juste au mois de mai.

Moi, je fais des contrats au 4 mois, pour voir les besoins de mes parents et les miens, comme ça, je prends parfois 2 semaines à Noel, et parfois juste une semaine, tout dépendament de mes besoins financiers et de leurs besoin à eux aussi.

En plus cette année, j'ai tout changer mon groupe, j'ai 2 nouvelles familles, alors à Noel ou verra plus tard....

Si je leur donne une date et que je dois la changer, je devrai leur faire une lettre avec la signature de tous mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

jour de fermeture Empty
MessageSujet: Re: jour de fermeture   jour de fermeture EmptyMer 13 Mai - 3:47

:pas question!: bizarre!

POur l'instant, à notre b.c. il demande les congés de noel en novembre et ceux d'été, la semaine passée mais on avait jusqu'en juin.

Peut-être que les filles qui ne le savaient qu'à la dernière minute, les appelaient. Mais je ne sais pas car moi, je les sais pas mal tout le temps d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Missmady
Je l'aime, mon public!
Missmady


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 04/12/2008

jour de fermeture Empty
MessageSujet: Re: jour de fermeture   jour de fermeture EmptyMer 13 Mai - 3:57

Moi ce que je fais, j'écris toutes les dates où je sais que je suis fermée, les fériés et mes vacances. Le reste , s'il y en a qui s'ajoutent, je communique avec mon BC pour les confirmer dès que je le sais, de toute façon, c'est écrit dans mes contrats que je vais fermer (peut être quelques jours pour des congés personnels) alors quand j'en planifie un congé, je téléphone au Bc et c'est tout.

C'est vrai que je ne peux quand même pas tout prévoir mes congés à l'avance, des fois il y a des opportunités qui ne se refuse pas. hi hi

Mais je ne sais pas pourquoi ils te demandent pour tes congés passés.... peut être qu'ils vérifient avec les fiches d'assiduités si ça correspond....je sais pas... Je pense que tu peux t'informer auprès de ton BC, ils sauront te donner l'heure juste.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

jour de fermeture Empty
MessageSujet: Re: jour de fermeture   jour de fermeture EmptyMer 13 Mai - 4:01

Ici aussi on a ce genre de feuille mais uniquement pour la période estival pour éviter que les conseillere viennent faire des visites surprise pour rien.

On ne nous demande pas si on charge au parent ou non cette information est inutile selon moi ils n'ont qu'a regardé sur les contrat.
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

jour de fermeture Empty
MessageSujet: Re: jour de fermeture   jour de fermeture EmptyMer 13 Mai - 4:28

Oui, nous ils nous demande ça mais juste pour la période estival pas plus. soit du mois de Juin au mois de Septembre
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

jour de fermeture Empty
MessageSujet: Re: jour de fermeture   jour de fermeture EmptyMer 13 Mai - 21:41

J'ai remis en début de semaine les renouvellements de contrat. Suite aux lectures au sujet du dépôt de loi qui s'en vient. On entend entre les branches que les vacances (a ce que je pense) 2 semaines seraient payées.

Justement je me demandais comme la loi le précise pour que le bc verse la subvention, il faut que le parent paie sa contribution 7.00$.

Moi qui ai jamais facturé mes vacances (mais j'ai 4 parents utilisateurs qui me paient car ils disent que je le mérite et ils me paient 5 semaines par année).

Est-ce que l'on me paiera seulement les vacances pour les parents qui ont payées la contribution?

De plus, un enfant qui quitte pour le scolaire juste avant mes vacances. J'ai alors mis la fin de contrat la derniere journée de mes vacances car si je mettais la dernière journée de fréquentation, je me suis dit le bc va me dire que l'enfant a quitté avant mes vacances et il me paiera sûrement pas (si l'on a droit) le paiement de vacances pour cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

jour de fermeture Empty
MessageSujet: Re: jour de fermeture   jour de fermeture EmptyMer 13 Mai - 21:46

Excuse-moi pour répondre a ta question.

On nous a remis une feuille pour remettre nos date de fermeture. .

Il est indiqué inscrire V= vacancees et R=jours de remplacement par une remplacante (en vacances mais une remplacante dans son service).

On nous demande pas si le parent paie.

A remettre au plus tard le ler juin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

jour de fermeture Empty
MessageSujet: Re: jour de fermeture   jour de fermeture EmptyMer 13 Mai - 22:37

Non je ne pense pas que ca fonctionnera comme ca.

Je pense qu'une enveloppe sera déposé dans notre compte a toute les rsg et ce peut importe le nombre de vacance que l'on prend et quand on le prend, par exemple je sais pas moi il pourra statué que le 1er juin toute les rsg se voit déposé leur cheque de vacance dans leur compte ou quelques choses du genre.

Ce sera beaucoup moins compliqué comme ca ainsi que les fériés également ce serait difficile de statué qui a été ouverte ou fermer et bla bla bla je pense que ca aussi il verseront une enveloppe a tel date et qui payera les 8 congé férié de l'année.

peut etre il feront différent mais mon p'tit doigt me dit que ca ressemblera a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

jour de fermeture Empty
MessageSujet: Re: jour de fermeture   jour de fermeture EmptyJeu 14 Mai - 3:27

Francinette a écrit:
Non je ne pense pas que ca fonctionnera comme ca.

Je pense qu'une enveloppe sera déposé dans notre compte a toute les rsg et ce peut importe le nombre de vacance que l'on prend et quand on le prend, par exemple je sais pas moi il pourra statué que le 1er juin toute les rsg se voit déposé leur cheque de vacance dans leur compte ou quelques choses du genre.

Ce sera beaucoup moins compliqué comme ca ainsi que les fériés également ce serait difficile de statué qui a été ouverte ou fermer et bla bla bla je pense que ca aussi il verseront une enveloppe a tel date et qui payera les 8 congé férié de l'année.

peut etre il feront différent mais mon p'tit doigt me dit que ca ressemblera a ca.


Moi aussi je crois bien qu'ils vont fonctionner comme cela...sinon...mon dieu que ça va donner de la job!
Revenir en haut Aller en bas
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

jour de fermeture Empty
MessageSujet: Re: jour de fermeture   jour de fermeture EmptyJeu 14 Mai - 3:54

sylvette a écrit:
Excuse-moi pour répondre a ta question.

On nous a remis une feuille pour remettre nos date de fermeture. .

Il est indiqué inscrire V= vacancees et R=jours de remplacement par une remplacante (en vacances mais une remplacante dans son service).

On nous demande pas si le parent paie.

A remettre au plus tard le ler juin 2009.


non, ici on me demande les dates de fermeture de mon service de garde et si le 7$ est chargé au parent, j'ai une liste de 8 congés fériés ainsi des jours de fermeture supplémentaire à remplir.

Il n'st pas question de remplacante ou de remplacement...
Revenir en haut Aller en bas
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

jour de fermeture Empty
MessageSujet: Re: jour de fermeture   jour de fermeture EmptyJeu 14 Mai - 3:58

Francinette a écrit:
Non je ne pense pas que ca fonctionnera comme ca.

Je pense qu'une enveloppe sera déposé dans notre compte a toute les rsg et ce peut importe le nombre de vacance que l'on prend et quand on le prend, par exemple je sais pas moi il pourra statué que le 1er juin toute les rsg se voit déposé leur cheque de vacance dans leur compte ou quelques choses du genre.

Ce sera beaucoup moins compliqué comme ca ainsi que les fériés également ce serait difficile de statué qui a été ouverte ou fermer et bla bla bla je pense que ca aussi il verseront une enveloppe a tel date et qui payera les 8 congé férié de l'année.

peut etre il feront différent mais mon p'tit doigt me dit que ca ressemblera a ca.

On aura toute le meme montant, peut importe si j'ai un ratio de 4 ou qu'une autre en a un de 9...

Je sais que cela sera plus facile ainsi, mais serais-ce vraiment juste pour tout le monde, je ne crois pas.

L'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour de fermeture Empty
MessageSujet: Re: jour de fermeture   jour de fermeture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour de fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour de fermeture payable???
» Vente de fermeture- Varennes (mise à jour)
» fermeture de mon S.G.
» Fermeture plus tôt
» Fermeture de mon sg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: