AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 J'dois avoir un BC extraordinaire....

Aller en bas 
+17
Marie-France
joss
~Etoile~
didiane
rouge
jojosyl
mabel
Angely
chatoune_25
Francinette
GOLFVIE
crunchie2
maneric
Foody
crapaude
kathilou
rafales
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rafales
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2009

J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'dois avoir un BC extraordinaire....   J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 4:31

chatoune_25 a écrit:
rafales a écrit:
chatoune_25 a écrit:
rafales a écrit:
chatoune_25 a écrit:

Salut les filles j'aimerais mettre les choses au claire avec toute les filles sur ce site:
que la personne qui a pris ce nick là rafale ici n'est pas la même que chez Claudine. Parce que chez Claudine c'est mon nick à moi chatoune_25. .Je voulais simplement le dire pour ne pas que ça porte a confusion.
Rien de mieux que d'être transparent devant tout le monde pour que tout ailles bien .....
:pas question!: :nonnon:

Désolé...
ce nick me suit depuis belle lurette....
Assez pour que je l'ai tatoué à la largeur de mon dos...;)

:ordi: ah oui et je peux savoir ou tu l'emploies? :boo:

Décidément partout...
et je dois avouer être surprise de voir quelqu'un qui porte ce nick tout comme moi...
Parce que ce n,est jamais arrivé :)

80% de mes amies m'appelle ainsi

ah oui je vais sur plusieurs site et jamais vu !!! Je pense que tu es un intru de bc!!!!!! :nonnon: :7:

Ah oui??
Ben va la... www.leblogarafales.blogspot.com
Comme si l'monde avait du temps à perdre ma belle!

en passant...il est en ligne depuis 3 ans.
J'utilise ce nick sur tous les forums de scrapbooking canadiens, australiens, américains et européens
J'utilisais ce nick sur les forums de mariages y,a de ça déjà 7 ans....

Câline, je trouve ça désagréable d'avoir à me défendre dès mon arrivée.
Mais bon, c'est certain que les syndicats sont un sujet chaud.. Notre avenir nous préccupe toutes...

Mais le fait que je sois plus ou moins pour l'appartition des syndicats dans ma petite vie de RSG ne fait pas de moi, systématiquement un ESPION de bureau coordonnateur.

Mais comme je suis quelqu'un qui défend ses idées tout en cherchant des infos supplémentaires, eh bien, j'ai cru trouver ici une mine d'or. Ce n'est pas parce qu'on a certaines idéolgies qui diffère qu'on devient automatiquement les «pas bons»

J'espère que tu apprécieras la lecture de mon blog!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'dois avoir un BC extraordinaire....   J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 4:37

13.46/hres tu ne dépenses pas beaucoup pour ta garderie???? bizarre
Revenir en haut Aller en bas
rafales
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2009

J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'dois avoir un BC extraordinaire....   J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 4:38

j'ai plus de 21 000$ de dépenses cette année pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'dois avoir un BC extraordinaire....   J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 4:43

Les BC proclament qu'ils sont là pour défendre les parents

tu appelles au Ministere et eux ils défendent les BC

alors nous les RSG c'est les syndicats qui vont nous défendre
contre l'ingérence des BC
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'dois avoir un BC extraordinaire....   J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 5:11

rafales a écrit:
j'ai plus de 21 000$ de dépenses cette année pourtant....


Mmm :gêne: alors ton calcul ne peut faire autrement qu'etre erroné puisque pour arrivé a ce montent de 13,4$ de l'heure tu aurais du faire au minimum 53 500$ une rsg meme a 6 enfants dont 2 poupons tout au long de l'année 52 semaines sans aucune fermeture ne peu pas faire plus de 45, 631$ par année, si j'enleve ton 21,000$ de dépense il reste 25,631$ clair dans ses poches ce qui ne lui donne pas plus de 9,90$ de l'heure.

Tu ne peu pas avoir fait 13,40 de l'heure apres les dépenses si tu as 21,000$ de dépenses.

Et je ne fais pas ca pour t'obstiner loll c'est juste mon métier de comptable qui refais surface, ca me titillait hihi.

Beaucoup de rsg pensent faire beaucoup d'argent alors qu'en fait on réussis a froller le 10$ de l'heure uniquement si on a travaillé toute l'année sans aucune vacance et ce plein ratio deux poupon toute l'année et on sait tres bien que c'est impossible .

ET la on ne parle meme pas des rsg qui sont obligé de compté leur propre enfants dans leur ratio on leur enleve carrément le pain de la bouche en les empechant d'avoir plus de 4 ou 5 enfants, c'est ce qui m'est arrivé moi a mes débuts, j'ai travaillé pour vraiment pas grand chose au début a 4 enfants j'étais scandalisé qu'on me refuse le droit de prendre plus d'enfant et je le suis encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'dois avoir un BC extraordinaire....   J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 5:20

:bravo2: Francinette...il y en a qui calcule bizarrement

c'est la meme chose pour les sous au BC
Revenir en haut Aller en bas
rafales
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2009

J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'dois avoir un BC extraordinaire....   J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 5:35

Ben ici, on a 9 enfants, 2 poupons depuis juillet...
Dans le 21 000$ J'ai le salsire de mon assistante et mes dépenses
à savoir qu'on parle de 35% de revenu pour les dépenses habituellement, alors je suis dans les normes pourtant!


Mais bon, ici, on semble croire que y,a juste celles qui appuient les syndcats qui savent tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
crapaude
Au secours! Je n'ai plus de vie!
crapaude


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 27/02/2009

J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'dois avoir un BC extraordinaire....   J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 6:22

rafales a écrit:
Ben ici, on a 9 enfants, 2 poupons depuis juillet...
Dans le 21 000$ J'ai le salsire de mon assistante et mes dépenses
à savoir qu'on parle de 35% de revenu pour les dépenses habituellement, alors je suis dans les normes pourtant!


Mais bon, ici, on semble croire que y,a juste celles qui appuient les syndcats qui savent tout faire...

C'est pire que ça rafales, même quand tu appuies les syndicats tu te fais dire que tu calcules mal avec chiffres à l'appui pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'dois avoir un BC extraordinaire....   J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 7:17

rafales a écrit:
Ben ici, on a 9 enfants, 2 poupons depuis juillet...
Dans le 21 000$ J'ai le salsire de mon assistante et mes dépenses
à savoir qu'on parle de 35% de revenu pour les dépenses habituellement, alors je suis dans les normes pourtant!


Mais bon, ici, on semble croire que y,a juste celles qui appuient les syndcats qui savent tout faire...




Fallait le dire que t'étais a 9, tu ne peux vraiment pas te comparer a nous dans ce cas la! Surtout que tu semble vraiment ne pas payer cher ton assistante la plupart des éducatrices a 9 perde le salaire des 3 enfants supplémentaire pour payer leur assistante ce qui équivaut au minimum de 15 000$ a 17000$ de dépenses juste ca.

Mais bon je décroche si tu te contente de si peu c'est correct mais moi je demande plus, je considere que la qualité du travail que j'offre vaut plus que ce que je recois présentement.
Revenir en haut Aller en bas
~Etoile~
Au secours! Je n'ai plus de vie!
~Etoile~


Nombre de messages : 542
Age : 51
Ville : Québec
Date d'inscription : 21/10/2005

J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'dois avoir un BC extraordinaire....   J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 3:04

rafales a écrit:
chatoune_25 a écrit:
rafales a écrit:
chatoune_25 a écrit:
rafales a écrit:
chatoune_25 a écrit:

Salut les filles j'aimerais mettre les choses au claire avec toute les filles sur ce site:
que la personne qui a pris ce nick là rafale ici n'est pas la même que chez Claudine. Parce que chez Claudine c'est mon nick à moi chatoune_25. .Je voulais simplement le dire pour ne pas que ça porte a confusion.
Rien de mieux que d'être transparent devant tout le monde pour que tout ailles bien .....
:pas question!: :nonnon:

Désolé...
ce nick me suit depuis belle lurette....
Assez pour que je l'ai tatoué à la largeur de mon dos...;)

:ordi: ah oui et je peux savoir ou tu l'emploies? :boo:

Décidément partout...
et je dois avouer être surprise de voir quelqu'un qui porte ce nick tout comme moi...
Parce que ce n,est jamais arrivé :)

80% de mes amies m'appelle ainsi

ah oui je vais sur plusieurs site et jamais vu !!! Je pense que tu es un intru de bc!!!!!! :nonnon: :7:

Ah oui??
Ben va la... www.leblogarafales.blogspot.com
Comme si l'monde avait du temps à perdre ma belle!

en passant...il est en ligne depuis 3 ans.
J'utilise ce nick sur tous les forums de scrapbooking canadiens, australiens, américains et européens
J'utilisais ce nick sur les forums de mariages y,a de ça déjà 7 ans....

Câline, je trouve ça désagréable d'avoir à me défendre dès mon arrivée.
Mais bon, c'est certain que les syndicats sont un sujet chaud.. Notre avenir nous préccupe toutes...

Mais le fait que je sois plus ou moins pour l'appartition des syndicats dans ma petite vie de RSG ne fait pas de moi, systématiquement un ESPION de bureau coordonnateur.

Mais comme je suis quelqu'un qui défend ses idées tout en cherchant des infos supplémentaires, eh bien, j'ai cru trouver ici une mine d'or. Ce n'est pas parce qu'on a certaines idéolgies qui diffère qu'on devient automatiquement les «pas bons»

J'espère que tu apprécieras la lecture de mon blog!

rafales n'est pas une intruse de BC loin de là, elle est une personne super, qui fréquente le forum de scrapbooking pour lequel je suis aussi administratrice, elle est même à la tête d'une compagnie de création de papier de scrapbooking, rien à voir avec les BC hein???
Je vous demanderais s.v.p quand vous avez un doute sur un membre de passer en MP par moi au lieu de faire des attaques personnelles aux membres de cette façon sans savoir vraiment qui est la personne.
MErci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdetoilefilant.blogspot.com
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'dois avoir un BC extraordinaire....   J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 4:15

j'en ai pus de MP
Revenir en haut Aller en bas
joss
Je suis une hyperactive!
joss


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/02/2009

J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'dois avoir un BC extraordinaire....   J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 4:47

Tu sais rafale nous avons pas tous des mari pour nous faire vivre . Si tout cela te conviens chapeau ,Mais pourquoi chialer celles qui ne peuvent vivre de ce beau travail parce qu'après l'épicerie, les jouets le local a entretenire etc.......il en reste plus . Si tu étais seule à tout payer tu crierais peut être même plus fort que nous . Je te trouve bien injuste de juger ces femmes qui veulent faire avancer les choses sans elles nous en seront encore aux années 50 . excuse moi mais des sons de cloches comme ça me font ..... :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'dois avoir un BC extraordinaire....   J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 8:52

Etoile...rafales est peut etre ton ami...mais tu n'est pas obligé de faire de la discrimination
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'dois avoir un BC extraordinaire....   J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 8:53

je pensais etre sur un forum public et non privé
Revenir en haut Aller en bas
~Etoile~
Au secours! Je n'ai plus de vie!
~Etoile~


Nombre de messages : 542
Age : 51
Ville : Québec
Date d'inscription : 21/10/2005

J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'dois avoir un BC extraordinaire....   J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 10:59

didiane a écrit:
Etoile...rafales est peut etre ton ami...mais tu n'est pas obligé de faire de la discrimination

C'est pas de la discrimination et je ne connais pas non plus rafales personnellement, je dis seulement que les attaques personnelles peut importe qui est le membre ce n'est pas nécessaire, si vous avez un doute sur une personne seulement passer par l'administration en MP.

Je n'ai rien contre le fait d'exprimer vos opinions, mais j'en ai contre le fait d'accuser un membre d'être un espion de BC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdetoilefilant.blogspot.com
rafales
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2009

J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'dois avoir un BC extraordinaire....   J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 2:32

joss a écrit:
Tu sais rafale nous avons pas tous des mari pour nous faire vivre . Si tout cela te conviens chapeau ,Mais pourquoi chialer celles qui ne peuvent vivre de ce beau travail parce qu'après l'épicerie, les jouets le local a entretenire etc.......il en reste plus . Si tu étais seule à tout payer tu crierais peut être même plus fort que nous . Je te trouve bien injuste de juger ces femmes qui veulent faire avancer les choses sans elles nous en seront encore aux années 50 . excuse moi mais des sons de cloches comme ça me font ..... :ordi:

Tu sais, sans entrer dans les détails, mon mari et moi nous sommes séparés en septembre dernier. Oki, tout est revenu au beau fixe depuis, mais lors de son départ, j'arrivais toujours à conserver maison et voiture, mon prêt REER, ma carte de crédit en plus de toutes les dépenses qu'occasionnent 2 ados... Alors oui, j'arrivais serrée mais j,arrivais.

Je ne suis pas contre l'obtention de meilleures conditions. Je comprends parfaitement celles qui sont LE revenu de leur famille. Je comprends aussi les besoins et inquiétudes de chacune. Cependant, je ne tient pas à se qu'on touche à mon salaire pour quelque chose d'inutile... Savez-vous combien de sous seront retiré de votre paie pour le payer ce syndicat. Oui, j'assume que chaque chose qui existe sur cette terre a une raison d'être... Mais en sommes-nous réellement rendue là?

Je me questionne plutôt sur les besoins de celles qui ont tant besoin d'un intermédiaire...
Je suis d'avis que lorsqu'on a un travail, on en assume les conditions...
On veut être salariée? on retourne sur le marché du travail extérieur...
On veut l'équité...on part en installation...
On veut de la reconnaissance?....eh bien moi, j,en ai des tous mes parents et ça me comble.

Je crois seulement que parmi toutes les demandes, certaines n'ont pas leur raison d'être tout simplement... Ces femmes qui dénoncent nos conditions haut et fort...Ont-elles déjà vécu ces-dites conditions insupportable dans leur milieu de garde? Non....

Je suis convaincue que nous aurions pu, ensemble (et dans le mot ensemble, y'a le mot solidarité et non mettre de côté toutes celles qui peuvent avoir une opinion qui diffère de la notre) se regrouper, et faire nos demandes (justes et équitables) pour toutes...

Mais je le redis... on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre...
Il faut savoir user de discernement et faire, pas mal souvent, des compromis.
Cela s'appelle simplement vivre en société!

Mais ôtez-vous de la tête que je ne comprends pas...
Je suis sinplement pas d'accord par les moyens utilisés....

Bon lundi à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'dois avoir un BC extraordinaire....   J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 2:58

Citation :
Rafales a écrit:

Je me questionne plutôt sur les besoins de celles qui ont tant besoin d'un intermédiaire...
Je suis d'avis que lorsqu'on a un travail, on en assume les conditions...
On veut être salariée? on retourne sur le marché du travail extérieur...
On veut l'équité...on part en installation...
On veut de la reconnaissance?....eh bien moi, j,en ai des tous mes parents et ça me comble.


Je ne suis pas d'accord avec toi, il y a 4 jugements qui ont prouvé que l'on est des salariées. Le Commissaire du Travail (Jacques Vignola), la Juge Susan Hadman (cour d'appel), le Tribunal International du Travail (à Genève), la Juge Danielle Grenier (cour Supérieur du Québec.

On est des salariée il y a juste le gouvernement qui ne veut pas le voir.


Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'dois avoir un BC extraordinaire....   J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 3:48

si on veut etre travailleur autonome...Rafales...on a juste à aller au privé....et ainsi tu n'aura affaire au syndicat
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'dois avoir un BC extraordinaire....   J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 3:51

Etoile...je pense que tu en conflit d'intéret en jouant l'arbitre sur ce forum public et en ayant un autre forum

parce que rafales a accusé les filles qui croyait au syndicat d'etre enteté
Revenir en haut Aller en bas
Chantale T.
Me voici dégênée!
Chantale T.


Nombre de messages : 24
Ville : Bellefeuille
Date d'inscription : 15/11/2008

J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'dois avoir un BC extraordinaire....   J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 4:20

Je partage en gros l'opinion de rafales. J'aimerais obtenir de meilleures conditions. Par contre, je crois qu'on a aussi beaucoup d'avantages à être travailleuse autonome même si au cours des années précédantes notre statut n'était plus clairement défini. Surtout avec le nouveau contrat de cet automne. Le même contrat pour les CPE, garderies privées et pour les RSG. Je veux bien prendre les inconvénients d'être travailleuse autonome mais je tiens à conserver mes avantages de ce statut. Il semble y avoir deux poids et deux mesures pour le Ministère. Leurs demandes sont sans cesse grandissantes et abusives selon notre statut. Si le Ministère poursuit sur sa lancée alors qu'il nous nomme salariées comme il se doit. :pas question!:
C'est dommage que l'on désire transformer les milieux familiaux en mini-installations. Il faut impérativement préserver la spécificité, l'intégrité et la beauté des milieux familiaux. Leurs nombreux avantages compensent largement leurs inconvénients. De plus, peu importe le service de garde, il est impossible de répondre à tous les besoins particuliers de chacun des parents. :ouimaître:
Je pense que dans les circonstances, la solidarité entre nous est encore plus importante. Une chance qu'on a ce site pour échanger et partager nos opinions dans le respect. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
joss
Je suis une hyperactive!
joss


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/02/2009

J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'dois avoir un BC extraordinaire....   J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 4:31

Nous ne sommes pas enêtées . nous voulons plus de cas par cas dans nos BC . nous ne voulons plus nous faire humiliées par un BC qui se permet n'importe quoi .C,est pas toutes seules avec nos portes d'armoires qu'on peux négocier . Parce que je fesais partie d'une association on voulait me charger le double de prix pour mes assurances. Parce que je ne voulais pas des services plus c'était autres choses . on se bat contre un BC QUI GÈRE AUSSI LES INSTALLATIONS QUI SONT NOS COMPÉTITEURS . Si tu as un bon BC tanmieux pour toi . On obtient aucun changement ni avancement a rester les bras croisés . chapeau au filles qui travaillent pour un avenir meilleur :ti bonhomme:
Revenir en haut Aller en bas
gen32
Me voici dégênée!
gen32


Nombre de messages : 12
Age : 47
Ville : Montréal
Date d'inscription : 03/12/2008

J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'dois avoir un BC extraordinaire....   J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 5:40

Salut Rafale,
Comme toi je suis très satisfaite par mon travail. Mon BC est formidable, mon salaire me permet de vivre aisément...voyage...voiture...maison, je ne manque de rien! Le statut de travailleur autonome me plait particulièrement ainsi que les avantages liés à ce statut. De tout coeur j'espère garder mon indépendance et pouvoir continuer à recevoir l'aide et l'appuis de mon BC.

Soit dit en passant je respecte l'opinion de chacunes de vous!
Revenir en haut Aller en bas
rafales
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2009

J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'dois avoir un BC extraordinaire....   J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 6:37

didiane a écrit:
Etoile...je pense que tu en conflit d'intéret en jouant l'arbitre sur ce forum public et en ayant un autre forum

parce que rafales a accusé les filles qui croyait au syndicat d'etre enteté

J'aimerais bien que tu me cites mots à mots...
Je ne crois pas avoir jugé et encore moins accusé qui que ce soit ici.

Chacune a sa vision, chacune à droit à son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
joss
Je suis une hyperactive!
joss


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/02/2009

J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'dois avoir un BC extraordinaire....   J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 10:17

chère gen32 j'espère pour toi que tu continus de garder ton bon BC . tu semble y avoir de biens beaux avantages . en es tu directrice ? lol :3: parce que je n'est pas la même paye .j'aimais beaucoup être travailleur autonome , mais vraiment autonome on s'entend .
Revenir en haut Aller en bas
gen32
Me voici dégênée!
gen32


Nombre de messages : 12
Age : 47
Ville : Montréal
Date d'inscription : 03/12/2008

J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'dois avoir un BC extraordinaire....   J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:46

Salut Joss,
Non je ne suis pas directrice du BC et oui je souhaite garder un BC aussi génial. Je trouve dommage que certains BC abusent de leur pouvoir mais il ne faut pas généraliser. Pour ce qui est d'ètre travailleur autonome à 100% et bien je crois que la seule option reste de retourner au privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'dois avoir un BC extraordinaire....   J'dois avoir un BC extraordinaire.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'dois avoir un BC extraordinaire....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour on va l'avoir ...
» aie-je le droit d'avoir
» BC Les petits mulots!!!!
» précision à propos du scandale aemfq
» je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: