AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nous ne serions pas travailleur autonome?

Aller en bas 
+2
Élisabeth-Louise
katryna22
6 participants
AuteurMessage
katryna22
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 124
Age : 43
Ville : montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

nous ne serions pas travailleur autonome? Empty
MessageSujet: nous ne serions pas travailleur autonome?   nous ne serions pas travailleur autonome? EmptyMar 7 Avr - 7:27

J'écoutais la radio tentôt, il parlait à la directrice du BC en Estrie et elle disait que pour seulement 35 filles sur xx filles qu'il avait faite leur plainte au norme du travail, que le BC avait un montant de 350 000$ à payer déjà ... Il parlait d'une moyenne de 8 000$ chaque ...

Elle disait qu'elle ne savait pas qui pourrait bien payer ça, que les BC serait en cour contre ca. Elle a aussi mentionner qu'il était clair et formel que dans les négociation pour le nouveau planc de loi qu'il sont en train de faire pour juin environ, que nous ne serions pas travailleuse salarier mais plutot des travailleuse autonome avec un statut spécial et un surplus $ pour nos vacance.....


S quoi ça! Elle était vraiment formel qu'il était hors de question présentement pour le projet de loi que nous serions travailleuse salarié....

Tk quelqun en à entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

nous ne serions pas travailleur autonome? Empty
MessageSujet: Re: nous ne serions pas travailleur autonome?   nous ne serions pas travailleur autonome? EmptyMar 7 Avr - 8:32

Va voir le post des nouvelles fraîches dans la section syndicat, ça répondra peut-être à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Colauma
Amenez-en des questions!
Colauma


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/10/2005

nous ne serions pas travailleur autonome? Empty
MessageSujet: Re: nous ne serions pas travailleur autonome?   nous ne serions pas travailleur autonome? EmptyMar 7 Avr - 9:25

katryna22 a écrit:
J'écoutais la radio tentôt, il parlait à la directrice du BC en Estrie et elle disait que pour seulement 35 filles sur xx filles qu'il avait faite leur plainte au norme du travail, que le BC avait un montant de 350 000$ à payer déjà ... Il parlait d'une moyenne de 8 000$ chaque ...

Elle disait qu'elle ne savait pas qui pourrait bien payer ça, que les BC serait en cour contre ca. Elle a aussi mentionner qu'il était clair et formel que dans les négociation pour le nouveau planc de loi qu'il sont en train de faire pour juin environ, que nous ne serions pas travailleuse salarier mais plutot des travailleuse autonome avec un statut spécial et un surplus $ pour nos vacance.....


S quoi ça! Elle était vraiment formel qu'il était hors de question présentement pour le projet de loi que nous serions travailleuse salarié....

Tk quelqun en à entendu parler?
De quel BC était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

nous ne serions pas travailleur autonome? Empty
MessageSujet: Re: nous ne serions pas travailleur autonome?   nous ne serions pas travailleur autonome? EmptyMar 7 Avr - 10:28

Quel Bc ... tu le sait ?

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
didi8
Amenez-en des questions!
didi8


Nombre de messages : 253
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

nous ne serions pas travailleur autonome? Empty
MessageSujet: Re: nous ne serions pas travailleur autonome?   nous ne serions pas travailleur autonome? EmptyMar 7 Avr - 10:53

C,est drole qu'il repondre n'importe quoi il ne savent meme pas eu meme parce que cette apres-midi notre bc à parler à la radio local et elle dissait qu'elle souhaitait que le gouvernement regle ca au plus vite qu'il nous donnent l'argent qu'il regle cet situation au plus vite avant que ca dégénaire
Revenir en haut Aller en bas
katryna22
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 124
Age : 43
Ville : montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

nous ne serions pas travailleur autonome? Empty
MessageSujet: Re: nous ne serions pas travailleur autonome?   nous ne serions pas travailleur autonome? EmptyMar 7 Avr - 11:38

Non je ne sais pas de quel BC elle était, je sais juste que c'était de l 'Estrie .... Tk ... c'est bizare ques qui se passe sans qu'on en soit vraiment témoin!
Revenir en haut Aller en bas
Frogger
Je l'aime, mon public!
Frogger


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/05/2006

nous ne serions pas travailleur autonome? Empty
MessageSujet: Re: nous ne serions pas travailleur autonome?   nous ne serions pas travailleur autonome? EmptyMar 7 Avr - 11:47

A quel station as-tu entendu se reportage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous ne serions pas travailleur autonome? Empty
MessageSujet: Re: nous ne serions pas travailleur autonome?   nous ne serions pas travailleur autonome? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous ne serions pas travailleur autonome?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: