AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date?

Aller en bas 
+3
Petit-Soleil
didiane
manon165
7 participants
AuteurMessage
manon165
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 42
Age : 49
Ville : outaouais
Date d'inscription : 17/01/2009

Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? Empty
MessageSujet: Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date?   Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? EmptyMar 14 Avr - 23:28

Bonjour! soleil

Savez-vous jusqu'à quand nous pouvons nous déposer notre plainte? J'ai pas fini de faire mon tableau et je me demandais jusqu'à quelle date je dois l'avoir terminé?

Quelqu'un peut m'éclairer?

Merci! :merci: :bonnejournée a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? Empty
MessageSujet: Re: Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date?   Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? EmptyMer 15 Avr - 1:20

aucune date limite
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? Empty
MessageSujet: Re: Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date?   Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? EmptyMer 15 Avr - 2:22

aucune date limite mais tu te trouves à perdre les hres supp,les fériés de 3 mois....car il ne recule qu'un an en arriere a`partir du 15 janvier
Revenir en haut Aller en bas
manon165
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 42
Age : 49
Ville : outaouais
Date d'inscription : 17/01/2009

Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? Empty
MessageSujet: Re: Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date?   Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? EmptySam 18 Avr - 0:15

Merci pour vos réponses, c'est tres apprécié :0)

Bonne journée! flower
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? Empty
MessageSujet: Re: Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date?   Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? EmptySam 18 Avr - 3:23

est-ce qu'il en a parmis vous qui avez d'autre nouvelles de votre plainte
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? Empty
MessageSujet: Re: Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date?   Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? EmptySam 18 Avr - 4:04

Non après la lettre des avocats .plus rien
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? Empty
MessageSujet: Re: Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date?   Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? EmptySam 18 Avr - 6:01

j'ai un drole feeling ...on va se faire avoir
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? Empty
MessageSujet: Re: Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date?   Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? EmptySam 18 Avr - 6:02

hum...peut-être! sais pas

je me permet pareille d'espèrer que non!

positive, positive...hihi pas évident je le sais
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? Empty
MessageSujet: Re: Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date?   Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? EmptySam 18 Avr - 6:46

travailleur hybride...donc pas payer à l'heure donc pas d'heures supplémentaire à payer

peut-etre les férié et les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? Empty
MessageSujet: Re: Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date?   Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? EmptySam 18 Avr - 20:15

Moi je pense que ce seront uniquement les fériés et les vacances qui seront payable et peut etre un rattrapage salarial tout dépend comment le ministere décide de bonifier notre salaire si on est en deca de la bonification il devront faire un rattrapage d'apres moi ...

Mais le paiement des heures supplémentaire j'ai toujours su que le gouvernement trouverais moyen de pas payer ca, ca me fait chier parce que j'en ai mis en maudit dutemps sur ma garderie mais tout ca nous fera réalisé une chose c'est que dorénavent moi pour ma part si il refuse de nous compenser por le temps en dehors des heures de garde ben y en aura pu de bénévolat tout sera fait sur mes 10 heures voila tout.

ON refuse de me considéré comme une éducatrice en installation et bien je n'irai certainement pas offrir un service tel qu'il est offert en installation activité mur a mur, je ferai mon diner, mon ménage de garderie et mon lavage de couverte, la visite des parents, les fiches d'assiduité et tout ce qui est relatif au service sur mes heures de garde dorénavent voila tout.

J'offrirai la valeur qu'on voudra bien m'accorder et les enfants n'en seront pas plus malheureux pour autent.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? Empty
MessageSujet: Re: Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date?   Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? EmptyDim 19 Avr - 12:45

Bravo...meme chose pour moi :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Nickij
Je suis une hyperactive!
Nickij


Nombre de messages : 167
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 16/03/2009

Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? Empty
MessageSujet: Re: Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date?   Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? EmptyLun 20 Avr - 6:26

Même chose pour moi ...le GBS ma belle :bravo2: et je m'y met dès demain étant donné que ce n,est pas rétroactf ce temps là je vais prendre de l'avance!! :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
carmel
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2009

Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? Empty
MessageSujet: Re: Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date?   Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? EmptyLun 20 Avr - 8:12

même chose pour moi, fini les preparations hors service, fini les heures de recherche de telle ou telle activité, qui devait être exceptionnelle et trés originale, fini les longues recherches pour trouver un menu digne d'un buffet!!!1 dorénavant et a compter de désormais, je travaillerais en fonction de ce qu'on me paiera, au diable le super service que je voulais offrir ..... :paradis:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? Empty
MessageSujet: Re: Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date?   Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? EmptyLun 20 Avr - 8:55

YESSSSSSSSSSSSSSSSS madame fini de se crever au travail et finalement on aura plus de temps pour nous cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? Empty
MessageSujet: Re: Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date?   Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte péricunaire...jusqu'à quelle date?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: