AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 réaction sur frais fiscal des RSG reconnu par l'impôt

Aller en bas 
+8
Shanty
madou
bistille
Bachata
soBou
futaba
mabel
cachette-elle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shanty
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2009

réaction sur frais fiscal des RSG reconnu par l'impôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction sur frais fiscal des RSG reconnu par l'impôt   réaction sur frais fiscal des RSG reconnu par l'impôt - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 2:21

Il me semble effectivement que de cette manière c'est plus avantageux pour nous. À mon service de garde j'avais, il y a de cela quelques années, un parent qui est inspecteur et dernièrement je l'ai revu. Il m'a confirmé que ce qui dérange le plus présentement dans les inspections c'est la façon de calculer les dépenses au niveau de la nourriture. Il m'a aussi dit que ma façon de calculer est acceptable. Reste à savoir quand je vais avoir une inspection de mes livres si ce sera VRAIMENT acceptable.


Finalement je crois que le tout dépend beaucoup de notre comptable et de ses conseils. Je me souviens avoir travaillée dans la restauration quand j'étais encore aux études et l'on se faisait dire:" Déclare pas de pourboire! Personne ne le fait t'es pas obligé. Si tu déclare trop tu vas nuire aux autres. Et bla bla bla et bla bla bla..." Ah! j'étais jeune et je faisais confiance... Bien quand l'impôt est arrivé l'on a payé une belle facture affraid La morale de cette histoire.... ne pas se fier qu'à un seul avis quand il est question de notre argent. J'ai eu ma leçon!
Revenir en haut Aller en bas
madou
Amenez-en des questions!
madou


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 31/10/2008

réaction sur frais fiscal des RSG reconnu par l'impôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction sur frais fiscal des RSG reconnu par l'impôt   réaction sur frais fiscal des RSG reconnu par l'impôt - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 3:14

Ma comptable es une fiscaliste et elle aloue 5.00 par jour par enfants et je trouve ca parfait en bas de ca , je m'excuse , mais je fait du bénévolat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanty
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2009

réaction sur frais fiscal des RSG reconnu par l'impôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction sur frais fiscal des RSG reconnu par l'impôt   réaction sur frais fiscal des RSG reconnu par l'impôt - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 3:43

5.00$ c'est chouette! Je réalise que c'est une question vraiment personnelle à chacune finalement. L'important est d'être bien avec notre façon de faire. Et comme je le mentionne plus haut... "Reste à savoir quand je vais avoir une inspection de mes livres si ce sera VRAIMENT acceptable." Et ce jour va arrivé bien assé vite à mon goût :boo:
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/01/2009

réaction sur frais fiscal des RSG reconnu par l'impôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction sur frais fiscal des RSG reconnu par l'impôt   réaction sur frais fiscal des RSG reconnu par l'impôt - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 3:51

pour ton 1.50 c'est 1,50 pour le dîner et 1,50 pour la collation a.m et 1,50 pour la collation p.m xpar le nombre de présence de chaque enfant mon conjoint est comptable et il a suivi les formations du revenu québec
Revenir en haut Aller en bas
la maisonnette
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 26
Age : 66
Date d'inscription : 15/12/2008

réaction sur frais fiscal des RSG reconnu par l'impôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction sur frais fiscal des RSG reconnu par l'impôt   réaction sur frais fiscal des RSG reconnu par l'impôt - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 11:39

Savez-vous que vous pouvez faire venir l'agence du revenu du canada. Bureau des services fiscaux. Il y a 7 ans notre CPE ( avant) a organisé une réunion concernant l'impot avec les services fiscaux. 8ans plus tard une autre rencontre a eu lieu et j'ai retourné a savoir s'il avant des changement. Des fois que...

Cela n'avait pas changé, Les agents des services fiscaux nous ont donnés de la documentation concernant le service de garde en milieu familial ( que j'ai remis a mon comptable) et une façon de calculer les dépenses de la nourriture. Mon cout par mois pour les dépenses de nourriture de la garderie n'est jamais le même car cela dépend toujours qu'est-ce que je donne.

Alors, demander a votre BC d'organiser une réunion avec l'agence du revenu du canada. Ça élimine des inquiétudes. Au bout de la ligne c'est nous qui sommes responsables de notre impôt
Revenir en haut Aller en bas
tonique
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/02/2009

réaction sur frais fiscal des RSG reconnu par l'impôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction sur frais fiscal des RSG reconnu par l'impôt   réaction sur frais fiscal des RSG reconnu par l'impôt - Page 2 EmptySam 16 Mai - 0:57

Allo les filles , je peux vous dire que l'année passé j'ai été vérifié moi et mon conjoint et le montant est environ de 10 000.00 $$$ pour l'année 2005 et 2006. Parce qu'en il te vérifie, le conjoint aussi et vérifié, les allocation , car ton revenu familial change. Et je peux vous qu'il en a plusieurs de mon bc qui ont été vérifiée. a+quote="Shanty"]C'est certain qu'il faut garder nos factures, mais il faut aussi avoir une bonne personne qui nous guide dans notre déclaration en fin d'année. Une bonne personne de confiance ça se magasine!

Cachette-elle, moi aussi si j'avais un gros montant à payer je sais pas si je resterais ouverte. Et j'adore pourtant mon métier.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

réaction sur frais fiscal des RSG reconnu par l'impôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction sur frais fiscal des RSG reconnu par l'impôt   réaction sur frais fiscal des RSG reconnu par l'impôt - Page 2 EmptySam 16 Mai - 4:36

Cachette-elle, moi aussi si j'avais un gros montant à payer je sais pas si je resterais ouverte. Et j'adore pourtant mon métier.[/quote]


Ben je comprend c'est ça que je dénonce certain...

C'est pas normal de se faire exploiter de même ... c'était pas un reproche tonique loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réaction sur frais fiscal des RSG reconnu par l'impôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction sur frais fiscal des RSG reconnu par l'impôt   réaction sur frais fiscal des RSG reconnu par l'impôt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réaction sur frais fiscal des RSG reconnu par l'impôt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reaction de aqcpe sur la loi 51
» Garderies familiales ou paradis fiscal?
» Garderie familiale ou paradis fiscal? ( prise deux )
» ASsistant conjoint = employeur employer niveau fiscal (neq?)
» Réaction de la CSQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: